En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Softtai (, ) répond Posté le 10-04-2017 à 21:38
Coucou les kilophobes,

La petite softai, toute timide, arrive sur la pointe des pieds pour ne pas déranger.

Hé, oui, c'est bien moi ! Je préfère écouter plutôt que parler. Je suis super introvertie !
Je n'ai pas la réplique facile, je ne sais pas faire !
D'ailleurs, je ne réponds pas souvent au tél. Juste les n° que je connais ou ceux enregistrés sur le répertoire.
C'est très dur !
J'évite les discussions pour éviter les conflits car je ne sais pas me défendre !
Et dire que j'étais responsable d'une équipe dans mon travail.
Et donc comme Williane, j'ai beaucoup de mal à appeler la famille pour prendre des nouvelles. Je n'ai pas d'amis. Juste les amis de mon mari.

Aujourd'hui, j'ai fait un effort, j'ai appelé mon petit fils pour avoir de ses nouvelles.
Il devait se faire opérer aujourd'hui mais il a eu une angine avec 39°5 jeudi et donc sous anti bio.
Anesthésiste et chirurgien ont refusé l'opération qui est reportée au 23 octobre.
Samedi, il est tombé et s'est fracturé le radius.... plâtre pour 6 semaines.

Thierry, comment as-tu fait pour t'abonner à 5 € par mois ? Cela m’intéresse car je dois faire le renouvellement ces jours.

Merci Epihos pour le nouveau forum. Je ne suis pas allée voir.

Je n'ai pas fait les tableaux. Je vous les envoie demain.

Je ne suis pas gentille Lou ! mais contente que tu ne sois pas à 56 kg pour t'avoir encore avec nous. Tu me manquerais trop !
Mais, je suis sûre qu'en 1 semaine , tu vas baisser fortement.

Pitia, tu ne manges pas beaucoup le soir. Tu vas vite atteindre les -500 g.

Jmc respecté aujourd'hui et aussi beaucoup bu avec drainage. On verra vendredi ...puisque je ne suis pas là pendant 3 jours.

Bonne soirée à toutes et Thierry
Bonne séance de cinéma à Epihos


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 10-04-2017 à 21:35
Lou moi non plus je ne suis plus sportive, quand je pense que j'ai fait les championnats de France en gym !
TROP LA RAGE

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 10-04-2017 à 21:34
Bonsoir la petite tribu
Bon pou les 70 kilos pour Pâques j'oublie surtout dpuis la pesée de ce matin ! j'ai trop honte 73 kilos !
Je me suis ressaisie aujourd'hui et jmc respecté !
Alors là je suis motivée à fond pour éradiquer les kilos dès dimanche.
NOUS PARTONS EN WE DES VENDREDI MATIN APRES LA PESEE JE CRAINS FORCEMENT LE PIRE
J ne suis pas prête de vous quitter !
A plus tard sauf si je m'endors devant la télé :)


LOU61 (92) répond Posté le 10-04-2017 à 21:23
Que faire lorsqu'on n'est pas sportive pour 2 sous ? Help !

t_c1 (, 07) répond Posté le 10-04-2017 à 21:01
le gainage c'est les séquences d'abdominaux et les squats il faut plier les jambes en gardant le dos bien droit et remonter et ainsi de suite...

Pitia doit bien connaître maintenant!!

n'allez pas vous faire mal au dos, démarrez petit : 3 series de 5 mouvements chaque jour puis augmenter de 5 mouvements au bout de 1 mois puis d'une série donc 4 X 10 au bout de 2 mois si vous êtes régulières.

et ça se fait tranquille à la maison.

t_c1 (, 07) répond Posté le 10-04-2017 à 20:58
coucou, ci-dessous un article lu et qui est sérieux et qui illustre la difficulté pour les + agés d'entre-nous :

Un des principaux facteurs influant sur le poids est les hormones. Chez l’homme, la testostérone aide à construire les muscles, à alimenter le métabolisme et à maintenir une bonne sensibilité de l’insuline, ce qui prévient les risques de diabète. Mais avec l’âge, les niveaux de testostérone diminuent naturellement, poussant le corps à stocker du gras, notamment au niveau du ventre. Chez la femme, tout est question d’équilibre entre les deux hormones progestérone et œstrogène. Elles dégringolent toutes les deux à la ménopause, mais la progestérone baisse plus rapidement. Les œstrogènes sont donc en excès, ce qui contribue à la formation de tissus adipeux. En parallèle, chez les hommes comme chez les femmes, le tissu musculaire régresse avec l’âge. Et, comme c’est le tissu qui consomme naturellement le plus de glucose, sa perte entraîne un ralentissement général du métabolisme et donc une prise de poids.
Gainage, squats et protéines sont la solution donc les filles, vite au sport ;)

pitia1302 répond Posté le 10-04-2017 à 20:43
Aux absentes de quelques jours ou semaines maintenant !
Donnez des News !
Le soleil va s'installer et nous allons tous repartir en force en vitesse grand V
Le soleil va nous doper la motivation pour notre prochain grand forum : le cercle des kgs disparus "
La boucle ne sera pas bouclée dans vous ... allez les filles ..

LOU61 (92) répond Posté le 10-04-2017 à 20:41
Thierry. Je n 'arriverai pas non plus à 56kg
.à Pâques. Trop dur. Contente de te "garder"
On re demarre avec ce nouveau forum dès dimanche .


pitia1302 répond Posté le 10-04-2017 à 20:37
Hello
JMC respecté sauf l'eau : je n'ai pratiquement pas bu ( d'eau)
Je suis allée à la salle en retard pour le cours . ...
Je suis obligée de me peser vendredi matin car le soir j'ai une soirée d'un collègue qui part à la retraite !28 ans d'ancienneté force l'admiration)et on est tous dès alcoolo surtout entre nous ! Mon mari vient ( pour me ramener !!! Hi hi hi ) c'est sur narbonne et je n'y vois rien la nuit alors avec l'alcool : ce n'est même pas la peine!
Sinon : un peu débordée ( avec des tracas perso qui me prennent la tête ..,)
Je vais essayer de me coucher tôt car la semaine risque d'être de nouveau complète sans mon jour de repos . Bonne soirée JMC ! Moi ce sera fromage blsnc et compote pour compléter la salade de ce soir devant la TV .
Bisous à tous .

t_c1 (, 07) répond Posté le 10-04-2017 à 20:34
bonsoir la tribu!

je suis crevé ce soir. je sui parti très tard hier et du coup je suis arrivé à Strasbourg à 1h30.. :-S

Super weekend mais trop riche sur le plan JMC, j'ai craqué pour le bon vin et le chocolat et je vais le payer c'est sûr... j'ai pas osé mettre les pieds sur la balance ce matin.

je suis allé malgré tout à la salle ce soir mais franchement je me suis trainé comme un sac de pommes de terre.

bravo pour le nouveau forum mais il nous reste une dernière ligne droite; je n'arriverais pas à 90kg dimanche c'est très clair et j'irais donc rejoindre avec plaisir le cercle des kilos disparus!

d'ici là, je vous fais de gros bisous pour ce soir car là je vais me mettre au vert 2h.

bonne soirée à toute


291 - 300 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+