En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
dany682 (wittelsheim, 68) répond Posté le 10-09-2016 à 10:14
Bonjour tout le monde! j'espère que vous allez bien?

Anita bravo!!! :-q :-q :-q gogogo c'est quoi 300 gr "the finger in the nose" B-) B-) B-) B-) hmmm ta recette de lasagne je mangerais un ogre aujourd'hui ;) ;)

Crisaline oui je suis debout!! au rapport lol j'etait absente quelques jours mais quelle déception de ma semaine de repos....mardi matin au réveil , tiens mal à la gorge un strepsil ça ira mieux, nous prenons la route , arrivé à rahling, nous établissons un programme de visite à la citadelle de bitche,la ligne Maginot etc.....l'après midi nous allons nous baladé tranquille au fort casso qui se trouve à côté:
27 ° soleil couchant magnifique sur la plaine avec toutes ces étendues, et là....me voila prise de frissons incontrôlables , pas moyen de ma réchauffée, mon époux me dittu es bizarre.....hé oui bizarre ....40 de fièvre,
Décidée de faire profiter un peu quand même ma moitié , je lui dit on va manger au resto ( envie de se faire plaisir) super petit resto , salade de chêvre chaud et ensuite une grosse glace afin d'anésthésier....nous passons la nuit au gîte que nous avons loué pour 3 jours et le lendemain chemin retour, plus possible de tenir debout! @-) @-) @-) @-) @-)

Ce matin je sort de mon lit enfin , la seule consolation que j'ai est d'être à -2k500 en une semaine , ben oui pas moyen de manger toute la semaine :(( :(( :((

Une pensée a vous Lenelpp,Anita,Crisaline,Violette,Pat,Garou,Marc et toutes et tous

de gros bisous en vous souhaitant un très bon week end :-q :-q :-q :-q :-q :-q

A très bientôt

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-09-2016 à 09:43
MEA CULPA !
Bon week-end à tous et à toutes !!! ;)

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-09-2016 à 09:42

CRISALINE : j'aime trop ta boite de sardine, super ! +300gr ce n'est pas la mer à boire;..tu as eu les 40 ans d'anniv de ta fille, il fallait aussi en profiter pleinement....
ANITA : tu abordes très prochainement les -30kg ! WAOUH : cela se fête quand même !
Moi j'ai perdu encore -500gr cette semaine donc je suis assez satisfaite;...le stress de la rentrée s'estompe peu à peu mais les kg se gomment aussi donc c'est chouette

Bon week-end à toutes

Crisaline1 (, ) répond Posté le 10-09-2016 à 09:03

Helloooooo !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Et ben c'est moi qui ai éteint la lumière hier soir !!!!!!

Les loulous, vous oubliez la pesée du matin ????? Tout le monde debout là-dedans !!!
Bon, j'accuse + 300 grs ce matin, ça va, vu ma semaine. Tant que c'est pas + 300 kgs !

Une chouettosse journée s'annonce, soleil, soleil, soleil, ballade, papotage, papotage et repapotage ..... rigolage, rigolage et rerigolage..... des journées comme ça, ça me va super !!!

Une petite pensée pour vous tous et bon w-e !!! A plus tard ;

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-09-2016 à 08:46
Coucou à tous :D :D :D :D :D
Ciel nuageux tant mieux il fera moins chaud !!!!
Moins 200 g cette semaine. Total moins 29,7 kg !!!
J'arrive à 300 g près à l'objectif que je m'étais fixé au départ.
Je me refixe un moins 10 kilos pour les 10 prochains mois.1 kilo par mois à présent ce sera très bien.De toute façon je perds moins vite , je ne rajeunis pas et l'hiver il faut plus de carburant pour affronter le froid et la charge de travail.
Je vous souhaite de jolies pertes et un beau samedi.
Profitez-bien de tout et de la vie en général
BIZZZZZZZ et @ ce soir pour la suite ...


Crisaline1 (, ) répond Posté le 09-09-2016 à 21:28

Demain matin...... la balance :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Demain après-midi .......... avec Anita :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q


lenelpp (, ) répond Posté le 09-09-2016 à 20:21
@ ANITA ,

Très bonne idée ton plat de lasagnes ( ratatouille - jambon blanc ) :-q *-:)
Tu es une fine cuisinière ....
MARC : tu m'as bien fait marrer et en plus tu as raison !
CRISALINE et ANITA : je vous souhaite une belle journée pour demain :x
Je penserai à vous et je peux aisément vous imaginer piquant des fous - rires :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce soir au menu : salade composée de farfalles - thon , tomates en dés du jardin !
Cet après - midi , j'ai craqué pour une glace ( trop envie ) :P vu la chaleur , j'ai supprimé un yaourt et le fruit .
Gros bisous ....

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-09-2016 à 19:54
Bonsoir à tous :D :D :D
Journée de repos aujourd'hui pour être en pleine forme demain et retrouver CRISALINE demain après midi :-q :-q :-q
Aujourd'hui j'ai innové en cuisine , j'ai fait ce midi des lasagnes Bolognaise pour mon mari et mon fils et pour moi un petit plat de lasagnes au jambon blanc et ratatouille sans MG.Un délice !!!! J'avais pris une photo pour vous l'adresser et je n'arrive pas à l exploiter :(( :(( :(( :((
Sinon ce soir j'ai fait très léger : 1/2 avocat VA / 1 artichaut VA et du fromage blanc 0% édulcoré.Je garde un fruit pour la séance télé !
BIZZZ et @ demain pour le verdict de la pesée.Sur la balance ce matin pas de perte mais j'ai enfilé un petit blouson blanc cassé et je suis plus à l'aise dedans.Donc j'ai dégonflé. :-q :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-09-2016 à 18:20
;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q

voila fin de la semaine :-q :-q :-q :-q et bonjour le weekend avec du soleil en perspective B-) B-) B-) B-) B-)
et oui il faut bien que certains travaillent pour payer les retraites X( X( X( X( mais qui va travailler pour payer la mienne :^> :^> :^> :^> :^> :^>
telle est la question du jour :P :P :P :P :P :P *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
a moins de gagner le jackpot au loto ;) ;) ;) ;) ;)
c'est beau de rever O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) surtout que c'est gratuit !! ( il reste encore des choses gratuites ! plus pour longtemps X( X( X( alors profitons en!!! ;) )
je te rassure ANITA je pense que demain ma balance ne sera pas en descente comme la tienne (2 jours de formations !! donc 2 jours de restaurant !! j'ai pourtant fais attention le midi mais je me suis laissé aller le matin avec les petites viennoiseries :-S :-S :-S :-S :-S :-S ) donc pas de perte :-bd :-bd :-bd :-bd

ANITA PAT GAROU CRISALINE LENELLP VIOLETTE DANY ...............ETC a demain :x :x :x :x :x :x :x



Crisaline1 (, ) répond Posté le 09-09-2016 à 12:31

Hellooooo tout le monde !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Aujourd'hui, c'est la journée du nounours.......

Merci pour vos gentils compliments pour ma grande fille da moua. Et de plus, elle est adorable, très gentille, toujours en train de rire, de bonne humeur, pétillante. Sa grande force intérieure, c'est de ne jamais laisser paraître ses soucis qu'elle a comme tout le monde et s'occupe davantage de ceux des autres.

Garou : Un agenda de ministre !! Tu as bien raison, profites de tout ce que tu aimes, c'est bon pour le moral ! Je suis contente pour toi ! T'inquiètes, on trouvera bien un moment pour se revoir. En attendant un petit bonjour à Jean-Claude, et plein de câlins à ton Garou trop mimi ;

Anita : Une belle après-midi en perspective !!! Très bon choix pour le livre..... J'ai visionné le programme. J'ai relevé aussi, si on a le temps , " Mourir d'aimer " : L'amour a de nombreux visages. Et bien souvent, à la lisière de la folie, loin des clichés des contes de fée, il revêt les oripeaux de la violence et du doute. Pourtant, c'est toujours l'amour.... "

En ce moment se déroule les JO paralympiques à Rio.
Théo CUNIN, le benjamin ( 16 ans) en natation vient de terminer 4 ième en 200 m nage libre. Il est de ma ville Lunéville ( 20 000 habitants) et s'est entraîné durement à notre nouvelle piscine municipale. Amputé à 6 ans des 2 bras et 2 jambes suite à une méningite foudroyante ! Chapeau bas, champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste cette petite info, pour lui témoigner toute mon admiration ainsi qu'à tous les participants quelque soit la discipline !

Gros bisous à tous !!!! A plus tard. Je vais prendre mon petit repas sur mon balcon ( haricots verts, avec sauce maison oignons- tomates pelées- épices, blanc de poulet grillé, boulgour, ananas frais ) , profitons de ces belles journées exceptionnelles !!!!!



311 - 320 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+