En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Sophiek17 (Heure-le-Romain, 46) répond Posté le 27-10-2019 à 09:33
Coucou les wonder girls :) je suis remontée à bloc !!! Hier, je me suis dépassée ! J' ai enfin réalisé mon saut à l' élastique du Viaduc d'Exremont ! C' était génial ! De plus , j' ai enfin passé ce fichu palier des 75kg qui résistait depuis 3 semaines.... Oufti est heureuse et moi aussi :-q C'est reparti, on ne lache rien....je veux m' alléger d' une vingtaine de kilos pour atteindre mon objectif...
Bon dimanche à toutes, je retourne bosser....
Sophie :P

nadia30 (, 91) répond Posté le 27-10-2019 à 07:23
Coucou tout le monde
Je ne vous pas oublié et j'ai plaisir à vous lire mais pas le moral pas de pesée depuis 3 semaines. Les vacances et là intervention sur ma main gauche, prothèse au bas du pouce et un petit kiste sur mon annulaire retiré. Appréhension avant et là beaucoip de douleurs alors anti-inflammatoires et autres. Demain retour clinique pour pose d une attelle pour 3 semaines 😓. Donc pour les repas très compliqué. Mais je n'ai pas besoin de suivre car très peu faim, les cachets me cassent un peu. Bon dimanche à toutes et à bientôt 😘😘

claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-10-2019 à 02:21
Sophie on a tous des hauts et des bas ! Tu as ombrien à perdre encore ? L’important c’est de bien intégrer la structure des repas .
A bientôt

Dume
Comment va ta biquette et ses chevreaux

A+


claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-10-2019 à 02:14
Bonjour flamant rose
Une de ces nuits sans sommeil malgré be la Melatonine , je reçois la notification de ton message vers 3 heures du matin , alors qu’il est en ligne depuis hier matin. Ils va ne les gardent sans doute pas pour les observer , mais ils envoient les notifications toutes en be même temps au milieu de la nuit be pour ne pas encombrer le réseau. C’est magique cette technologie !
Au point de vue poids je stagne depuis une semaine. J’ai vu mis mon colocataire au régime, et avec le week-end , je ne vais sans doute pas repartir à la baisse .
Ce soir repas hyper va proteiné ! Et un verre de jus d’herbes fait maison froid . JmCohen dit que ça va marche bien.
En tous les cas c’est très agréable à boire et très facile à faire ! Juste une soupe à peine cuite et très concentrée de mélange d’herbes aromatiques et de blancs de poireaux ou de champignons de Paris. On verra ce que ça donne au bout de deux ou trois jours !

Bravo pour tes performances . Pour ma part Avec l’âge on va perd be moins vite .
Patience


claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-10-2019 à 02:14
Bonjour flamant rose
Une de ces nuits sans sommeil malgré be la Melatonine , je reçois la notification de ton message vers 3 heures du matin , alors qu’il est en ligne depuis hier matin. Ils va ne les gardent sans doute pas pour les observer , mais ils envoient les notifications toutes en be même temps au milieu de la nuit be pour ne pas encombrer le réseau. C’est magique cette technologie !
Au point de vue poids je stagne depuis une semaine. J’ai vu mis mon colocataire au régime, et avec le week-end , je ne vais sans doute pas repartir à la baisse .
Ce soir repas hyper va proteiné ! Et un verre de jus d’herbes fait maison froid . JmCohen dit que ça va marche bien.
En tous les cas c’est très agréable à boire et très facile à faire ! Juste une soupe à peine cuite et très concentrée de mélange d’herbes aromatiques et de blancs de poireaux ou de champignons de Paris. On verra ce que ça donne au bout de deux ou trois jours !

Bravo pour tes performances . Pour ma part Avec l’âge on va perd be moins vite .
Patience


Flamantrose (, 95) répond Posté le 26-10-2019 à 10:06
Bonjour les filles,

-200g cette semaine, allez c est positif ! En plus je vis normalement sans excès maus sans frustration ,et hier je le suis permise de prendre des frites.et a moitié de ma dose qui était moyenne, j ai donné le reste a on homme.ca aussi j' ai compris ne pas se forcer a finir quand on a plus faim...malgré mon éducation ...on finit son assiette ! Bon l objectif initial n est pas atteint maus je me rajoute 3/5kg de plus dans mon objectif. ..et je pense que je vais me rajouter 6/8 mois pour atteindre. je le sens tellement mieux dans ma peau !
Et vous ça donne quoi aujourd'hui ?,🤔

claire-zoe (, 75) répond Posté le 25-10-2019 à 19:15
Dume , tiens bon . Je ne regarde plus les plans de repas que pour m’inspirer. Je suis le schéma général :
Midi protéines, légumes, laitages
Soir Protéine féculents laitages
Fruits en cas de petite faim
Je perds 500g par semaine malgré mon âge : 73 ans
La lenteur dans ce domaine , c’est préférable : la peau mets plus de temps à se réadapter à la nouvelle forme de mon corps...
Je crains de ressembler à un vieil éléphant tout ridé LOL
Je vous laisse , je sors voir s’il y a
Encore de la lumière dehors et quelques copains qui traînent
À demain

claire-zoe (, 75) répond Posté le 25-10-2019 à 17:11
Ah Flamant rose la luminosité c’est vital pour tout le be monde . C’est be pour ça que les nordiques dépriment l’hiver et qu’ils ont inventé des
Lunettes qui émettent de la lumière bleue. 1/4 d’heure par jour et tu retrouve ta vitalité en be même temps que ton sommeil.
A be contrario , le soir éviter les écrans qui émettent aussi ce type de lumière cet t’empêchent de dormir : voir l’émission de Michel Cymes sur le sommeil : France.tv .fr : » prenez soin de vous »
Très inspirant !
A bientôt vous lire
CLAIRE


claire-zoe (, 75) répond Posté le 25-10-2019 à 17:11
Ah Flamant rose la luminosité c’est vital pour tout le be monde . C’est be pour ça que les nordiques dépriment l’hiver et qu’ils ont inventé des
Lunettes qui émettent de la lumière bleue. 1/4 d’heure par jour et tu retrouve ta vitalité en be même temps que ton sommeil.
A be contrario , le soir éviter les écrans qui émettent aussi ce type de lumière cet t’empêchent de dormir : voir l’émission de Michel Cymes sur le sommeil : France.tv .fr : » prenez soin de vous »
Très inspirant !
A bientôt vous lire
CLAIRE


Flamantrose (, 95) répond Posté le 24-10-2019 à 09:19
Bonjour Les filles

Enfin le soleil est un peu revenu ...la luminosité est vraiment vital pour moi.c est tout le pb de l hiver .
Bon hier difficile avec l équilibre..hier soir avion tard donc sandwich avec du pain complet(noir, jambon salade tomate .. mais beaucoup trop de pain!...) mais je vais me reprendre ...ce jour .

A plus ..et on ne lâche rien!


261 - 270 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+