Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 22-04-2018 à 20:22 | ||
![]() Coucou 🙋 Une petite photo de Lille sous le soleil superbe journée B-) Bonne soirée bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 22-04-2018 à 12:47 | ||
Bonjour,
Bienvenue a toi, Patou52. Je vous que tu te plais sur notre forum. Bravo a celles qui ont perdu , specialement a toi, Patou. Tes miseres t’apportent quand meme du positif. Tu vas etre la star de la semaine. Je suis conteeeente! :1,2 kg en moins. Je n’en croyais pas mes yeux. Je me suis pesee trois fois. Je vise -300 gr pour samedi prochain. Olga, bravo pour ta belle realisation. Bon courage pour tes locations. Borealis, tu es tres jolie sur ta photo, comme d’habitude. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 22-04-2018 à 10:12 | ||
Bonjour à tous et merci pour votre accueil :-q quel dynamisme et bonne humeur ici c'est très rafraîchissant. Merci alors à Olga de m'avoir proposé de passer par ici mais je confirme, je ne pense pas m'être inscrite avant ou alors la memoire me joue de sacrés tours. :-S
Bon j'ai un peu honte mais ma balance accuse 350 grs de plus cette semaine :-bd Il faut dire que je n'arrête pas de faire des écarts depuis quelques temps.oh pas des gros certes mais à la longue ça fini par compter. La motivation et le moral sont toujours là mais les craquages me pourrissent la vie. Cela fait 6 mois que j'ai commencé le programme avec une perte très très lente (a peine 7kgs) un sérieux à la lettre du suivi et depuis plus d'un mois 1/2 une magnifique stagnation qui ne me dérangeais pas, j'en ai pris mon parti je sais que ce sera long (66 ans, une vie de régimes et la thyroide qui sen mêle ) mais là depuis quelques temps je reconnais que c'est un peu n'importe quoi. Je me lève avec toute la motivation et me couche avec le remord en me promettant que le lendemain sera celui où je repartirai du bon pied. Alors je me pose ici en espérant que votre dynamisme finira par me donner la petite étincelle qui s'est un peu affaiblit ;) Bon dimanche à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 21-04-2018 à 22:32 | ||
![]() Coucou les filles :D Quelle journée formidable, j'ai passé mon temps dehors.... J'ai remis en état ma terrasse laissée à l'abandon cet hiver et qui avait subi quelques dégâts avec les différentes tempêtes :-bd Beaucoup de boulot mais quelle satisfaction :-q du coup j'ai bien brûlé des calories ! Alors pour compenser une bonne entrecôte au barbecue ! :P Un déliiiiice😋 Et ce soir une bonne marche bien dynamique avec même des passages en footing ! J'essaie d'être aussi dynamique que notre LYS qui est toujours si active! :-q PATOU effectivement c'est une sacrée perte! Tu mérites bien d'être notre miss balance après tes malheurs :x pour mon Gaspar c'est la tête qu'il me fait quand je rentre du travail, il me regarde droit dans les yeux et les oreilles en arrière, c'est la façon qu'ont les chiens de dire "je t'aime"! J'adore quand il fait ça :x :x OLGA un seul mot : wouaaaah!!! Pour toi et pour ta tenue aussi! :-q COPINE j'ai eu la même agréable surprise quand j'ai voulu ressortir les pantacourts! Ça nage et le pire de tout ou plutôt le mieux .... C'est le maillot de bain effet gainant qui baille de partout ! 😂😂😂 C'est bon c'est trop trop bon! :P HEUREUX tu sembles effectivement toute guillerette ! ;) Tu as raison d'en profiter mais comme tu le dis il faut aussi être raisonnable pour ne pas gâcher tes beaux résultats :-q LENELPP tu as bien apprivoisé ta grignote ! C'est cool ça ! :-q Bon demain midi petit restau avec mon mari ! C'est le cadeau que son frère et sa sœur nous ont fait pour Noël. C'est un restau qui a comme spécialité les gaufres salées et la cuisine au chaudron et c'est chez un ancien antiquaire ! J'ai hâte de voir ce que ça donne! Je vous dirais ça ! Bonne soirée les girls ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 21-04-2018 à 20:19 | ||
Bravo Olga, Bel ensemble !!!! une vraie fée du logis, il doit faire chaud en Espagne ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-04-2018 à 19:22 | ||
![]() LENELPP, on s'est croisées ! Bravo pour cette perte ! L'objectif est atteint ! Effectivement, c'est un lambeau. L'ouverture est sur la largeur des incisives d'où le nombre important de points ! Le dentiste m'a garantie que je ne sentirai pas le travail du lambeau. En tout cas merci de tes encouragements ! Ma Betty Boop est trrrrrès contente : -2,3kg cette semaine :-q ! Oui, ma chirurgie dentaire y est pour quelque chose, car le régime purée ça fait fondre ! ;) mais je ne boude pas pour autant mon plaisir de ce matin ! Quand j'ai vu 69kg sur ma Betty, j'étais heureuse d'être redescendue sous la barre des 70 (oui MAMRALLYE, plus besoin de me gronder ! ;) ) mais aussi d'être passé sous le poids de mars ! Yes ! Poids perdu au total sur le parcours 2017-2018 = 19kg ! (soit 82,61% du parcours) (mais ça fait -23kg par rapport à mon poids le plus haut !) Reste 4kg pour atteindre mon objectif final mais avant, 1kg pour sortir du surpoids ! Pour la semaine prochaine j'en vise la moitié soit -500g ! J'étais si contente et reboostée que, tout comme COPINE, j'ai sorti tout mes vêtements d'été et je me suis fait un Pretty Woman Show ! J'ai défilé devant mon mari qui était très heureux de me voir si pétillante ! Une bonne moitié de mes vêtements sont trop grands ! Et les petites tailles que j'avais gardé me vont maintenant ! Il faudra quand même faire un tour dans les boutiques mais ce sera avec plaisir ! NOS OBJECTIFS POUR LE 21 AVRIL 2018 PATOU = -400g === -2,3kg COPINE = -500g === -700g LENELPP = -300g === -300g MAMANGAGA = -500g VIOLETTE = -500g LYS = -1kg POUPETINA = -300g MAMRALLYE = -200g BOREALIS -600g OBJECTIF COLLECTIF = -4,3kg === -3,3kg ____________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 28 AVRIL 2018 LENELPP = -300g PATOU = -500g Bonne pesée à toutes et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-04-2018 à 19:14 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! BOREALIS, merci, je dégonfle doucement mais sûrement ! Ça va déjà mieux aujourd'hui ! Il doit y avoir une bonne ambiance avec tes collègues ! :-q Il a l'air sérieux Gaspar ! Pas trop envie de prendre la pose ? :D OLGA, tu es ravissante ! Ton ensemble est très réussi ! J'imagine le travail que ça demande ! Ton emploi du temps est bien chargé en effet mais au moins tu es active ! :-q Pour ma gencive, c'est la membrane qui a été glissée à l'intérieur qui va mettre autant de temps à "travailler", mais mes points seront tombés bien avant ! LYS, quel bel arbre ! Je ne connais pas ! J'espère que ta pesée de demain sera à la hauteur de tes espérances ! COPINE, bravo ! Objectif dépassé :-q ! En effet ça fait plaisir de se rendre compte que les anciens vêtements sont trop grands ! Et quel plaisir d'aller faire les magasins ! :D HEUREUX, effectivement pour manger c'est pas évident mais pour parler ça va ! Rire, ça tire sur les points mais je retrouve la mobilité de ma lèvre qui se dégonfle ! (à suivre...) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 21-04-2018 à 19:05 | ||
![]() Coucou les copinettes :x , Encore un temps magnifique aujourd'hui: 28 ° ! On en profite , car je crois que ça va tourner à l'orage bientôt ! OLGA : tu es une vraie fée du logis . La couture , la cuisine , tu sais tout faire :-q :-q :-q :-q ! J'adore ton ensemble , la couleur est superbe et le haut " topissime " .... PATOU : l'intervention que tu as subie , est - ce " un lambeau " . On me l'a déjà fait et la guérison est rapide , tu verras ... Achète du " PAROEX " très efficace pour guérir ta gencive . Tu as même le droit de t'offrir une glace ;) :P :D ! BOREALIS : tu respires la joie de vivre et j'adore tes photos ! HEUREUX : super ta photo " détente" :-q :-q :-q ! COPINE : quelle chance tu as de flotter dans tes vêtements , ce qui n'est pas encore mon cas X( J'ai tout de même réussi à perdre 300 gr malgré une part de tarte à la rhubarbe meringuée ( ma préférée ) et des spaghettis bolognaise ! Sympa " Grignotte " ! LYS : merci pour cette superbe photo . l'arbre est splendide ! Bon week - end à toutes et bises :-* :x Même objectif pour la semaine prochaine .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 21-04-2018 à 12:07 | ||
Coucou 🙋
Tu as raison Olga ma pépette me fait de gros yeux mais vu que mon baromètre morale est au beau fixe ça ne m'atteint pas :-S :-bd Tu es superbe et tu as des doigts de fée :x bravo :-q Faut quand même que je ne salope pas le travaille de plusieurs mois X( je fais quand même attention @-) mais pour le moment je profite du beau temps et de la sortie de quelques problème :D Ma pauvre Patou tu dois avoir du mal pour parler, rire et manger (c'est ta balance qui va être contente) :P Bisous à vous toutes :x ça fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de JP Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maybel (, ) répond | Posté le 21-04-2018 à 09:04 | ||
OLGA, quelle allure !... Ton ensemble est superbe, tu as des doigts de fée. :x Belle journée à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.