En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 19-01-2017 à 17:35
Bonjour PAKILOU !
Trop top ton pseudo ! Sois la bienvenue !
Nous accueillons tout le monde et je pense que " notre " porte reste ouverte à toute sortie ou tout retour !!!
Mais nous ne sommes pas des torcionaires !

On attends que tu nous parles de toi un petit peu comme te le disait Lou !
Je reviens

LOU61 (, 92) répond Posté le 19-01-2017 à 17:22
COUCOU Pakilou
Oh la vilaine ! une clandestine en embuscade ! :D
Contente que tu apprécies nos joutes verbales qui ne sont pas toujours au goût de tout le monde...

Tu peux ''t'installer chez nous" si tu t'y sens bien. Willianne s'est très vite et très bien intégrée.
Il y a 1 homme parmi nous, tu l'auras remarqué, mais cela ne nous empêche pas d'échanger entre nous très librementcar il est bienveillant, patient et compréhensif et ...aussi, qu'il aime bien rire ! Nous essayons de le dorloter afin qu'il se sente bien et qu'il se consacre mieux à sa perte de poids.

Nous nous donnons rendez-vous pour la pesée chaque samedi pour la plupart mais cela peut aussi être le dimanche. Le tout est que cela soit hebdomadaire pour que nous puissions suivre l'évolution de chacune et aussi celle de notre fine équipe.
Softtai et Epihos ont la gentillesse de résumer nos exploits (ou pas) chaque dimanche soir.

Si tu comptes rester parmi nous, tu devras, comme chacune d'entre nous, indiquer:
La date de ton début de méthode JMC et le nombre de semaines de suivi ,
Le niveau de calories suivi : 1200/1400/1600...
Ton poids initial
Ton poids actuel + IMC
Ton poids visé
et communiquer chaque samedi la perte :-q / le gain :-bd par rapport à la fois précédente.

Je crois que je n'ai rien oublié mais les filles me reprendront si c'est le cas.
Nous essayons tous d'aller dans le même sens et nous n'hésitons pas à lancer un SOS en cas de pb.
Nous sommes comme les scouts : toujours prêtes (à soutenir celui ou celle qui a un petit coup de mou°. Il n'y a pas si longtemps, avec les fêtes, c'était compliqué mais tout le monde ne craque pas en même temps alors il y a toujours une "vigie spontanée" pour nous guider si nécessaire et nous remettre dans la bonne voie !
Voilà ! Bienvenue PAKILOU !





Chamade22 (29) répond Posté le 19-01-2017 à 16:25
Désolée je me suis mal fait comprendre je ne voulais blesser personne Mais regardez il y a quelques semaines en arrière la qualité des échanges et le verbiage que c est devenu alors oui Dommage
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans la perte de vos kilos

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 19-01-2017 à 16:15
COUCOU

Comme une nouvelle recrue d'un autre forum en EXTINCTION est venue vers vous ( WILIANE ) .et qu'elle me disait tant de bien de vous
, comme j'ai une curiosité malsaine :-bd l'un de mes nombreux défauts ...............

...je viens faire un petit tour par chez vous, sans demander la permission :-O

et j' ai lu quelques uns de vos messages ...... j'étais un peu démoralisée de mes piètres résultats et en lisant certaines de vous j' ai ri souvent de vos joutes verbales ...... et çà m'a fait un bien fou..............

Alors je vous dis MERCI ....vous êtes une super équipe et continuez de cette façon .....ne changez surtout pas :-q :-q :-q
j

Epihos (76) répond Posté le 19-01-2017 à 14:16
Cher et Chères Kilophobes,

Avant de m'y remettre, je rebondis sur Suzanne.
Certes, nul n'est parfait.

J'ajouterai même :
Le charme de bien des personnes réside en leurs défauts

Je vous laisse méditer cet après-midi.
Je ramasse les copies ce soir.
Humour

BAM
Epihos

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 14:08
Coucou les filles
Chamade je ne te suivrais pas dans ton nouveau forum ! j'ai besoin pour m'aider à maigrir de relation humaine, une écoute, une main tendue, une oreille attentive en échange je n'hésite pas à mon tour à tendre la main et à soutenir du mieux que je peux .
Un forum ou l'on échangerait que nos menus et recettes me lasserait vite ! autant prendre rdv chez un nutritionniste et rester formel ! bref c'est mon avis ! En tout cas je te souhaite bonne continuation pour ta perte de poids sincèrement !

Alors aujourd'hui pas d'écart :) , et j'ai gardé mon fruit pour le gouter ! j'ai préparé un cake aux pommes sans beurre ni huile (recette Jmc) pour le pdj demain ! et mes hommes en prendront avec leurs yaourts dès ce soir !
Softai merci pour le tableau qui nous aide
Serrons nous les coudes et gardons notre joie de vivre même si l'on n'est pas parfaite, c'est ce qui fait notre charme non ! :-q
A plus tard


Softtai (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 13:55
Désolée, Chamade, je ne peux te suivre sur ton forum.
J'ai besoin d'échanges sur tous les sujets. Comme je viens de le dire, c'est trop triste de donner son menu chaque jour.
Nous craquons, hé bien, tout le monde te rebooste !
Tout les soucis ou toutes les bonnes nouvelles font que nous avons des hauts et des bas sur le régime.
Je pense que c'est normal. N'est-ce-pas Epihos ? Toi, notre Sage !
Nous avons un forum super animé et j'espère qu'il continuera sur sa lancée...
Au moins cela fait mon bonheur !

Bonne après-midi



Epihos (76) répond Posté le 19-01-2017 à 13:54
Coucou les Kilophobes,

Une Kilophobe en moins.
Je viens de répondre à Chamade sur son nouveau forum.
Un forum où l'on échange ce que l'on mange ne m'intéresse pas. Il existe déjà les forums du lundi de la date de démarrage pour cela et ils ne font pas long feu. Et oui, j'analyse la durée de vie des forums.

Je suis une statisticienne.
:-)

Le partage d'expérience et de vie est bien plus efficace pour notre démarche minceur que le partage du contenu de l'assiette.

Je retourne travailler. Pour une fois que j'ai le temps de venir le midi, c'était pas top mais cela fait partie des aléas de la vie.

Bon après-midi.
Bisous. A ce soir.
Sérieux - Concentration - Humour
☺
Epihos

Softtai (, ) répond Posté le 19-01-2017 à 13:38
C'est bien triste de se limiter au menu du jour !

LOU61 (, 92) répond Posté le 19-01-2017 à 13:37
Chamade,
J'espère sincèrement que le nouveau forum que tu viens de créer répondra à tes attentes et interrogations.


2701 - 2710 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+