En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Chamade22 (29) répond Posté le 22-01-2017 à 15:41
Williane non rien pris je suis contente car j au fait des écarts

Non pas de chaussons ça existe? Car c est froid effectivement c est une petite York



williane6 (, 51) répond Posté le 22-01-2017 à 15:33
tartine pas coupée ouf

Ephios

Pas perdu pas repris, vous êtes plusieurs dans ce cas. Reine du vélo, 900 km en 10 jours, c'est une formidable performance, tu n'étais pas toute seule n'est-ce pas? Tu es très sportive.
Je ne voudrais pas que tu m'en veuilles mais, j'ai relevé quelques points communs entre nous deux.
Nous mesurons 1 m 64, nous sommes née un 26, nous avons pesé plus de 110 kg et nous approchons des 80 kg, nous avons moins de 15 kg à perdre pour atteindre le poids idéale, nous sommes encore en obésité et il te reste 0.31 d'IMC pour atteindre la catégorie "surpoids ". Je crois que c'est tout ;)
Bisous

Thierry
Félicitations pour tes - 500 g. je suis heureuse que tu ai passé de belles journée avec ton épouse et que tu ailles mieux.
Bisous

Maia

Félicitations pour ta perte de 1 kg je crois. Les effets de la tronçonneuse sont bénéfiques. J'avais pas bien compris ta balance ne marchait plus! Tu as changé les piles. Grignoteuse ascendant boulimique, on est un paquet à te ressembler. Tu es courageuse de couper ton bois.Tu dois avoir une certaine force dans les bras et les cuisses. Moi je rentre seulement les bûches qui font quand même 50 cm de longueur, mais j'ai des rhumatisme et le poids de la tronçonneuse est trop lourde..
Bisous

LOU61 (, 92) répond Posté le 22-01-2017 à 15:17
Je souhaite un très bon dimanche à toute notre tribu de kilophobes en félicitant celles qui ont perdu, et en déculpabilisant les autres (dont je fais partie cette semaine)...
Certaines sont des sprinteuses, d'autres des coureuses de fond, nous atteindrons toutes notre but les filles, on en fait le serment n'est ce pas ?
On continue de se tenir les coudes dans un bon esprit, avec humour et bienveillance , sérieuses et concentrées pour attaquer une nouvelle semaine !
BISOUS :x

LOU61 (, 92) répond Posté le 22-01-2017 à 15:07
Marie th ,
Comme je suis contente pour toi ! c'est génial ! enfin une satisfaction et une récompense à tous tes efforts :-q
D'ici au 6 février, tu as encore le temps de nous épater, c'est tout ce que je te souhaite !
Bisous :x

williane6 (, 51) répond Posté le 22-01-2017 à 14:52
coucou les kilophobes

Marith

Félicitations, je crois que tu nous a tous battu(sauf Cathy) à plate couture. 1 kg de moins, tu le mérites bien, Tu persévères et tu fais la piche à ton généraliste :-bd , c'est bien fait pour lui.
Bisous

Cath et Suzanne

Félicitations pour vos pertes respectives - 1 kg 500 et - 600 g Allez on continue pour revenir au poids le plus petit atteint et continuer la descente.
Bisous à vous deux

Pitia
Bravo pour la diminution de cigarettes, c'est normal que tu sois bousculée parfois avec le manque de nicotine. Toutes les personnes que je connais qui ont arrêter ou diminuer en passent par ces étapes qui vous font mal et aussi à notre entourage. Sois fière de toi. Penses à boire de l'eau et des tisanes, mais pas de sky, attention ;)
réfléchis pour le challenge mais ne te met pas martèle en tète, si c'est trop dure. Lou et Ephios ne t'en voudrons pas. N'est-ce pas les filles :x

Bisous

Lou
Coucou, je suis sortie de la couette(depuis 7 h ). Pas perdu pas pris, tu as eu raison de te lâcher sur le repas avant hier parfois on peut voir un effet bénéfique avec du poids en moins avec le menu de rattrapage. Essaies de parler rééquilibrage à ton mari plutôt de restriction ou régime afin qu'il positive sur ton poids déjà perdu.
Bisous

Cantal
Félicitations pour tes - 300 g. Bonne semaine de vacance avec ta fille. Elle pourra peut-être réparer ton ordi.
Bisous

Softai
Félicitations - 200 g. La baguette était bonne alors. Je te comprends, c'est délicieux le pain frais. Les boulangers ajoutent du gluten et dés qu'on le goûte, on ne peut plus s’arrêter. Bon dimanche à la montagne avec ta petite fille et ton mari.
Bisous

Chamade
Pas perdu pas prit c'est déjà ça. Tu mets des chaussons à ton toutou pour le balader?
Bisous



pitia1302 répond Posté le 22-01-2017 à 14:16
CATH
Softai ?
Sauf erreur je ne vous ai pas lues ni Williane non ?!
Tout va bien ?!

pitia1302 répond Posté le 22-01-2017 à 14:14
Mariie T !!

Je suis ravie pour toi ! Moins 1 ! Quelle persévérance ! Tu en as bavé les deux dernières semaines avec ton retour de lhosto. La roue tourne !
Bravo !!!

marieth3917 (, 39) répond Posté le 22-01-2017 à 14:02
Oups je vais me faire tirer les oreilles par Softtay,
-1Kg
poids actuel: 76,8Kg
IMC : 31,56
Encore merci pour les comptes de fin de semaine à toi et Epihos
Bisous :x
Marie Th

marieth3917 (, 39) répond Posté le 22-01-2017 à 13:58
Bonjour Thierry, bonjour les filles,

Epihos, ça va, je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, j'ai eu plusieurs visites, oui il fait très froid, encore - 15° ce matin , il n'y a pas de mouche, mais il y en a marre.

Pour une fois la balance a été sympa ,les vannes se sont ouvertes - 1KG je m'en suis rendu compte depuis jeudi, c'est flagrant, on le voit dans la glace sans passer sur la balance, je suis contente mon hospit est repoussée au 6 donc j'ai 2 semaines devant moi pour peut être perdre encore un peu, on verra.
Dur dur tous ces restos, mais je te fais confiance tu vas gérer .


Thierry, ravie que ton week end se soit bien passé.

Maia, si seulement on pouvait passer un petit coup dans le four, histoire de brûler quelques calories :D

Lou, tu as bien fait de te lâcher, tu vas les perdre ces 2 kg, et pendant que tu ne les a pas perdus tu restes avec nous ;)

Pitia, courage pour l'arrêt de la cigarette, je ne fume pas mais je sais que ce n'est pas facile d'arrêter, mais avec ta volonté,tu vas y arriver

Pakilou,ce n'est rien 300g, c'est la brioche, la semaine prochaine tu n'y penseras plus , quand ton amie viendra tu lui offre une salade de fruits,

EH les filles, vous êtes où?

Je vous fais une grosse bise à toutes et à Thierry :x
Marie th



Epihos (76) répond Posté le 22-01-2017 à 13:08
Bonjour Marie Th,

Tout va bien ?
J'espère que tu es bien au chaud chez toi car à l'extérieur je pense qu'il doit faire bien froid.

Que t'a dit Dame Balance ce matin ?

J'espère un chiffre sympathique.

Bisous.
Epihos


2601 - 2610 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+