En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 08:36
BONJOUR LA TRIBU
Un croque- monsieur (130 gr) pour structure repas à 1400 kcal équivaut à : 1 portion viande, 100 g féculent+ laitage 0ù + 5 mg
Quand je l'ai fait j'ai complété avec salade et 1 fruit.
Thierry je penserai à toi à 16H30
A+

pitia1302 répond Posté le 19-01-2017 à 08:33
Comme le dit LOU :
Sérieux et concentration à tous j-2 !
Bisous

pitia1302 répond Posté le 19-01-2017 à 08:31
Thierry : je reste à ta dispo en message privé pour les hors sujet JMC ....! Tout mon soutien !
Je suppose aussi que mon histoire d'arrêt de cigarette a aussi dérangé !
On est deux !
Bisous ! Et une pensée pour ce soir !


pitia1302 répond Posté le 19-01-2017 à 08:28
Bonjour la tribu
Un croque monsieur ! C'est possible je l'ai lu il y a trois jours sur les équivalences et il remplaçait TOUT À LUI TOUT SEUL !!
Comme toi tu ne veux faire que un croque fromage : je n'ai pas le temps de m'y pencher maintenant mais je reviens vers toi ce midi en espérant avoir du temps .
J'espère que tu as prévu ton " croque " pour ce soir pas plus tôt !!!

LOU61 (92) répond Posté le 19-01-2017 à 07:50
Coucou les kilophobes !
J-2 avant la pesée.
SÉRIEUX ET CONCENTRATION !
On ne lâche rien.
Thierry, nous penserons tout particulièrement à toi cet après-midi. Cool !
Bisous du matin à toute la tribu !

cath88220 (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 07:46
bonjour a tous epihos thiérry
je suis un peu d'accord avec chamade t'as vu je me souviens de ton nom
j'ai remarqué que depuis quelque temps ont est plus vraiment dans le régime
a part notre prise ou perte le samedi il n'y a casiment plus déchange a ce sujet la preuve c'est qu'on ne pert plus autant qu'avant
moi je ne feuillette meme plus mon classeur et ça c'est mauvais signe
alors j'ai une question pour vous
que vaut 2 tranches de pain de mie je me ferais bien un croque fromage
bisous

t_c1 (, 07) répond Posté le 19-01-2017 à 07:20
petite histoire sur la plaquette de chocolat:

en mars dernier quand j'ai commencé JMC, j'en ai acheté une et je l'ai mise dans un tiroir à la cuisine. de temps en temps je la regardais, combien de fois j'ai failli la manger, que dis-je l'engloutir!!

et je l'ai fait mais quand je suis arrivé à... 100kg, en fait j'ai fêté dignement la vingtaine de kg perdu!! c'était fin juillet!!

ma fille m'avait même envoyé une photo de tablette avec un petit mot : la vrai force c'est de casser une barre mais de ne pas en manger!!

c'est bien une fille!



Epihos (76) répond Posté le 19-01-2017 à 07:02
Thierry,

Je suis d'accord avec toi.
Le fait d'être imposant physiquement nous impose en société d'une certaine façon croyons-nous mais cela amène hélas plutôt moqueries dans notre dos.
Je ne veux plus entendre : "Tes rondeurs te vont bien Epihos"
J'étais la seule grosse en 2008 dans mon entourage.
Allez, j'y vais.
A+
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 19-01-2017 à 06:53
Epihos

il y a vraiment un travail sur soit à faire c'est clair et l'exterieur doit nous aider

votre forum est super et j'ai vraiment souffert que le précédent s'éteigne même s'il était moins dynamique.


j'avais lu et j'admire ta perseverance et ta ténacité.

oui, c'est difficile.

je suis le seul "gros" de mon entourage, pourquoi je n'en sais rien mais je sers de repère à tous.

du coup je pense que j'ai peur qu'on ne voit plus :^> :^>

je déconne mais pas vraiment en fait.

à notre réussite à toutes! (tous)

Epihos (76) répond Posté le 19-01-2017 à 06:32
Bonjour, Bonjour les Kilophobes,

Bonjour Thierry,

Je partage ce que tu as écrit.
Si les régimes de base (que nous avons tous essayés) ne marchent pas c'est parce que seul le poids sur la balance est traité. Il n'y a aucun accompagnement psychologique.

Thierry, Je ne sais pas si tu avais lu le forum précédent d'où je t'avais envoyé l'invitation mais mon parcours y figurait.
J'ai commencé à 115 kgs en 2008.
Il m'a fallu trois ans pour aller en-dessous des 100 kgs.
Une fois franchie cette barre, il me fut très difficile de ne pas remonter.
Réapprendre à manger en ayant une discipline de vie (sport, sommeil, etc...) n'est pas simple mais maintenir au long cours est encore plus difficile et c'est là où le forum est important.
Tu y arriveras Thierry par ta volonté mais avec notre aide en partageant nos petites réussites, nos dérapages, nos délires mais aussi nos doutes et chagrins.
Nous ne pouvons pas nous isoler de la société le temps du régime (il serait tentant d'aller faire une retraite dans un couvent comme je l'ai déjà dit Frère Thierry : - ) ) mais il y a la famille, le boulot, le monde associatif et il faut jongler avec tout ça.
Le monde qui nous entoure n'est pas toujours sympathique et les regards sur notre physique pas faciles à supporter.
Notre forum est là pour nous aider.
Mon rêve ? Que les 12 du forum se rencontrent à l'issue de notre parcours avec les photos de démarrage et les photos de fin.

Courage Thierry, tu vas y arriver


2741 - 2750 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+