En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 01-09-2017 à 09:18
Coucou, les filles !
DJIDIA, contente que tu te sentes mieux. Quant aux désagréments dont tu parles, il faut bien que tu fasses avec. Les coutumes ont la vie dure. Nous avons bien les corridas.
Le fait que tes voisins t'apportent une part de leur mouton correspond à une philosophie du partage.
J'ai une petite anecdote à ce sujet. Dans les années 1980, mon mari et moi sommes allés passer une semaine en Grèce. Le matin, nous prenions les vélos et allions visiter les petits villages alentour. Un jour, nous sommes arrivés dans l'un des ces charmants villages et, comme nous avions soif, nous sommes entrés dans une minuscule auberge pour boire quelque chose. Il était près de midi et le couple d'aubergistes mangeait dans un coin de la salle. Ils voulaient absolument que nous mangions aussi, mais nous étions attendus et nous avons refusé, nous contentant de notre verre. Alors, chacun d'eux a pris son assiette et sa fourchette et ils se sont approchés de nous, l'homme a pris avec sa fourchette une part de son assiette et l'a donnée à mon mari et la femme a fait la même chose avec nous. Nous avons mangé cette becquée. Ils voulaient juste partager. J'y pense toujours avec beaucoup de plaisir, et pourtant sur le moment, je n'avais pas vraiment envie de manger avec cette fourchette qui n'était pas la mienne. Ton histoire m'a fait penser à ça.

Le film "Bonne pomme" m'a bien plu. J'ai passé un bon moment avec Deneuve et Depardieu. Au moment de partir, il pleuvait, j'ai hésité, mais je suis partie quand même et je ne le regrette pas. Quand je suis sortie du cinéma, il faisait grand beau. J'ai bien apprécié mon après-midi.
Bonne journée.
A+

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 31-08-2017 à 17:57
bonjour a toutes :) merci pour les petits messages j’apprécie vraiment :-q
oui aujourd'hui léger mieux chaque année plus dur et en plus soleil de plomb .
je suis cernée par les futurs martyr de la foi ;) :-S a chaque fenêtre j'entend les bêèèèèèèlements de détresse chaque cour chaque terrasse. :-bd
la coutume veux que l'on partage et chaque année mes voisines m'apporte un morceau de mouton fraîchement tué :^> ..j'eu beau dire et faire ! rien a faire j'y est droit gigot ou cotes ....
je joint une vidéo de ma fenêtre :-S de cuisine .BON L ENVOI VIDEO NE FONCTIONNE PAS :D ;)
baye les amies .

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 31-08-2017 à 14:29

Bonjour les filles :D
FRANCE comme tu dis pas besoin d'arroser, ils ont eu ce qu'il fallait, je vois que les sardines t'ont fait penser à moi et a ma petite souris :D j'espère que tu t'es régalée avec le poisson que ton mari t'a ramené de sa pêche, hmmm, j'adore le poisson ;)
MAREY, comme ça fait du bien de passer une bonne journée avec des amis et je ne sais pas vous, mais c'est encore mieux quand c'est improvisé ;)
DJIDIA j'espère que ta santé va mieux, tu vas pouvoir reprendre tes sorties avec tes amis
BERtAUDE c'est beaucoup de travail de s'occuper du jardin, mais quelle récompense de manger l'hiver les légumes récoltés l'été et que l'on a fait pousser soit même :P
COCCINELLE j'espère que cette fois tu auras pu voir le film que tu souhaitais voir... dis nous tout :D
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée B-)

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 31-08-2017 à 08:33
Coucou, les filles !
Djidia, j'espère que ta santé s'améliore. Je pense à toi. Bon courage.
Fanfan, il pleuvait trop hier, j'ai remis le cinéma à cet après-midi. Je prends le car à 13 heures, le film commence à 14 heures, et à la sortie, j'aurai une heure avant le prochain car. J'en profiterai pour marcher le long de la plage.
France, te voilà rassurée pour ton cœur. Quant au sport, tu fais ce qu'il faut. Reste à continuer. Nous sommes sur la bonne voie.
Bertaude, bon courage pour tes conserves. Quand j'avais un jardin, j'en faisais aussi beaucoup et nous en avions pour tout l'hiver. Agréable de manger ses légumes tout au long de l'année. Tu as dû passer un bon moment à jouer aux cartes. Personnellement, je n'aime pas du tout jouer aux cartes et je n'ai jamais voulu apprendre. Mauvais souvenirs d'enfance !
Marey, super de mettre un bateau à l'eau, ça me rappelle quand j'étais en région parisienne. Nous avions un ami qui construisait un bateau tout seul. Il a mis des années bien sûr. Quand le bateau a été terminé et qu'il a obtenu toutes les autorisations de naviguer, il a fallu le transporter jusqu'à la mer avec un convoi spécial. La route a d'ailleurs été fermée à la circulation en sens inverse, et ce fut une grande fête. Il a navigué longtemps, a transporté beaucoup de gens dans des croisières et un jour, il en a eu marre et a revendu le bateau. Je ne sais pas ce que cet ami est devenu. Nous avons quitté la région, lui a changé de vie. Ainsi va la vie. On se connaît, on se perd, on rencontre d'autres personnes, et ça continue !
Bonne journée à toutes.



marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 31-08-2017 à 07:18
Bonjour les filles
Ce matin chose extraordinaire ...debout avant mon mari .... Il faut dire que hier réunion improvisée entre ami et cousins à Valras voir mettre le bateau acheté par mon cousin au port ...du coup repas tous au Resto ....super soiree en bord de mer ....sauf que mon chéri est rentré il n'en pouvait plus de se traîner avec ses béquilles et que moi aujourd hui je vais me faire un repas rattrapage ..Bien que je sois reste dans le raisonnable .
Le jour se lève il va encore faire beau et chaud ...ce matin course cuisine ménage cet après midi plage pendant que mon mari regardera du sport à la tele (faute d en faire) :(
Bonne journée à toutes bises particulière à Bertaude :x :x =((

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 30-08-2017 à 12:49
je suis en travail toute la journee tomates en sauce ratatouille marmelade de prunes j en ai,encore à faire mais calmos tantot partie de cartes avec mes amis j attends mon reparateur ordi car j ai un truc bizare sur facebook
bon apress midi

france_35 (, 35) répond Posté le 30-08-2017 à 12:02
Coucou;,

il pleut ce matin pas fort donc pas besoin d arroser ce soir les géraniums hortensias etc :-q mais depuis 10 jours beau temps

Donc hier visite chez le cardio , Rien A Signaler idem à l examen de 2011 donc :-q devinez ; il m a juste dit de perdre un peu de poids pour être moins essoufflée lors d une marche . ce matin 5 kms de vélo d appart demain je reprends piscine s il y a

Djidia j espère que tu vas vite te sentir mieux bon rétablissement

Coccinelle , heureuse pour Toi de ta journée "parlottes" avec ta fille . Il y a toujours un truc dans une maison mais comme tu dis faut mieux "'des fuites " qu une maladie

Fanfan devine ce midi en entrée SARDINES et après dorades péchées par mon mari lundi je les cuit à la vapeur après
je fais sauce légère si on veut crême paprika oignons
,
A toutes , bonne journée , à bientôt

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 30-08-2017 à 11:46

Bonjour les filles :D
OUF !!! un peu moins chaud, on respire et au moins on va pouvoir sortir et profiter de l'extérieur s'il ne pleut pas évidemment, toujours quelque chose qui cloche ;) j'ai quand même pu faire ma marche ce matin, toujours ça de gagner :P
C'est super MONIQUE si nous avons pu d'une façon ou d'une autre pouvoir te redonner un coup de fouet :D (façon de parler) :D et du coup que tu aie pu changer d'avis et contente que tu poursuive ton programme ;) c'est génial :-q
JDIDIA, c'est pas de chance :-bd je te souhaite un bon rétablissement
COCCINELLE tant mieux si tout est réparé, te voilà plus tranquille, tu nous diras si le film t'as plus, j'aimerais bien le voir aussi ;)
MAREY j'espère que ton mari va un peu mieux :)
FRANCE un petit coucou ;)
Une très bonne journée à toutes B-)

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 30-08-2017 à 10:11
bonjour a toutes :( petite pause car bronchite degénaire ( ???) sous appareil respiratoire .a tres vite de vous retrouvez @+++

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 30-08-2017 à 08:50
Hello !
Fanfan, adorable cette petite souris dans sa boite de sardines ! Oui, moi aussi, mes vêtements sont trop amples, mais je ne rachète pas pour l'été, on verra au printemps prochain. Par contre, pour cet hiver, je ne vais pas me priver ! Et c'est vraiment agréable.
Monique, c'est super que tu te tiennes à ton programme. Rien de tel que d'être bien motivée pour y arriver, et c'est ton cas.
Ici aussi, il a beaucoup plu, très violemment même, et l'orage a bien grondé. Ce matin, c'est calmé, il fait plus frais et je me sens beaucoup mieux.
Les artisans ont bien réparé mes pannes et je me sens plus tranquille. Cet après-midi, si j'ai fini mon travail et qu'il ne pleut pas, je prendrai le car pour aller au cinéma voir Deneuve et Depardieu. Sinon, ce sera demain.
Bonne journée à tout le monde.


291 - 300 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+