Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 26-04-2018 à 22:56 | ||
![]() oui J, PIERRE tout se que je cuisine et sent le gras, et a du gout , et set super bon surtout depuis que j'ai le cookeo , plus besoin memes pas 1 cc d'huile ,sa rissoles tout seule , et n'attache pas ,je fait des sauces tres courtes , set mignoter et onctueux, même mon mari ma dis tu Aure du l'acheter avent J, PIERRE bientôt tu pourra gouter ma cuisine Cookeo et Régime,,,, ma stabilisation va bien ,je ne bouge plus , j'aimerait perdre encor 2 kg ,, je pence que se sera possible je suis tres déterminée et plus que raisonnable quand je fait le régime je ne me autorise RIEN de plus ! en dehors de se que j'ai droits de manger ,,, vous me direz que c'est une question d'habitude , j'ai le fait toute ma vie , quand je prennes qq kg , surtout au moment des collections pour les défit, ou pour les concours des coiffures ,que je leures serve de mannequin, mais bon set des bon souvenir , pour les petites nouvelles qui ne me connaisses pas , je suis maman d'un fils de 62 ans , grand mère de 3 petit enfants 42 /35 /33 et 7 arrières petit enfants et moi 79 ans, je suis né en Ukraine, et je fait des fautes ,pardon !!!! ils y a longtemps que je suis en France mes parent n'avez pas les moyen de me payé des études ils a fallu que je travaille ,,, et tres dur !!!apprentissage dans la coiffure cap ,, B P+ Brevet de Métrise 1 et 2 Emme partie , je ne me plain pas , j'ai bien réussie ma vie de Femme, et ma vie Professionnel ,, voila vous savez presque tout de moi , bonne nuit et gros bisous a vous tous et toutes :-* :-* :-* :-* la plage de Gandia à 7 km d'OLIVA |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 26-04-2018 à 19:32 | ||
![]() Bonjour les Amies ;) Je veux perdre du poids,je vais réussir :-q Patou52 et toutes, le coucou de la mascotte savoir maigrir et mieux manger JPL et Lulu :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 26-04-2018 à 16:00 | ||
VIOLETTE j'ai oublier de te dires
que je met tout en memes temps et que 15 mn de cuisson en tout quand set revenu c'est deja presque cuit , et je n'ouvre pas tout de suite le cookeo ,,,, TA recette je les fait l autres jours avec du porc tres maigre , un filet mignon coupé en morceaux et j'ai rajoutée des raisin de Corinthe, des abricots sec , et pommes golden fond de volaille , dieu que set bon ,, (pas mis de curie , ) un peux du 4 épices, sa va bien avec des fruit sec ,,,, :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 26-04-2018 à 13:33 | ||
Merci beaucoup OLGA, j'essayerai ta recette ; à midi j'ai pris une recette JMC que j'aia dapté à mpon cookéo ; la voici :
Poulet au curry et à la pomme Poulet au curry et à la pomme Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 1 viande, poisson ou oeufs + ½ fruit proposée par Maloulinon Commentaires : 32 Un plat où se mêle le parfum du curry adouci par la pomme et la noix de coco, une recette pour les fans de sucré-salé ! Ingrédients pour 2 personne(s) : 250 g d'escalopes de poulet 1 pomme 2 tomates 2 CàC de curry 2 CàC de noix de coco en poudre 1 verre d'eau Sel, poivre Marche à suivre : Couper les escalopes de poulet en dés et les faire revenir à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif. Laver et éplucher la pomme. Couper la pomme et les tomates en dés. Les ajouter au poulet ainsi que le curry et mélanger. Délayer la noix de coco dans l'eau et verser dans la poêle. Laisser cuire à feu doux pendant 10 minutes. Bon appétit ! J'ai pris du lait de coco à la place de la noix de coco+eau et j'ai rajouté encore des champignons avec les tomates ; en plus du curry, du colombo J'ai fait dorer ma viande(mode doré) pendant10 minutes avec tous les autres ingrédients, puis 6 minutes en cuisson sous pression ; tip top ; j'avais peut être juste un peu trop de liquide que je vais le réutiliser ce soir en sauce d'accompagnement de mon féculent puisqu'à midi je n'en avais pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 26-04-2018 à 11:18 | ||
bonjour LES COPINETTES
VIOLETTE JE TE MET MA RATATOUILLE que je fait maintenant a l'Espagnol je peux te dires qu'elle est tres bonne ici elle mette la viande avec tout les légumes Ratatouille poulet avec cookeo Ingrédients 4 cuisses de poulet 2 oignons 5 courgettes 3 aubergines 3 poivrons 3 tomates une boite de pulpe de tomate Etapes de préparation Ratatouille cookeo – recette maison Etape 1 : Épluchez, lavez puis coupez les légumes en morceaux Etape 2 : Mettez l’oignon dans la cuve de votre cookeo et faites dorer Etape 3 : Ajoutez ensuites les légumes et les pulpes de tomates Etape 4 : Lancez le mode de cuisson rapide pour 10 minutes Etape 5 : Ajoutez en dessus le poulet Etape 6 : Lancez ensuite le mode de cuisson rapide pour 20 minutes Voila votre Ratatouille poulet au cookeo , faites-vous le plaisir de la déguster.. Bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 26-04-2018 à 10:00 | ||
![]() COPINE : tu pourras nous mettre ta recette de ratatouille au cookéo ? cela m’intéresse vraiment ! Après un week-end super chaud, nous voilà à nouveau dans une période où les frileux vont être mal :-bd :^> Dur dur pour que ça pousse au jardin ou sous serre mais on y arrivera.....dans nos régions de l'Est avant le 15 mai on ne fait pas des choses trop téméraires question plantation ; Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 26-04-2018 à 09:15 | ||
Bonjour les filles et JP :-q
Que de lecture :-q j'ai été fort occupé les dernier temps entre des aller/retour dans la Meuse le retour de ma fille :x le temps fort de deux jours des professions de foi (28 enfants ) entourer par 6 animateurs (dont ma fille) que du bonheur, des rires et aussi quelque moments de pure folie, des chants et bien sur des recadrages pour garder le calme =(( Vous vous doutez bien que le rééquilibrage alimentaire est passé un peu au second plan :-bd :(( mais je vais reprendre les bonnes habitudes et la marche est ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement :-q Patou52 ça va être dure avec deux Patou mais c'est pas grave on va s'adapter :x Bienvenu à notre mademoiselle du 52 :x Olga je vais copié ta recette de paella qui m'a l'air bien bonne :-q et toi toujours aussi classe :-q Ici il fait un froid de canard :(( dire que j'avais remis mes nu pieds :(( X( Bonne journée à tous, heureuse de relire tes conseils JP O:-) même si je ne les suit pas toujours :-bd Bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 25-04-2018 à 23:54 | ||
![]() PAËLLA au COOKEO Superbe paella au cookeo bises - Temps de préparation: <15 minutes Temps de cuisson: 5 à 10 minutes Difficulté: Facile Ingrédients (6 personnes): 300 gr de riz ( pour le riz Jai mise 3 fois le volume de bouillons ) pour 1 verre de riz 3 verre de bouillons 2 sachets de crustacés congelés 1/2 sachet noix de St Jacques congelés 10 rondelles de chorizo( pas mises de chorizo ,) rajoutes 4 gousses d'ail , 1 poignet de petits pois 1 poignée de poivrons en lamelles 1 pavé de saumon ( moi j'ai mise de la lotte 4 tomates 1 oignon 30 cl de bouillon de volaille ,,( je mises bouillon pour paëlla 1 cuillère à soupe d'huile d'olive sel / poivre / 2 sachets de safran / épices pour paella Préparation: Fonction "dorer" Dorer oignons émincés avec le pavé de saumon que j'ai coupé en cube sans la peau et le chorizo. Ajouter les tomates coupées en quartiers tjrs fonction "dorer". Ajoutez tous les autres ingrédients et remuer délicatement. Ajouter sel, poivre, safran et épices paella. Et les 30 cl de bouillon. bien remuez et hopppp En fonction "sous pression". Pendant 10 mn. Elle est délicieuse.. :-q :x :-* Merci a vous toutes pour les compliments ,,, Patou 52 , je suis contente que tu te plais sur le forum de Patou 1662, je dirait chez nous ,, on y est tellement bien ,,, :-q bisous a vous toutes et tous ,, :-* :-* :-* :-* :-* ps:: un bisous a Nathalie G,,, :-* la chambre a OLIVA prov DE VALENCE ,, l'appart de location |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 25-04-2018 à 20:20 | ||
Me revoilà avec cette fois mon retard de lecture enfin comblé. Ah non, maintenant que je suis ici j'y reste :-q :x vous m'avez donné le coup de pied qu'il fallait pour que je me remette sur les rails que j'avais quelque peu perdus alors maintenant je m'accroche :D
PATOU que de jolies photos à chaque fois, elles sont rafraîchissantes au possible, merci :) et ne t'inquiète pas pour Betty, elle est patiente celle là et peut rester à l'écart le temps que tout rentre dans l'ordre ;) inutile de se faire du mal. MAMRALLYE, les petits enfants on les appelle les Chicoufs, Chic quand ils arrivent, Ouf quand il repartent :^> :D je plaisante bien sûr, je suis mamie depuis bientôt 2 ans d'un adorable petit garçon qui me manque car ma fille et son mari sont restés en région parisienne alors que nous vivons maintenant en Vendée depuis 3 ans. Ma deuxième fille vit à Londres avec son fiancé, alors nous faisons régulièrement des petits allers retour à Paris ou à Londres. BOREALIS m'a dit que tu faisais de la danse country, cela me manque aussi, nous étions dans un club génial quand nous vivions en région parisienne. Ici il n'y a pas de club proche malheureusement. Coucou JEAN PIERRE la mascotte de savoir maigrir ;) :-q HOLIMIONE c'est très très intéressant cette visualisation positive et merci de nous partager cet article, nous sommes bien loin d'utiliser toutes les capacités de notre cerveau et je veux bien croire à ce qui est décrit. Allez, au boulot :-q LYS Tu vis à la Réunion ? c'est terrible :( , j'ai une pensée pour tous ces pauvres gens touchés par cette tempête et te souhaite beaucoup de courage. OLGA Tu es terriblement élégante :) !!! Je suis enchantée de mettre un visage sur ton pseudo et merci pour la recette ;) Bravo COPINE pour la ratatouille :D tu vas te régaler avec ton cookéo miam Un petit coucou à Violettedeparme, très jolie image ;) LENELPP, JOJOJO et POUPETINA je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes les autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 25-04-2018 à 17:36 | ||
Bonjour tout le monde,
Lys, je suis bien desolee pour ces victimes de la tempete et pour les degats materiels. Heureusement, tu y as echappe. Olga, la classe, comme d’habitude. Merci pour la recette. Holimione, c’est une bonne idee que tu nous donnes la. Je vais essaye de la mettre en pratique. Patou, pas facile de mettre en etat un appartement si loin. Courage! Bonne soiree a tous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.