Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 28-04-2018 à 21:03 | ||
Coucou 🙋
Félicitations copine et Patou52 vous voilà nos deux miss 👍 :-q Bienvenue à Moi58 c'est vrai qu'ici on est très bien et on d'aide :x Lenelpp je te rejoins sur le bas du classement depuis quelques semaines je ne me pèse pas :-bd je sais que ça va pas le faire :-bd j'ai pas perdu la motivation mais je me suis mise en pause :-O Je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 28-04-2018 à 19:28 | ||
Les filles , je vous félicite pour vos pertes :-q :-q :-q !
Je ne tiens pas la route , car 2 goûters à la maison de retraite me valent 1 kg de plus cette semaine. J'ai presque honte de moi :(( PATOU 52 : comment as - tu fais pour perdre autant ? COPINE : je mets tous les jours une crème raffermissante surtout à l'intérieur des bras . J'utilise celle de Clarins ( mais un peu chère ) et actuellement une que j ai achetée en magasin bio et qui est très bien aussi . Si tu es intéressée , je te mettrai le nom . Bises à toutes. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moi58 (La Charité sur Loire, 58) répond | Posté le 28-04-2018 à 14:33 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Votre intitulé de groupe m'a sauté aux yeux car je dis souvent "Quand on veux, on peux". Je suis une petite nouvelle qui a commencé il y a 3 semaines. Je suis heureuse de m'être inscrite parmi votre communauté car j'ai remarqué en suivant les webinaires que vous étiez de bons conseils les uns, les autres et votre enthousiasme et vos encouragements dès que quelqu'un ne se sent pas bien me donne du baume au coeur et m'encourage. Je vous remercie donc pour cela. Bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 28-04-2018 à 14:09 | ||
Coucou tout le monde,
Que de lecture!je n’ai pas trop de temps mais je vous lirai ce soir. -300 gr ce matin, c’est ce que j’avais prevu.je vise - 300 gr pour samedi prochain. Bon apres- midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 28-04-2018 à 13:12 | ||
HEUREUX j'aurai préféré que 52 soit mon age :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 28-04-2018 à 13:11 | ||
Bon courage PATOU ... C'est beau effectivement de partir ainsi mais même à 90 ans c'est toujours trop tôt quand on aime !!!
J'ai perdu mon petit papa à 92 ans, et ma maman vient de fêter ses 89 ans, je tremble un peu mais pour le moment elle va assez bien alors je chasse très fort ces pensées quand elles viennent m'agresser ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 28-04-2018 à 13:08 | ||
![]() coucou COPINE ouiiiii la motivation est à fond, en une semaine ici ce matin le bilan vaut vraiment le coup 1kg 450 de moins que samedi dernier, j'en attendais pas autant :-q il faut dire que j'ai stagner plus d'un mois mais voilà, la récompense est là youpiiiiii J'en souhaite tout autant à chacune d'entre vous :x Bon week-end à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 28-04-2018 à 13:08 | ||
![]() Coucou 🙋 :x Patou52 oups ;) moi 62 c'est mon département parceque j'ai 56 ans :) Bon nous revoilà de retour en hiver :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 28-04-2018 à 07:44 | ||
![]() Coucou tout le monde... Houlalaaa... J'ai de la lecture en retard !!! J'essaie de rattraper tout ça... 🤣 Pesée de ce matin, plein d'entrain... Youhouuuuu... -1kg...yesssss... Je suis super contente... Pour les recettes avec le Cookéo j'ai trouvé une appli... C'est un carré rouge avec le Cookéo blanc dessiné à l'intérieur... C'est très bien... Y'a des commentaires sur chaque recettes... C'est vraiment top... Je diminue juste l'huile qu'ils préconisent et ne met en général pas d'alcool... Je remplace juste par du liquide... Contente que tu aies retrouvé ta motivation Patou52 !!! C'est génial !!! J'adooore les "chicoufs"... 🤣 🤣 🤣 Allezzz... Encore du travail aujourd'hui et après 2 semaines de vacances... Youpiiiii !!! J MC a dit prenez soin de vous, alors j'ai obéit... Jeudi prochain baptême de massage pour moi... Bon, uniquement le visage pour commencer... Le reste du corps c'est encore trop tooooot... 🤣 J'y vais avec ma grande... Ça va nous faire un moment de complicité dont on a bien besoin... Question technique les filles... Vous utilisez une crème raffermissante pour le corps ? Si oui, laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance... Bonne journée à tous 😘 😘 😘 Et j'espère que les résultats seront aussi trèèèès bon chez vous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 26-04-2018 à 22:59 | ||
Bonsoir tout le monde miam ça met l'eau à la bouche toutes ces recettes mais je n'ai pas de cookéo :((
Je suis contente car je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 800 grs depuis samedi :-q le forum ça marche :D Vous me portez chance youpiii Heureux 62 merci mais je ne suis pas une demoiselle du 52 car c'est mon année de naissance et non pas mon département hi hi :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.