En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
jojojo_8 (, 32) répond Posté le 20-02-2018 à 10:28
Excusez moi, je me suis incrustée, et j'ai oublié de me présenter :) :) :) :)

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 20-02-2018 à 10:26
Bonjour tout le monde, donc, j'ai perdu 2,200 kgs le premier mois, là, j'ai repris 200 grammes bien sûr, j'ai du faire un écart...... alors, je vais faire un rattrapage , aujourd'hui, mauvais temps je ne marche pas assez, pas le courage sous la pluie, et je perds l'entrainement.......... donc, on poursuit et on se tient au courant, je vous dis bon courage et à bientôt,

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 20-02-2018 à 10:20
bonlour à TOUTES ET TOUS


Minouchette COURAGE à toi

bienvenue à VOUS

vous en etes où dans votre perte de poids MOI - 6 kgs depuis Octobre le 1èr mois j 'ai perdu 3 kgs assez facilement
sans fatigue et puis tout doucement .......

Aprés 65 ans c'est plus difficile car c'est des kilos que je traine depuis plusieurs Années ça va etre trés LONG

je reste MOTIVEE je suis à 1200 kacl ça me suffit je suis une grosse gourmande aussi ..... j'écris tous dans un cahier aussi et je recopie dans mon carnet minceur le soir ...... j'ai la Chance d'etre dans le Sud du Portugal où il fait trés beau je marche beaucoup Malgrés mon mal au genoux ..... je dois me faire opéré au mois de Juin ..... en espérant perdre encore quelques kgs d'ici là .....
je regarde les Consultations de l'équipe JMC et ça m'aide beaucoup .......

je vous souhaite une bonne Journée B-)
et à bientot de vous lire

Clodine

minouchette123 (, 68) répond Posté le 20-02-2018 à 08:48
coucou
francoise pakinou oui ma maman a 92 ans et moi 61 ans voila voila
et je vais perdre mon amour avant maman c est vraiment pas juste :((
mais la vie ne fais pas de cadeaux ce crabe dévaste la planète >:)
parmesane tu as eu le hoquet ;)
tu en voie defiler du monde
mimi oui les menus sont varier et sympas
clodine on a toutes des hauts et des bas et vue mon opération du dos il y a 3 mois je ne peux me permettre de reprendre alors ca aide bien *-:) .

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 20-02-2018 à 08:28
Bonjour à toute l’equipe !

Retour de la pluie ! Bon il paraît que le soleil revient demain😊
Les kg partent petit à petit mais y a des moments plus difficiles !
Aujourd’hui,avec mon amie et son mari nous allons faire des confits de cuisses de canards sauvages et avec la carcasse des rillettes .ca va occuper pas mal de temps
Mon repas après c’est saumon en papillote avec fondue de poireaux yaourt et 20 g de pain
Bonne journée à toutes

parmesane (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 08:03
bonjour
bon mardi
non ,je ne suis pas dans le medical mais j ai les meme horaires de travail
6h14h ou 14h 22h ,we et jours feries aussi car je travaille en station service sur autoroute
donc aujourd hui repos
activites..menage puis tricot cet apres midi
ce matin j ai un rendez vous tel avec savoir maigrir ,je vous dirais


parmesane (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 08:03
bonjour
bon mardi
non ,je ne suis pas dans le medical mais j ai les meme horaires de travail
6h14h ou 14h 22h ,we et jours feries aussi car je travaille en station service sur autoroute
donc aujourd hui repos
activites..menage puis tricot cet apres midi
ce matin j ai un rendez vous tel avec savoir maigrir ,je vous dirais


parmesane (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 08:03
bonjour
bon mardi
non ,je ne suis pas dans le medical mais j ai les meme horaires de travail
6h14h ou 14h 22h ,we et jours feries aussi car je travaille en station service sur autoroute
donc aujourd hui repos
activites..menage puis tricot cet apres midi
ce matin j ai un rendez vous tel avec savoir maigrir ,je vous dirais


parmesane (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 08:02
bonjour
bon mardi
non ,je ne suis pas dans le medical mais j ai les meme horaires de travail
6h14h ou 14h 22h ,we et jours feries aussi car je travaille en station service sur autoroute
donc aujourd hui repos
activites..menage puis tricot cet apres midi
ce matin j ai un rendez vous tel avec savoir maigrir ,je vous dirais


Francoise20187 (, 84) répond Posté le 19-02-2018 à 23:19

BONSOIR LES FILLES

Je n'ai pas pu venir aujourdhui sur le forum mon mari et moi rénovons la salle de bain on a fini la douche c'est pas mal du tout

on est content on ne peut plus se passer d'une bonne douche

Bein moi aussi j'ai eu faim j'ai craqué un peu de chocolat et je vais mieux demain on verra

je mange une grosse soupe tous les soirs et souvent 80g de jambon blanc c'est léger et on digère bien le soir

Vous avez vu l'histoire de L'héritage de jhonny j'espère qu'ils vont pouvoir s'arranger en famille...quel bruit à la télé depuis 1 semaine

bon je vais écouter la video cohen de ce matin et remplir mon carnet minceur je note sur un cahier et je recopie le soir

les filles courage minouchette profite bien de ta maman moi la mienne est partie au ciel depuis plus de 10 ans et elle me manque beaucoup c'était une gentille maman.

je vous souhaite à toutes une bonne nuit avec de beaux rêves

amitiés françoise84 :) :) :)


311 - 320 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+