Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 29-04-2018 à 16:37 | ||
![]() Coucou tout le monde... 🤣 Ce matin piscine avec ma meilleure supportrice... 80 longueurs et 20mn à jouer dans les bulles... Toujours un vrai plaisir... Bon, par contre j'ai un petit souci... Sec tout va bien, mais mouillé mon maillot de bain est un peu grannnd... 🤣 🤣 🤣... Ça fait des plis... 😂 😂 😂 Hier je me suis achetée un pyjouille... Y'en a marre des grands tee-shirts difformes... Et pour le camping dans une semaine il me fallait autre chose qu'une nuisette... 😉... Eh bah même en pyj' je me suis trouvée jolie !!! 🤣 🤣 🤣 Qu'est-ce ça fait du bien de regagner de la confiance en soi... J'espère vraiment que tous les efforts qu'on fait vous font autant de bien qu'à moi... 😍😉😍 Patou, le fait de noter nos objectifs et de les totaliser fait de nous une sacrée équipe qui gagne !!! Je vous remercie encore pour l'accueil que vous réservez aux nouvelles... Ce groupe est vraiment un soutien inestimable !!!😘😍😘😍 Objectif raisonnable pour samedi prochain -700g... Ou objectif foufou -1kg... Bonne fin de dimanche à tous... 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 29-04-2018 à 16:28 | ||
![]() ....# POUPETINA doucement mais sûrement. Tu te fixes un objectif et tu l'atteints! C'est top :-q PATOU il va vraiment falloir que tu essaies l'ostéo car tu t'épuises avec tes migraines ! Et tu vas visiblement avoir besoin d'énergie avec ton nouveau logement ! *-:) Et en plus avec les 2h de route pas facile à mettre en place! Courage à toi! Le point positif c'est que cela ne peut qu'être mieux ! ;) MOI58 bienvenue parmi nous. Il y a effectivement une super ambiance ici! On devient même addict mais ç'a de meilleures conséquences sur la balance que l'addiction au chocolat 🤣🤣🤣 Alors maintenant mon bilan! Ce matin grosse angoisse avant la pesée car je n'ai pas très été attentive à mes menus, jeudi soir j'étais seule et très fatiguée et j'ai trouvé que j'avais abusé et hier repas sur le pouce à 14h30 chez Quick :-S Donc je monte sur la balance en fermant les yeux .... Oui c'est bête ça ne me fera pas peser moins lourd! J'ouvre les yeux et là agréable surprise -300g. Je me suis repesée pour vérifier quand même :P Donc pour la semaine prochaine je vise -200 pour enfin être à 68! Je me pèserai samedi par contre avant de partir pour la Bretagne :-q J'ai été m'acheter un sur pantalon de pluie au cas où mais j'y crois il va faire beau! Je me suis trouvée un super pantalon de marché bleu ciel! Couleur que je n'aurai jamais acheté avant d'avoir perdu du poids! J'aimerais quand même bien arriver à mon objectif final (65-66) pour l'été mais je descends tout doucement ! :^> Les derniers kilos sont plus difficiles je trouve et c'est vrai que je ne suis pas d'assez près le programme ! :P Bon c'est pas ce weekend que j'ai vais marcher : quel temps tout pourri :-bd Bon dimanche à toutes Bisous bisous :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 29-04-2018 à 16:10 | ||
![]() Coucou tout le monde ! :D Une semaine que je n'ai pas pris le temps d'écrire sur le forum mais j'ai continué à vous lire! Je vais essayer de faire le tour du groupe de la manière la plus exhaustive ! ;) Tout d'abord PATOU52 bravo à toi notre miss balance de la semaine. Ravie de voir que le forum t'a reboosté ! :-q Encore un point commun mes problèmes de poids résultent d'un problème de thyroïde :-bd C'est dommage que tu n'aies pas retrouvé un club de country. Par contre, FELBY n'est pas sur ce forum mais tu peux la retourner sur le site! ;) Quand tu dis que les recettes te donnent envie mais que tu n'as pas le cookeo, perso je l'ai acheté à cause ou plutôt grâce à ce forum et moi seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt ! :P LYS c'est terrible les dégâts de cette tempête ! :( COPINE j'aime beaucoup ton "tuite ans" 😂 et comme toi avec le cookeo j'ai fait une 1ere moi ce n'était pas la ratatouille mais le chili con carne :P Avec le cookeo, je n'utilise jamais de matière grasse : inutile avec le revêtement antiadhésif ;) Tu as bien raison de prendre soin de toi et je suis sûre que tu vas adorer ton massage et c'est sympa de le faire avec ta fille :-q MAMRALLYE alors tes petits enfants enfin partis?? OLGA toujours aussi radieuse et au top niveau cuisine ! ;) LENELPP allez petite sortie de route mais tu vas reteouver le droit chemin ! J'en suis sûre ! Nos nouvelles venues remettent du dynamisme et nous montre que l'on peut aussi y arriver ! >:) HOLIMIONE j'aime beaucoup ta méthode de visualisation : à essayer ! :-q HEUREUX tu as eu un sacré rythme ces derniers temps et c'est difficile d'être sur tous les fronts mais c'est vrai que de ne plus se peser n'est jamais bon signe! J'espère que tu vas vite retrouver le petit déclic qui te permettra de reprendre le programme ! Courage ne lâche pas! On est là si tu as besoin d'être remotivée ;) JP la mascotte ça sonne bien! :D ...# |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 29-04-2018 à 12:56 | ||
![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 28 AVRIL 2018 PATOU52 =/=== -1,450g COPINE = -700g === -1kg POUPETINA = -300g === -300g LENELPP = -300g === +1kg PATOU = -500g === +1,1kg MAMRALLYE = -1kg VIOLETTE = -500g BOREALIS = -500g OBJECTIF COLLECTIF = -3,8kg === 2,750kg _______________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 05 MAI 2018 POUPETINA = -300g PATOU = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 0,8kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 29-04-2018 à 12:53 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Me revoici après quelques jours d'absence... quand je ne suis pas présente, c'est bien souvent à cause d'une crise de migraine :( ... mais aujourd'hui ça va mieux ! Merci les filles pour toutes vos recettes !!! Il va falloir dégainer le cookéo !!! PATOU52, je pense que ton message (page précédente) concernant une personne de 90ans qui est partie ne m’était pas destiné ! COPINE, bravo pour ce kilo dégommé :-q ! Je vais m'inspirer de ton enthousiasme dont j'ai grand besoin ! PATOU52, bravo à toi aussi pour cette jolie perte de 1,450kg ! Voilà un très bon nouveau départ !!! :-q POUPETINA, bravo ! Objectif atteint ! :-q MOI58, sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ici tout le soutien et la motivation dont tu as besoin ! LENELPP, tu vas reperdre ce kilo de gourmandise et je vais le faire avec toi ! ;) HEUREUX, courage ! On va remonter la pente ! OLGA, rayonnante et motivée ! Toi aussi tu nous sers de modèle !!! :D Tout comme JEANPIERRE ! Merci pour votre soutien ! Ma Betty fait la tête ! J'ai repris 1,1kg ! Je ne peux pas tout mettre sur le dos des ragnagnas... O:-) Un petit laisser-aller... mais je ne veux pas revenir en arrière alors je me secoue ! Pour la semaine prochaine, je vise 500g ! Beaucoup de travaux en perspective pour le nouveau logement ! C'est la première fois que les enfants le visitaient... un peu déçus par le petit volume :( ... les couleurs marron et bleu ne font pas l'unanimité :-S ! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... mon petit dernier a dit à sa maitresse que l'appart est petit, la cuisine est moche mais on a chacun sa chambre ! ;) Il n'y a pas une pièce qui n'ait pas besoin d'être refaite X( ! Sans compter sur la moquette bleue et tâchée dans toutes les chambres et le couloir ! A enlever ! Il va falloir investir dans du revêtement pour sol alors que c'est pas chez nous ! Grrrr !!!! Je vous souhaite un bon dimanche, même sous la pluie ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 29-04-2018 à 11:52 | ||
![]() Bonjour les amies ;) pas de problème :D le forum SI JE VEUX JE PEUX :-q La « positive attitude » en résumé : « Comment être une personne positive en moins de 300 mots »: – Réalisez que cela est possible, au lieu d’analyser pourquoi vous ne pouvez pas. – Prenez conscience de votre dialogue intérieur. – Écrasez les pensées négatives comme des insectes, – Remplacez-les par des pensées positives. – Aimez ce que vous avez déjà. – Soyez reconnaissants pour votre vie, vos talents, et pour les autres personnes. – Tous les jours. – Concentrez-vous sur ce que vous avez, et non sur ce que vous n’avez pas. – Ne vous comparez pas aux autres, – Mais soyez inspiré par eux. – Acceptez la critique avec grâce, – Mais ignorez les rabat-joie. – Cherchez la bénédiction qui se cache derrière toute mauvaise chose – Voyez l’échec comme un tremplin vers le succès. – Entourez-vous de gens positifs. – Plaignez-vous moins, souriez plus. – Imaginez-vous déjà comme une personne positive, – Puis devenez cette personne dans votre prochain acte. J'ai 7 ans de rééquilibrage alimentaire et toujours content d'avoir rencontré JMC. Stabilisation à vie :-q Bon dimanche à toutes :-* JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 28-04-2018 à 23:49 | ||
Coucou je viens souhaiter la bienvenue à MOI qui a fait le meilleur choix qui soit. On est bien ici et le moral est toujours au beau fixe alors cela ne peut être que contagieux. Je suis arrivée ici il y a une dizaine de jours suite à des échanges sur la consultation en direct j'avais le moral un peu en berne très vite j'ai été contaminée par la motivation qui règne ici. Depuis j'ai repris la foi et je suis SUPER récompensée aujourd'hui. Je me souviens de toi lors de ta première consultation JM Cohen avait bien aimé ton pseudo :D
LENELPP merci, j'ai moi même été "scotchée " quand ma balance m'a annoncé cette bonne nouvelle ce matin !! Il faut dire que j'ai traversé un lonnnnnnng pallier de presque 2 mois et que je n'y croyais plus. Ma diététicienne m'a conseillé de reprendre le programme à 1400 calories car je n'arrêtais pas de faire des ecarts à 1200 . Et voilà j'ai fait une semaine sans craquages O:-) Et puis grâce à Vous Et votre motivation ça à fait le reste. Comme quoi il faut toujours croire en soi et garder confiance. La vie n'est pas un long fleuve tranquille :D :D :D maintenant si je traverse encore des palliers je saurais à quoi m'en tenir ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 28-04-2018 à 21:31 | ||
![]() Bonsoir les minettes Lenelpp et heureux que ce qu'ils vous arrive j'ai l impression que vous baisses les bras ,, quant on veux on peux ,,, c'est nôtres devises ,, moi j'ai re-perdus 1.700 tout en étend en stabilisation , cette semaine , j'ai mange que des légumes poisson et yaourt a 0 % féculent du riz nature , et escalopes de dinde ,,pamplemousses , 1l et demie d'eau ,, et ca marche,, encor 1 kg a perdre avent la comunion le 13 mai ,,, pour avoir une petite marge ,,, bien venue a MOI ,58 tu verra on y est bien ici ,,, pas de critiques ni jalousie que des soutiens et motivation quand on flanche un peux !! :-q bisous a plus pour vous lires , :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 28-04-2018 à 21:31 | ||
Attends Heureux... Tout le monde n'est pas passé au rapport !!! 🤣 🤣 🤣
Peu importe le résultat, le principal est de continuer à se sentir bien mieux qu'avant... 😘😘😘😘😘😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 28-04-2018 à 21:28 | ||
Merci Lenelpp !!! Je veux bien les noms... En attendant j'en ai acheté une en supermarché... Lineance profiler nuit +... Anti-cellulite tenace + ultra fermeté...
Tout un programme !!! 🤣 🤣 🤣 Je vous dirai si c'est efficace... 12€ le tube de 180ml... Passez tous un bon dimanche... Demain matin piscine... 80 longueurs de 25m,je m'épate !!! 🤣 🤣 🤣 Bisous bisous 😘 😘 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.