En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Epihos (, 76) répond Posté le 19-01-2017 à 22:49
Bonsoir Maïa, notre Miss tronçonneuse,
Rassure-nous : tu ne coupes pas tous les arbres ?
🌴🌳🌲🌳🌳🌵
C'est de l'activité physique qui va te faire perdre du poids chez Dame Balance samedi matin.
A très bientôt Maïa.
Bisous. Epihos

Epihos (76) répond Posté le 19-01-2017 à 22:36
La suite...

Aujourd'hui, j'ai bien suivi les principes JMC.
Mon estomac est redevenu "normal" (comme notre président ;-D ). Ce matin encore il était bien lourd (mon estomac, pas le président).

Et vous savez quoi ?
Je risque d'avoir trois restaurants la semaine prochaine. Deux départs à la retraite au boulot et mon anniversaire où j'ai prévu d'aller dîner en tête à tête avec ma fille.
Moi qui pensais que ce serait plus calme après les fêtes...
Franchement, l'idée de retraite dans un couvent est à creuser non ?
Un couvent dans le centre de la France à égale distance pour tout le monde et nous ferions JMC ensemble. Ça boosterait le kilothon croyez-moi.

Je vous souhaite une douce nuit.
A demain.
Epihos-Polnareff

Epihos (76) répond Posté le 19-01-2017 à 22:15
Bonsoir les Kilophobes adorés,

Bonne nuit Pitia et prends bien soin de toi.
Petite baisse de tonus peut-être due au froid.
Que ta nuit soit douce et longue.
Bisous. A demain.

Bonsoir Pakilou et bienvenue,
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Nous avons un objectif commun : perdre des kilos. Nous sommes à des niveaux différents, à des poids différents, à des âges différents, de sexes différents. :-)
C'est ce qui fait la richesse du forum.
Nous parlons de différentes choses et partageons nos difficultés en tous genres.
Pour mieux nous découvrir, je t'invite à lire notre forum et si tu le peux le précédent forum "mes kilos en moins pour Noël"
Combien de kgs as-tu perdu et combien te reste-t-il à perdre ?
Softtai compile chaque dimanche nos résultats dans le tableau magique et moi je m'occupe du suivi du kilothon.
A te lire.

Je reviens


pitia1302 répond Posté le 19-01-2017 à 21:29
Oui oui t'inquiète LOU ! Mais fallait que " ca sorte ! " Crois moi !!

Moi je ne suis pas allée au yoga ! J attends mon rdv avec le tabacologue ! La galère va commencer !!
Je suivrai ses conseils de prof entre yoga et salle de sport..et tout le toutim ., on verra ...

Sinon : j'ai fait des écarts de " sucre" ce midi et cet après midi !!! Pas bien !!! Mais je n'ai que tes peu mangé ce soir : trop fatiguée !!
Aussi ! Je vous souhaite une bonne soirée et big bisou !! 😜



LOU61 (92) répond Posté le 19-01-2017 à 21:18
Pitia. Les choses sont claires pour tout le monde je pense.
Tu n'as pas à t'expliquer ou te justifier car tu n'es aucunement en cause, ni Thierry, ni Marieth, ni qui que ce soit donc on oublie et on continue notre chemin. C' est triste et regrettable mais c'est ainsi. Gardons notre énergie pour lutter contre nos kilos!

LOU61 (92) répond Posté le 19-01-2017 à 20:50
JMC respecté cuisse de poulet rotie sans mg et endives vapeur.
Pas de petits fours et autres tentations puisque pas de vernissage.
Déjà dîné. Inhabituel mais sympa.
J'ai pensé à Thierry cet après -midi. J'espère que tout se passe comme il le souhaite.
Pitia j'espère que la pression est redescendue, pour ton bien.
Il arrive un moment où cela ne vaut pas la peine de se retourner. Il faut juste avancer.
Bonne soiree. Bisous

LOU61 (, 92) répond Posté le 19-01-2017 à 18:30
Finalement, je pense ne pas aller au vernissage prévu.
Perturbations sur la ligne de train et je n'ai pas envie d'attraper tous les miasmes de la saison même s'ils sont en sommeil avec ce froid !
Cela fera des tentations en moins.

on m'appelle !... a+

pitia1302 répond Posté le 19-01-2017 à 17:55
Ohhhh j'avais pas vu ! Moi aussi : j adooorreeee ! :-))

pitia1302 répond Posté le 19-01-2017 à 17:54
A TOUS !
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE !
Depuis hier je suis verte !! Depuis ce matin je passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel !!

Et heureusement que vous avez toutes et tous réagis car je croyais que c'était moi qui avait les neurones qui s'entrechoquaient !!!

Donc : lorsque je dis que je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel : il faut comprendre toutes les émotions !
La DÉCEPTION - LA PEINE - LA COLÈRE - LA RÉVOLTE - L'INJUSTICE - LA PARTICIPATION AU FORUM PUIS ENFIN LE SOULAGEMENT ET MAINTENAIT LA SATISFACTION de constater que nous sommes un bon forum bien en phase.

Autre chose qui me tient à coeur !
Je ne passe pas " le temps " avec vous !
Bon nombre de fois', je me suis connectée au forum juste pour soutenir l'une ou l'autre ou voir l évolution de certaines situations délicates
ET LE TEMPS JE NE L AVAIS PAS : JE L AI PRIS !

Comme vous avez su ME " donner " de votre temps lorsque j'en ai eu besoin!
Je tenais à rétablir cette hallucination que j'ai cru lire car VOUS LE VALEZ BIEN !!!
MERCI !!



LOU61 (, 92) répond Posté le 19-01-2017 à 17:39
PAKILOU :
Merci pour la photo - Les pivoines mes fleurs préférées !


2691 - 2700 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+