En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 18-10-2019 à 09:37
Oh des chevreaux... :) ils doivent être magnifique, si je m'écoutais jen aurai pas pour le fromage mais pour lanimal en lui-même.. Bon je me goinfrerais quand même des fromages O:-)... Faut pas gaspiller et ca m'arrange ;)
Super la raclette !!! :-q
Je suis revenue a.-200 grammes du jourde mon depart a paris.... 😊 Vive la vie c'est reparti :-q :-q =(( :x




claire-zoe (, 75) répond Posté le 18-10-2019 à 07:22
Dume, c'est formidable ces petits qui naissent au mois d'octobre. Je croyais que c'etait vers Paques à cause des traditions religieuses qui suivent bien souvent des traditions paysanes prééxistantes. Les chèvres mettent bas combien de fois par an ?
Mon colocataire a élevé des chèvres dans sa jeunesse, il connait bien la question.
On en parle, maintenant en prenant le café.
C'est quoi la race de ta copine ? C'est ue chèvre de compagnie, ou pour la production ? J'aime beaucoup leurs pupilles rectangulaires et leur façon de se comporter.
Oops, le boulotvient de tomber sur la boite de reception, c'est urgent Il faut que je m'y mette.
A bientôt
Claire

claire-zoe (, 75) répond Posté le 18-10-2019 à 07:01
Merci Nadia pour tes belles photos. pour suivre le programme de toutes façon le schema est simple, proteines à tous les repas avec légumes à midi et féculents le soir, en cas : produits laitiers ou fruits, on ne se trompe pas beaucoup. Demande à ta diete qu'elle t'envoie le schema de base pour ton programme personnel, le problème en vacances c'est de ne pas ingurgiter des quantités standards , mais c'est compensé par l'activité physique et le fait qu'on n'a pas accès aux placards dans la soirée. vais me renseigner sur Carthage, bonne occasion pour réviser ou apprendre. Parfois je ne reçois pas les messages entiers sur l'iPHONE et en plus je suis légèrement miro. :^>
Aujourdhui poisson aux légumes et quiche au munster. Je vais jouer avec mon jeu de casseroles.
Bonne fin de vacances, a bientôt vous lire




Dume53 (, 20) répond Posté le 18-10-2019 à 06:00
Bonjour à ttes.
Vous ai pas oublié mais pas trop de tps en ce moment. Mise pas des chèvres commencée. . Pas trop vigilante avec le programme en ce moment.mais je suis tjrs en efforts physiques (Marche et avec les naissances ça en rajoute ts les jours (La mise bas se fait dehors dans les oliviers, chez nous c'est comme ça) et aussi en bergerie .
Bref....
Ma titine ne bouge pas mais c mieux que si elle voulait se payer une grimpette.😁.
Bonne fin de semaine à ttes et bon WE.
A bientôt. Biz





nadia30 (, 91) répond Posté le 17-10-2019 à 13:30

Coucou tout le monde
Toujours en voyage qui prends fin samedi soir 😭. Hier petite ballade en mer sur bateau pirate. J essaie de faire attention sur les buffets mais ne peut suivre les plans de repas. Je ne pense pas que "Vilaine" sera méchante car toujours très à l'aise dans mes vêtements. Claire Zoé les vieilles pierres sont sur notre visite de Carthage.
Bonne journée à toutes 😘😘

claire-zoe (, 75) répond Posté le 16-10-2019 à 09:17
Nadia : merci pour la photo , ce sont des ruines romaines ?comme Volubilis au Maroc .
Avec cette magnifique chanson de Bruel , la journée commence bien.

La pesée était bénéfique ce matin : retour au poids d’avant ce les repas d’huîtres :!rien que de l’eau retenue par le sel des huitres. Pas de graisse mais il a fallu les reperdre quand même . Non seulement ça pèse sur la balance , mais ça va pèse sur le moral . Alors aujourd’hui : Lucky Lucky me ! On est va léger . malgré la
Meteo va pourrie .
Je vais retourner faire des courses chez Habitats , petits cadeaux de Noël : Je m’y prends à l’avance ...
La journée commence bien ...TRÈS BIEN !!merci NADIA pour ton café des délices . ...

,


claire-zoe (, 75) répond Posté le 16-10-2019 à 08:57
Flamant rose , Hilarant ta photo , c’est pour les fonds de tiroirs ?
Je vais en avoir besoin vu bientôt !!

Flamantrose (, 95) répond Posté le 16-10-2019 à 08:02

Salut Les belles,
Le beau temps et le soleil font envie ..aujourdhui nous c est pluie et grisaille ....bof...on va mettre du soleil dans notre cœur

Bonne journée a toutes



Flamantrose (, 95) répond Posté le 16-10-2019 à 08:02

Salut Les belles,
Le beau temps et le soleil font envie ..aujourdhui nous c est pluie et grisaille ....bof...on va mettre du soleil dans notre cœur

Bonne journée a toutes



nadia30 (, 91) répond Posté le 15-10-2019 à 23:08

Bonsoir Claire Zoé
Je suis en vacances en Tunisie à Hammameth et oui pour moi le mois d octobre est parfait au niveau de la chaleur entre 24 et 27° c'est très bien et supportable pour les activités. Aujourd'hui visite de Carthage, village de Sidi Boussaid le café des délices Patrick Bruel et Tunis. C'est la 2ème fois que je visite mais mes amis ne connaissaient pas et c'est tellement beau.
Bonne soirée.



281 - 290 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+