En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 02-09-2017 à 19:42

BONJOUR TOUT LE MONDE

OUF.... je vous ai retrouvées enfin.....je'espère que vous ne m'avez pas complétement :oubliée.. impossible de me rappeler le site .... et c'est trop bête Mais là je suis contente de vous retrouver
J' ai un peu lu vos messages .....j'ai moi aussi la frousse de l'eau en ce moment, j'ai des vertiges légers mais les vagues me donnaient le tournis....
J' espère que vous continuez à lâcher les vilains kilos ensemble nous y arriverons .

En début juillet dans le sud tout prêt de la mer et personne ne me croit mais en vingt jours je n'ai pu rentrer dans l'eau que deux fois les chaleurs insupportables, m'a beaucoup incommodée, je suis restée enfermée avec ventilateur ....
,
La température 34° m'a rendue malade, l'air irrespirable et seulement sortir le matin avant 11 heures Juste pour faire quelques courses et rentrer Je suis revenue fatiguée et contrariée.....puis j'ai eu ma fille son mari et ma petite fille et je les ai accompagnés en Normandie.en Aout....je me suis ENFIN reposée , un peu de pluie le matin mais le reste de la journée grand soleil et plage .et 24° seulement ..Par contre l'eau très fraiche...

J'ai mangé souvent au restaurant, beaucoup de fruits de mer, de poissons frais pêchés j'en ai abusé, et même mangé
plusieurs fois des galettes de sarrasin ..... A ce rythme je me suis dit que je prendrai bien plusieurs kilos .....
Quelle surprise au retour ...seulement 500grs je n'y comprends rien mais j'étais super contente ....
Je les ai reperdu dans la semaine et plus 500g ce qui me fait plaisir
Pourvu que çà continue... mais quand je suis trop seule..je grignote .....
Je vous envie d'aller à la piscine, la plus près de chez moi est ouverte que la soirée pour les aqua gym ....

Je vous souhaite un bon dimanche ....à toutes ....
..


..

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 02-09-2017 à 14:43

bonjour les filles
Merci France pour les photos je suis allé vistier St Malo et le Mont Saint Michel en automne dernier ......une merveille...
Djidia je comprend que tu sois dégoutée d'entendre tous ces bêlements de désespoir .....Je serai comme toi d'autan plus que ma fille élève des brebis pour fournir le lait au roquefort papillon et que chaque animal est choyé ..... à l'époque j'avais de la volaille (poule , pintades, canards, pigeons etc ) et j'allais acheter mon poulet toutes les semaines chez mon volailler car personne ne voulait tuer les nôtres qui mourraient de leur belle mort .... on avait aussi des paons...
et paradoxalement je vais mous horrifier mais ne m'en tenez pas rigueur je suis une aficionados qui assiste aux corridas .... je suis née dans cette ambiance et j'aime même si je tourne la tête au moment fatidique ..... je conçois cependant que des personnes soient contre...
Voilà la vie est faite de contradictions .....
pas pesée ce matin j'attends demain.... me suis levée trop tard cause insomnie et ensuite c'est la course..... là je vais partir faire mes courses apres le repassage car la semaine prochaine du monde tous les jours..... pas facile de se gérer mais tout le monde sais que je fais très attention donc pas d'explication à donner ......
pas beau chez nous dans l'Hérault j'espère que ça va tourner
Bises à toutes
Bertaude ???? des nouvelles ???? comment se passe ton régime ???
une photo jointe de l'animal que j'aime le plus

france_35 (, 35) répond Posté le 02-09-2017 à 10:45

Hier soir je me croyais samedi pas l habitude des sorties du Vendredi

Coccinelle pas de souci pour utiliser les photos " je ne demande pas de droits non plus :D :-q je te mets une autre faîte aussi hier

Nous avons soleil ce matin B-) et devinez Re Repas chez des amis l' équipe du Réveillon ce midi

Dame Balance rien pris rien perdu donc parfait

à +

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 02-09-2017 à 08:44
Hello !
Quel orage cette nuit ! Et que d'eau que d'eau !
Tout semble calmé, ouf !
FRANCE, merci pour la photo. Je vais peut-être m'en servir pour mon atelier dans quelque temps, car je projette de faire travailler ma petite équipe sur "les nuages" justement. Si tu en es d'accord, évidemment.
FANFAN, rigolo ce regard de chat ! Je mange des crêpes régulièrement et ne grossis pas si je fais attention au repas suivant, mais il faut dire que j'en mange 2 et c'est tout, en accompagnement je prends un coca zéro.
En ce qui concerne les moutons, ici aussi, on les tue avant de les manger, et pas toujours proprement. J'ai vu quelques reportages affreux sur les abattoirs, c'est édifiant. D'ailleurs c'est bien pour ça que je n'ai pas mangé un morceau de viande depuis au moins 35 ans. J'ai, lorsque j'étais à la campagne, des moutons en animaux d'agrément, ce qui veut dire qu'ils mouraient de leur belle mort. Ce sont des animaux très doux. J'ai vu naître certains d'entre eux et en ai même nourris au biberon. J'ai adoré.
J'espère que les balances ont donné de bons résultats ce matin.
Bon week-end.

france_35 (, 35) répond Posté le 01-09-2017 à 23:50
*Excusez moi photo pas partie j ai refait ok et oups 2 fois

à bientôt

france_35 (, 35) répond Posté le 01-09-2017 à 23:48

Pour vous souhaiter un bon dimanche , je vous mets une photo de Saint Malo 'l' Fort National" prise à 19 h en allant manger chez une amie INTRA MUROS





france_35 (, 35) répond Posté le 01-09-2017 à 23:47

Pour vous souhaiter un bon dimanche , je vous mets une photo de Saint Malo 'l' Fort National" prise à 19 h en allant manger chez une amie INTRA MUROS





france_35 (, 35) répond Posté le 01-09-2017 à 23:46
Pour vous souhaiter un bon dimanche , je vous mets une photo de Saint Malo 'l' Fort National" prise à 19 h en allant manger chez une amie INTRA MUROS





france_35 (, 35) répond Posté le 01-09-2017 à 23:45
Pour vous souhaiter un bon dimanche , je vous mets une photo de Saint Malo 'l' Fort National" prise à 19 h en allant manger chez une amie INTRA MUROS





Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 01-09-2017 à 15:57

Hello les filles
Je reviens d'une crêperie ou je suis allée manger avec des copines, c'était très bon, et même pris un mojito en apéro, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, et manger des crêpes, quel régal !!! :-q, ce soir rattrapage :P hé oui ! :^>
Ce matin je suis allée faire ma prise de sang en prévision de la prochaine visite chez le médecin pour certificats médicaux en vu des activités pour la rentrée, je suis contente entre ma dernière pesée mardi et ce matin, -400g... je frôle les -10kg depuis le 22 mai 2017 :-q c'est très encourageant ;)
COCCINELLE ça me donne envie le film avec Deneuve et Depardieu, je vais regarder ou ça se joue *-:)
DJIDIA heureuse de savoir que tu vas mieux, par contre contente de ne pas être à ta place, même si ça part d'un bon sentiment et sincère, mais rien que de savoir qu'il à été égorgé :-S j'en ai je cœur tout barbouillé, il est vrai que je ne suis pas attiré par la viande et surtout pas de sang :-O
Le soleil est revenu et du coup ça réchauffe un peu, il fait très frais le matin ça sent l'automne X(
Un coucou à toutes MAREY, FRANCE, MONIQUE, BERTAUDE, j'espère n'oublier personne ;)
Bonne journée B-)




281 - 290 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+