Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 23-04-2018 à 19:45 | ||
COPINE merci pour ton commentaire, tu vas me faire rougir!!, mdr :D ton toutou snobinard, j'adore aussi c'est vrai qu'il tient la pose :x et malgré sa taille qui doit être imposante on sent à sa tête tout plein de douceur !! j'adore les animaux, ils contribuent à notre bonheur quotidien même si parfois ils nous font rouspéter les bougres !! HOLIMIONE Bravo tu es très motivée et quand même plus courageuse que moi car l'exercice physique ben pffffiou j'ai un mal fou !! je suis plutôt du genre passive à révasser et plus passionnée par toutes les activités manuelles genre artisanat, peinture par numéro etc... Il faut vraiment que je me mette des "coups de pieds aux fesses" pour bouger, mon mari a ressorti les vélos et hier nous avons fait un petit tour pour démarrer la saison. Ca j'aime bien mais pour les côtes je suis obligée de me faire aider par l'assistance électrique sinon je n'y arriverai pas. C'est pas grave, j'essaie de la mettre au minimum et je descendrai petit à petit. J'adore la danse aussi, mais depuis que nous avons déménagé en Vendée je n'ai pas trouvé de club qui me convienne. En région parisienne nous faisions ensemble avec mon mari de la danse country, c'était bien sympathique. PATOU 1562 merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable mais siiiii j'ai des kilos à perdre (76 kgs pour 1m70 :-bd ) mon objectif est d'arriver à 65 mais au rythme où je vais ça va être trèèèèèèèèèèèès long :-S et je vois qu'en tant que Patou on peut se serrer la main sur le chocolat :^> à moi il ne m'occasionne aucun désagrément, si ce n'est les kgs bien sûr. Mais quel diable celui là :^> >:) pas facile à matter X( bon je n'en ai plus dans mes placards alors on verra bien *-:) mais au début du régime quand j'étais très sérieuse, je faisais régulièrement des rêves où je m'en empifrais :-S si ce n'est pas de l'addiction ça :^> heureusement je me rattrape sur la charcuterie et l'alcool en tout genre, je n'aime pas ça de ce côté là je suis tranquille lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-04-2018 à 19:17 | ||
![]() ....# Et après le resto anniversaire de ma petite nièce qui fêtait ses 5 ans Mais il n'y avait plus de place pour la tarte tropézienne ou la tarte au citron :-S LENELPP je fais comme toi chocolat tous les jours. Pas de frustration et donc on peut plus facilement rester raisonnable je trouve O:-) Aujourd'hui j'ai mangé dans la voiture car j'avais des rdv mais je m'étais fait une salade ! On se reprend et on garde le cap! ;) Bonne soirée à toutes et j'espère qu'on aura rapidement à nouveau le même temps que ce week-end ☀️☀️☀️☀️ En attendant je fais comme COPINE et je me transforme en vahiné grâce aux filtres Snapchat 😄😄😄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 23-04-2018 à 19:10 | ||
![]() Coucou everybody ! 1 journée sans venir et 2 pages de lecture ! Que de pipelettes sur ce forum !🤣🤣 Bon du coup je fais le bilan de la pesée hebdomadaire : -100g😞 Alors je n'en démords pas objet de la semaine prochaine -500g J'les aurai un jour j'les aurai 🤣🤣🤣 PATOU52 je pense en effet qu'ici tu vas trouver le petit coup de boost pour te relancer! Mais tu t'es très bien débrouillée jusqu'à maintenant mais c'est un marathon pour tenir sur la distance le soutien est toujours le bienvenu ;) Ta peluche est à croquer! Je suis gaga des chiens! Et alors le tien COPINE j'adore l'expression ! Il m'a bien fait rire ! Pour l'une comme pour l'autre c'est sympa de vous voir en photos, ça permet de visualiser les personnes avec qui on converse! :-q POUPETINA super perte ! Je crois que PATOU ne sera pas contre de partager son titre avec toi car tu le mérites aussi amplement ! :-q :-q HEUREUX on l'a bien aimé ce soleil ☀️ ce week-end. Aujourd'hui c'était beaucoup plus mitigé. Ce soir c'est mieux ça correspond parfaitement à mon état d'esprit du lundi : grisaille à l'embauche et soleil à la débauche 😁😁 LYS c'est clair une vraie 🌟 ;) et tu as raison garde le secret de ta recette ;) MAMANGAGA c'est clair sans cuisine c'est compliqué mais essaie de rester stable ce serait dommage après tous tes efforts ! Bon courage en tout cas! :-* PATOU je te confirme que c'est un pure bonheur la terrasse et le barbecue et surtout c'était booooon :P MAMRALLYE les vacances enfin pour toi après ces 2 semaines intenses ! Super mamie va enfin pouvoir souffler ! ;) VIOLETTE tu as géré comme une chef! :-q en alliant plaisir et résultat ! Ça c'est top :D HOLIMIONE tu as déjà de beaux résultats à ton actif et tu as un super programme ! Continue comme ça ! :-q Pour le resto je vous mets une petite photo! C'était trop trop bon. :^> j'ai pris une gaufre salade saumon avocat crevettes et une tuerie de dessert >:) Moelleux chocolat glace menthe chocolat chaud chantilly :P ....# |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-04-2018 à 15:00 | ||
MAMANGAGA : courage !
Il nous est arrivé les mêmes désagréments lorsque nous avons emménagé dans notre maison . Les filles ont raison . Les salades composées c'est vite fait et peuvent à elles seules représenter un repas complet ! Je t'envoie plein d'ondes positives ! BOREALIS : toujours aussi belle :x LYS : tu es devenue une vraie " star " , je constate .... Désolée , si j'ai oublié quelqu'un ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-04-2018 à 14:51 | ||
![]() Coucou les filles :) , Après l'orage , le soleil refait une timide apparition ! Bienvenue à PATOU 52 . Tu fais également partie du forum d' ANITA , alors on se connait un peu ;) ! Je trouve également que tu n'as pas grand chose à perdre ! J'ai le même péché mignon que toi : le chocolat . Je m'octroie un petit carré tous les jours , pour ne pas être frustrée *-:) ! HOLIMIONE : je vais recommencer à faire un peu de vélo chaque jour . Je vais commencer à faire 5 mn , car j'ai trop peur qu'il m'arrive la même chose qu'à Pâques où je me suis retrouvée ( mais complètement bloquée ) :(( après avoir marché en pente raide ! PATOU : tout comme toi , je suis en plein rangement dans mon dressing ( rangement des habits d'hiver et tri ) et il va falloir attaquer les vitres incessamment sous peu ! POUPETINA : bravo pour ta perte . Tu sembles avoir retrouvé la motivation :-q MAMRALLYE : on se réjouit de ton retour ! COPINE : tu es bien entourée pour faire de la marche avec tes 2 compagnons ! HEUREUX : merci de nous faire partager ta petite ballade ! Bon lundi à toutes ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 23-04-2018 à 14:24 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! MAMRALLYE, le retour ! lol ! Ils en ont de la chance tes petits enfants d'avoir une mamie dynamique ! Mes parents et mes beaux parents ne pourraient pas suivre ! D'ailleurs ils ne nous proposent jamais de prendre nos enfants en vacances ! Bravo VIOLETTE, objectif atteint ! Alors c'était bien Paris sous le soleil ? PATOU52, comme je te comprend ! Le chocolat est aussi mon pêché mignon ! Mais si j'en abuse, j'ai des boutons d'acné (beurk) et depuis peu, des brûlures d'estomac... ça aide à limiter la consommation ! ;) Tu es ravissante toi aussi ! Tu ne sembles pas avoir beaucoup de poids à perdre sur cette photo ! Et ton toutou est trop mignon ! En voilà encore un qui a l'air malheureux ! ;) :D Mais oui COPINE, on y croit ! :-q J'ai trouvé ma couronne ! HOLIMIONE, 5kg en 1 mois c'est très bien ! :-q Je te souhaite que ça continue ainsi ! Aujourd'hui le soleil joue à cache cache et nous envoie quelques petites gouttes de pluie ! Ma Betty me dit de faire attention car 300g se sont invités ce weekend ! Ça prouve que je vais mieux et que j'arrive à manger donc je ne vais pas me mettre en mode panique ! ;) C'est parti pour une nouvelle semaine ! - On garde la motivation, SI ON VEUT ON PEUT !!!! - on cuisine équilibré (quand on a une cuisine hein MAMANGAGA !), - on s'hydrate, - on limite au maximum le grignotage( mieux on le supprime) - on se bouge autant qu'on peut ! NOS OBJECTIFS POUR LE 21 AVRIL 2018 PATOU = -400g === -2,3kg Miss Balance ! :-q POUPETINA = -300g === -1,2kg 1ère dauphine :-q COPINE = -500g === -700g VIOLETTE = -500g === -500g LENELPP = -300g === -300g MAMRALLYE = -200g === rien perdu mais rien repris ! MAMANGAGA = -500g === +1,1kg LYS = -1kg BOREALIS -600g OBJECTIF COLLECTIF = -4,3kg === -4,5kg ____________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 28 AVRIL 2018 LENELPP = -300g PATOU = -500g POUPETINA = -300g MAMRALLYE = -1kg VIOLETTE = -500g COPINER = -700g OBJECTIF COLLECTIF = -3,3kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 23-04-2018 à 12:49 | ||
la suite.... j'avais vraiment trop de retard !!!
COPINE 37 – Bravo pour ton nouvel ami… à priori tu te régales !!! pour le transit, suis comme Patou => les pruneaux rien de mieux... le plus efficace, c'est de les faire cuire dans de l'eau, de les laisser refroidir toute la nuit dans l'eau et de boire l'eau le lendemain matin… effet garanti !!! Mais à priori, même si ton transit te met de mauvaise humeur X( , il ne t'empêche pas d'atteindre tes objectifs ! :-q BOREALIS… Superbe photo… alors, ce restaurant ??? PATOU52 … Je te le confirme => cela ne fait que 1 mois que je suis là, mais j'ai bien compris que l'entraide est primordiale… les résultats des unes font le bonheur de toutes… :-q et à titre perso, si je me suis remise à faire un peu d'exercice, c'est bien parce que je lis tout cet entrain sur les forums… alors cela booste ma propre motivation… :D Mais au vu de ta photo, tu t'en es aussi très bien sortie toute suée jusqu'à présent !! :-q HEUREX … merci aussi pour ce bout de soleil lillois. :) MAMAGAGA… difficile de cuisiner sans cuisine… mais effectivement avec les beaux jours, les salades composées peuvent permettre de suivre les plans de repas malgré tout. ? Et peut-être aussi piocher dans la liste des plats tout prêts autorisés dans les fiches pratiques ? Et pour combattre tes "vieux démons" >:) , pense à ton objectif…fais toi une visualisation bien précise de cet "état futur", et cela peut te permettre de penser à autre chose et de retrouver tes priorités. ? :^> VIOLETTE DE PARME … Bravo pour ta marche parisienne… tu as vu de belles choses, et cela paie sur la balance… que demander de plus !!! *-:) *-:) Voilà je crois avoir résorbé mon retard… si j'ai oublié un message j'en suis désolée… Je vous envoie mille pensées positives à chacune… :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 23-04-2018 à 12:47 | ||
Bonjour à toutes,
Un peut coucou en passant pour répondre à Patou qui prenait de mes nouvelles il y a qqs jours... :) J'ai été débordée, la semaine dernière, donc à peine eu le temps de vous lire, et encore moins de réponde… :) De mon côté tout va bien, j'ai "fêté" mon premier mois de programme avec un total de – 5 kgs tout pile, je suis ravie… certes la route est encore longue, mais le débute bien, c'est un bon point. :-q Et même si cela ne se voit pas encore de l'extérieur, je me sens "plus légère" j'ai recommencé à faire un peu d'exercice => 20 mns de vélo d'appart 3 fois par semaine et qqs mouvements avec l'appli décathlon Pilates tous les jours => cela dure 10 mns (je rajoute qqs mouvements pour les bras de JMC) et hop hop hop… il me semble que je suis plus "fluide" MDR… B-) Courage à toutes…=> globalement je vois que cela se passe plutôt bien pour vous aussi… Et que de belles photos… :D PATOU 1562 j'espère que tes dents vont mieux… :-S en tout cas, tu as souffert mais du coup pour le régime, cela a été un super point !!! Et ce vilain moment passé, tu vas retrouver une "saine dentition" MDR !! :-q POUPETINA Bon retour de vacances => tu ne garderas que les souvenirs, pas les grammes non seulement tu les as déjà dégommés, mais tu en as dégommé en plus !! LENELPP => je continue de bien comprendre tes soucis de genoux… j'ai de l'arthrose sur les 2, plus de cartilage au niveau des rotules. bref, de quoi souffrir régulièrement … :-S d'où aussi le vélo d'appart le seul sport cardio que je peux faire SANS forcer sur les genoux, donc sans douleur, et sans envenimer le problème… :-q => j'ai aussi prévu de ranger mes chaussures d'hiver aujourd'hui… :P :P :P LYS – Chapeau pour toute cette activité et merci pour toutes tes images….. :-q Cool ta célébrité ! :-q Mais tu as raison… ne donne pas ta recette !! ;) OLGA – Magnifique, rien à ajouter à cela !!!! B-) B-) B-) Si ce n'est courage pour le début de saison qui démarre si j'ai bien compris. |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 23-04-2018 à 10:22 | ||
Pour cette semaine je vise aussi 700g de moins... Mais si c'était 1kg ça me plairait autant !!! 🤣 🤣 🤣
Allezzz... In y croit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 23-04-2018 à 10:21 | ||
![]() Patou52 j'adooore ton chien... Trop marrant !!! 🤣 🤣 🤣 Voilà le mien... Môssieur snobinard... 😂 😂 😂 L'autre s'était caché à l'ombre... Pas fou !!! 🤣 🤣 🤣 Tu es très jolie aussi... Avec Olga c'est la class'!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.