En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Sophiek17 (Heure-le-Romain, 46) répond Posté le 22-10-2019 à 10:52
Coucou les wonder girls ;) j'avais disparu du forum mais me revoici :-q
Ces dernières semaines ont été plutôt hard. Beaucoup de boulots, beaucoup de stress et... Beaucoup d'ecarts :(( conclusion : Oufti me fait la tête et ne veut plus descendre ( elle ne remonte pas non plus, c'est déjà ça ! )
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et je vous fais de grosses bises de Belgique où le temps est vraiment pourri !
J'ai bien l'intention de me reprendre en mains et j'ai d'ailleurs commencé en lisant 10 pages de posts sur le forum :D ( faut vraiment que je vienne plus régulièrement, ça fait tellement de bien de vous lire !!!! )
À très vite... :-*

claire-zoe (, 75) répond Posté le 22-10-2019 à 07:30
Bonjour , flamandrose , quel joli pseudo, pas si serieuse, dans mon quartier ce me arrondissement de Paris , on a tendance à la culture de bistrot , à manger et boire entre ce copains , à l’entraide aussi et vu Beaubourg de rigolade. C’est bon pas vu la rigolade béquille pèse sur la balance , au contraire , c’est plutôt ça les cacahuètes de l’apéro va... ça va se vu payé ! Mais comme on va dit chez SM : ça va se remmbourse ...
Mais vu ce système ça est bon très efficace alors va, ça allège l’esprit. , ça laisse la liberté ce de ce participer aux petites be conversations animées des habitués du bar!
Plutôt sympa le quartier !
Question ce poids c’est reparti à la baisse ce matin . On va est très satisfaite ce de la balance...
C’est ce tellement vu simple va cette méthode !!
Le moral va s’en trouve ce boosté ç »et l’énergie avec ! J’en profite pour me mettre au travail ..à plus tard... ces bavardages matinaux avec vous sont un plaisir !un plaisir !...

Dume53 (, 20) répond Posté le 22-10-2019 à 06:27
Coucou
Flamant rose contente de te relire.
Ouai bah cette semaine 😁reprise presque 1kg...je m'en veux et moral 👎je suis KO avec cette mise bas des chèvres.Je fais qd mm attention autant que faire ce peut mais ll'objectif que je m'étais fixe ne sera pas atteind.
Je ne m'occupe plus trop des plans de repas pour l'instant
Faut que je me ressaisisse aimerait qd mm perdre au moins 3kg d'ici Noël (Je vais pas mettre la barre trop haute mais au moins voir le 9 faire place au 8 (J'y suis presque)
Vous lire ttes m'encourage..
Bonne fin de semaine les miss et bon courage pour ttes celles qui bossent
A bientôt


Flamantrose (, 95) répond Posté le 21-10-2019 à 20:11

Un petit sourire

Flamantrose (, 95) répond Posté le 21-10-2019 à 20:10
Bonsoir les wonder Girls,...

Bon c'est un peu chaud au niveau planning ,du coup un peu compliqué de venir causer .
Je vois que Nadia passe de bonnes vacances
Tout comme toi dume, je stagne mais je respecte les grands principes d équilibre mais pas forcément les quantités. Je suis vigilante de ne pas reprendre .je le laisse un peu cette période d adaptation boulot car j' ai des journées normales et des journées très longues donc le repos n a pas toujours la même régularité...et le sport non plus .

Je me dis que je le fais une petite période de stabilisation...pour mieux repartir en novembre .mon objectif de décembre ne sera pas atteint...tant pis !

Bonne soirée a toutes...claire Zoe ...bien sérieuse!

claire-zoe (, 75) répond Posté le 20-10-2019 à 15:14
Dume , une petite sieste , j’en profite pour prendre des nouvelles de titine. Est ce qu’elle est debout et est-ce qu’elle bouge. Tu nous a inquiété avec ta biquette qui ne bouge pas .
A plus
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 20-10-2019 à 15:14
Dume , une petite sieste , j’en profite pour prendre des nouvelles de titine. Est ce qu’elle est debout et est-ce qu’elle bouge. Tu nous a inquiété avec ta biquette qui ne bouge pas .
A plus
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 20-10-2019 à 15:14
Dume , une petite sieste , j’en profite pour prendre des nouvelles de titine. Est ce qu’elle est debout et est-ce qu’elle bouge. Tu nous a inquiété avec ta biquette qui ne bouge pas .
A plus
CLAIRE

Dume53 (, 20) répond Posté le 20-10-2019 à 03:32
Coucou tt le monde
Claire pour repondre à ta question.
Ce sont des chèvres de race Corse à poils longs.
Nous avons nous les cabris pour Noël c la tradition ici et l'agneau pour Pâques. Ceci dit nous avons aussi des mises bas en février mais bcp moins. Nous laissons faire la nature plus intéressant pour Noël.
Je pourrais discuter de mon boulot pd des heures pour expliquer.
Voilà...
Qt à titine(Pour en revenir à nos moutons)...heu biquette s😂😂elle est pas contente car les chiffres ne bougent pas en ce moment. Suis tres fatiguée et plus trop motivée mais......il faut que je me reprenne je sais et vous lire ttes m encourage.
Bravo à vs ttes qui tenez bon . A bientôt...

nadia30 (, 91) répond Posté le 19-10-2019 à 12:15

Coucou tout le monde
Allez dernier jour des vacances 😭, on va retourner à la grisailles. Mais bon je vais me remettre aux fourneaux et préparer de bons petits plats 😋 dans le programme bien sûr 😂. Bonne fin de week-end à toutes 😘😘


271 - 280 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+