En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 16-09-2017 à 19:19

hello ! toutes :D y as du monde super . Liloufe pardon comme dis plus haut ,je ne suis pas sucre .Mais ce matin j'ai craqué sur un clacos :-bd bien fait .je n'aurais pas du acheté .au Maroc les bon produit sont rare ou très chère.il ni as qu'en fruits et légumes que c'est l'abondance et a prix bas .
ce midi légumes du soleil ( genre ratatouille ( en bâtonnets) filet de bœuf..grosse salade .
pour celles en panne d'inspiration ou débutante *-:) ,pourquoi ne pas partager recettes et idée .par exemple le tian une misse France a dis un jour de trempé les rondelles d'aubergine dans l'eau en les cadriants plutôt que de les noyer d'huile .j'ai fait et bien assaisonner très très bon..
pour moi 73 ans et 20 kilos a perdre oui c'est vrais pas facile facile X( :^> pas de résultat spectaculaire .je pense l'age et ces inconvénients :(( arthrose X( .oui bien sur j'aimerais que cela aille plus vite . bon retrouvez un rythme de vie et ne pas avoir faim est déjà énorme je vous joint une photos de la terrasse de ma voisine tripe de moutons qui sèche au soleil . B-) :-S QUOI !QUOI! sa ne vous inspire pas ????? dommage MDR MRD a lundi webinaire !

france_35 (, 35) répond Posté le 16-09-2017 à 12:24
Coucou,

je passe rapidement pas en avance du mal à me rendormir mais bon réveil 7h 30 allez oups on se lève !!!!!!!

DAME BALANCE = - 800 gr je suis contente et cela encourage surtout quand on voit la machine à Fanfan :D :-q

Pour celles qui n ont rien perdu ou repris , on se rebooste , le principal c est de ne pas laisser les grammes s incruster

Bon après midi nous ce sera FORMULE 1 à la TV après petite marche s il ne pleut pas ce matin correcte ce matin frais
8° grrrr

à bientôt

gisou1606 (TARASCON, 13) répond Posté le 16-09-2017 à 11:41
Bonjour les filles ....merci de votre accueil. ... :)
France ...Fanfan ... jdidia et les autres ....allez je me lance et vous dis un peu de moi .... ;)
J avais des amis Belge de passage ces jours ci ... donc pas trop eu le temps de venir vous parler....
Et bien pour moi çà va ...je tiens le coup ...j ai juste craqué sur du boudin noir cru ...j adoore ça ....c est pas mal gras m a dit la dieteticienne mais j ai géré. ...
Ces 15 jours - 2.4 kg et quelques centimètres en moins ...
Mais par contre comme toi fanfan il faut que je donnes des coups de pieds aux fesses ...pour aller marcher parfois ...
Je suis assistante maternelle donc je marche un peu avec les loulous ... :P
J ai demandé à mon cher et tendre de gonfler les vélos pour aller faire une balade. ..aujourd hui ...
Jdidia tu es au top pour le recrutement. .. :-q C est sûr le webinaire de hier que j ai vu tes efforts à recruter...Mdr
Mes Amitiés à toutes et un Bon w end .


Liloufe (, 94) répond Posté le 16-09-2017 à 10:47
Bravo olympe belle performance :-q , ca encourage 8mois à tenir le cap respect


Liloufe (, 94) répond Posté le 16-09-2017 à 10:42
Bonjour

Merci c est très gentil

Fanfan bien vu la machine à motivations je veux la même et ne soit pas en colère les craquages ça arrive (hélas) et puis quelle idée des noix de cajou c est trop bon difficile de s arrêter mais voyons le côté positif il y en a plus ;) donc plus de risque

Bonne journée et bon week-end à toutes

olympe73 (, ) répond Posté le 16-09-2017 à 10:37
oui c'est possible mais ça va moins vite que les plus jeunes moi j'ai perdu 9.5 kg en 8 mois c'est peut être pas beaucoup pour certaines mais à 70 ans je me plains pas laisser les autres rire et si vous êtes motivée ça ira et prouvé leur que c'est possible et pas dangereux . bonne chance mes amitié M- Claude

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 16-09-2017 à 10:20

Bonjour les filles
Pas la grosse chaleur encore ce matin brrrrrr, le soleil est là mais pas assez fort pour chauffer nos petits nonos (os) ;) je ne veux pas céder à mettre le chauffage maintenant, 18/20°C dans la maison c'est raisonnable, si ça ne suffit pas une petite laine et le tour est joué, un peu de patience nous dit la météo nous devrions avoir une remonté de températures la semaine prochaine... pour combien de temps :^>

Bienvenue à GISOU, LILOUFE et un bon anniversaire avec quelques jours de retard ;)

FRANCE j'espère que tu as pu te rendormir une fois au lit, ton programme ne devait pas être très captivant, :-S je suis très en colère après moi, j'ai craqué sur un sachet de noix de cajou, résultat dame balance dit tout +600gr X( et pas question de rattrapage ce midi je suis invitée chez ma fille, ce soir c'est sur... et hop hop hop, on se reprend, on ne va pas se laisser faire pour quelques grs ;)

Il faudrait que j’aille faire ma marche du matin mais j'avoue j'ai du mal à me décider aujourd'hui, peut-être à cause de la fraicheur, et pourtant ça fait du bien, je suis contente en revenant de l'avoir fait, il faut que je me pousse, et me donner des coups de pieds aux fesses pour démarrer ;)

A toutes une très bonne journée B-)

france_35 (, 35) répond Posté le 15-09-2017 à 23:20
Oups endormie devant la TV

j ai survolé le forum

Bienvenue à LILOUFE et avec du retard BON ANNIVERSAIRE
Bienvenue à GISOU DE TARASCON

allez je monte me coucher je pense que mon mari doit dormir
Demain matin DAME BALANCE et courses MARCHE

@ +

Liloufe (, 94) répond Posté le 15-09-2017 à 22:13
Jolie photo djidida ca donne envie elle respire la joie
Merci de nous envoyer du soleil

Liloufe (, 94) répond Posté le 15-09-2017 à 22:11
Pas acheter de gâteaux = révolution à la maison des ados/jeune adulte sans gâteau :-O ca existe?



201 - 210 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+