Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 23-04-2018 à 10:03 | ||
![]() Bon j'ai pas trouvé la photo annoncée alors je vous met ma peluche préférée toute seule :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 23-04-2018 à 10:00 | ||
![]() Bonjour à tous et bonne semaine B-) encore merci pour votre accueil et vos petits mots d'encouragement vous êtes ce dont je devais avoir besoin pour redémarrer. C'est vrai je suis restée toute seule dans mon coin durant ces 6 derniers mois pensant y arriver sans aide particulière car j'ai la chance d'avoir mon mari qui me soutient même si lui n'a pas besoin. .mais votre optimisme et foi dans votre succès fait du bien à lire et rebooste. Copine je connais bien les astuces des bâtonnets de crudités mais je me suis laissée tentée par mon vieux démon : le chocolat et le sucre >:) Je ne parvenais plus à respecter les quantités et doublait largement les doses :^> du coup pendant cette crise j'ai décidé de ne plus avoir ces tentations à portée de main,, je verrai ça quand j'aurai retrouvé un état d'esprit plus raisonnable O:-) Allez je me lance pour que nous fassions plus ample connaissance et vous poste (si j'y arrive) une petite photo de moi et ma peluche préférée. Sinon je vous ferai cela quand je serai sur mon pc car avec le smartphone j'ai encore jamais essayé. A très bientôt et belle journée à vous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 23-04-2018 à 08:31 | ||
![]() Bienvenue à Patou52 dans ce superbe forum ; Patou, après mon week-end parisien où l'on a énormément marché mais aussi beaucoup profité, j'ai perdu 500gr ; je suis ravie ; je vise pour samedi prochain aussi -500gr (donc la dépense devait être supérieur à la prise alimentaire) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 23-04-2018 à 08:22 | ||
Bonsoir
Encore un passage eclair ...j avais meme pas eu le temps de vous lire.... je viens de le faire un peu en diagonale mais comment dire que les 2 numeros de 8 ans1/2 et 11 ans que j ai a la maison, sont vraiment prenant. C'est aussi desarmant, et fatigant, pour moi d être obligée de les surveiller en permanence pour qu il n y ait pas de debordements intempestifs. Côté regime pas bougé la semaine derniere et cette semaine et je veux absolument amorcer une vraie descente. Donc - 1kg pour samedi prochain. Félicitations a PATOU pour cette belle perte qui lui permet de changer franchement de dizaine et Bravo aussi a POUPETINA. Dans une semaine on rend nos "fauves" et serai de nouveau presente Bises a tous et bon courage pour cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 22-04-2018 à 22:56 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! BOREALIS, quelle chance de pouvoir faire un barbecue ! Notre petit balcon ne nous le permet pas et dans notre futur logement, pas de balcon du tout ! :( PATOU52, ça arrive que la motivation se relâche un peu, j'en sais quelque chose ! J'espère qu'avec notre soutien, elle va vite te revenir ! Bravo POUPETINA ! En voilà une jolie perte ! Tu vois qu'il ne faut pas désespérer ! :-q HEUREUX, merci pour ton soleil du nord ! Profites bien ! LYS, notre star du forum ! :-q En effet MAMANGAGA, pas facile de faire la cuisine sans cuisine ! Avec cette chaleur, tu peux peut être te faire des salades, pas besoin de cuisson ! Courage ! COPINE, je vais chercher ma couronne ! ;) Aujourd'hui j'ai poursuivi le tri de mon armoire ! Beaucoup de vêtements trop grands ! :D Je vais pouvoir commencer à mettre les vêtements d'hiver dans les cartons, du coup il y en aura moins pour le déménagement ! ;) A demain les copinettes pour une nouvelle semaine de motivation, même si la pluie va s'inviter ! Douce nuit à toutes et tous ! ____________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 21 AVRIL 2018 PATOU = -400g === -2,3kg POUPETINA = -300g === -1,2kg COPINE = -500g === -700g LENELPP = -300g === -300g MAMANGAGA = -500g === +1,1kg VIOLETTE = -500g LYS = -1kg MAMRALLYE = -200g BOREALIS -600g OBJECTIF COLLECTIF = -4,3kg === -4,5kg ____________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 28 AVRIL 2018 LENELPP = -300g PATOU = -500g POUPETINA = -300g OBJECTIF COLLECTIF = -1,1kg Allez, qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 22-04-2018 à 21:42 | ||
Lys, j'ai oublié... Je suis jalouuuuuse de ton énergie !!! 🤣 🤣 🤣
Wahouuuu... C'est vraiment génial, tu mets toutes les chances de ton côté pour dégommer tes kilos indésirables... Bravo 👏 bravo 👏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 22-04-2018 à 21:36 | ||
![]() Bravo Patou 1ère du nom pour ta perte de poids... Faut bien compenser tes misères... Oublie pas ta couronne de Miss balance !!! 🤣 🤣 🤣 Poupetina tu t'es fait coiffer au poteau !!! 🤣 🤣 🤣 Bravo à toi aussi... Boréalis, tu es toute mignonne sur ta photo... Moi aussi j'ai abusé du filtre avec mes filles... 🤣... Un p'tit moment de rigolade que je vous fais partager avec la plus jolie photo....j'ai fait ce que j'ai pu, je déteste faire des photos de moi... 🤣 🤣 🤣 Hier promenade en forêt avec mes filles et les petits que je garde... On était bien au frais... Goûter dans l'herbe, on a profité à fond... Patou 2ème du nom... On va te remotiver... J' ai vu dans les astuces du programme que tu peux te préparer des bâtonnets de légumes (carottes, concombre) que tu peux consommer en cas d'envie de grignotage... Ça te cale et tu as la fierté d'avoir résisté... Tu peux aussi penser aux équivalences pour craquer sans remord... C'est encore meilleur !!! 🤣 Allez, on attaque la semaine avec la pêche... Hop hop hop 😆 😆 😆 Bon courage à toutes et JP... bisous bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 22-04-2018 à 21:30 | ||
Bonsoir,
Bienvenue à Patou52. Tu verras ce forum est super. :-q Olga, je suis admirative de ton talent, je n'arrive déjà pas à faire un ourlet de pantalon qui soit régulier alors un ensemble :-S Bravo à vous toutes pour vos belles pertes! C'est motivant. Tu vois poupetina, avec de la persévérance, tu vas finir par les avoir ces kilos. ;) Patou, je suis contente que tu ailles mieux, même si tu n'es pas encore totalement rétablie, le plus dur est derrière toi. Et puis tu gagne le titre de miss balance. :-q Je ne suis pas très fière de moi car cette semaine, je me suis alourdie de 1.1 kg. C'est la première fois que je reprends autant depuis le début du programme. :-bd . Le problème, c'est que j'ai trèèèèèèès peur que cela se renouvelle et perdure un peu car je n'arrive pas à être sur tous les fronts et mes vieux travers reprennent le dessus (grignotage, sandwich sur le pouce) . Et le pompon, c'est que l'on vient de terminer d'enlever la cuisine dans la nouvelle maison et que notre nouvelle cuisine ne sera posée que le 16-17-18 Mai. Du coup, je me retrouve sans rien (ni four, ni plaque de cuisson, ni même cookéo) et je ne vois vraiment pas comment gérer ça pendant un long mois. Je n'aimerai vraiment pas anéantir tous ce que j'ai réussi à perdre pendant 1 an. :-S Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 22-04-2018 à 21:21 | ||
:D je ne vais pas donner ma recette aux gens. Ce serait trop facile. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 22-04-2018 à 21:18 | ||
Coucou, à chaque fois ça coupe. Patou, notre miss balance de la semaine. Oui, olga, t'es belle. Borealis, tu es jolie. Et rien à perdre. Tu es élégante. Oui, je suis toujours dynamique. Mon coach m'a félicitée. Toute la semaine, j'ai fait beaucoup de sport, et vendredi. Aérobic 2 h d'affilee. Au jour hui, je le suis reposée. Des demain, c'est le théâtre et du 22 avril jusqu'au 05 mai. Des comédiens de la métropole. Nous comptons peut être montrer notre création. Sinon. Bonnes pertes à tous.
Les filles, c'est un beaucarnea de 32 ans. C'est très beau. J'en ai deux chez moi dans des pots et ils grandissent vite. Cette plante est âgée comme Claudie ma nièce et qui va se marier l'année prochaine à la Réunion. En ce moment, ils sont en Guadeloupe. Son copain a été muté pour 3 ans, ils ont un petit garçon de 2 ans. Ils ont déjà été muté à Mayotte, Guyane, dans 1 an, c'est la Nouvelle Calédonie. Je trouve que pour le copain c'est arrangeant, il est banquier, ma nièce, dommage, obligée de changer tt le temps, elle a un Master en économie et son copain un major en économie aussi. Et il faut voyager pour échanger. Mais pour l'enfant, c'est un embêtant. En plus, ils viennent pour préparer et en plus, mon neveu, son frère veut se marier aussi l' année prochaine, iils auraient pu attendre. Des dépenses imprévues. Deux, un seul coup. Après, ils vivent déjà ensemble. À quoi bon se presser. Sinon. À part ça. Ça va. Vendredi, on m'a encore fait des photos. Comme si j'étais une star 🌟 et puis je suis ravie. Dans la rue. Les personnes me félicitent toujours. Une fois, qu'on t'a vue, à la télé 📺, t'es partie. Après, c'est des portes ouvertes. Des gens qui m'appellent pour faire des plats pour eux. Le 1er mai, je dois préparer la cuisine pour une association et le dîner dansant. Je ferai la recette chez moi. Je ne vais donner ma recette aux gens car c'est mon secret sinon, ce serait pas juste. Bon, j'ai tellement travaillé un mois. Bon, bonne nuit. Bisous. Bon courage pour la suite. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.