En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 08-09-2017 à 11:57

Bonjour les filles
Je reviens de ma marche du matin, c'est tristounet, il pleuviote à moitié, du vent et 15° seulement, ça s'est beaucoup rafraichi
PAKILOU, même avec de la bonne volonté, c'est difficile pour toi de faire des exercices, déjà tu fais ce que tu peux et comme tu peux, les médicaments c'est l'horreur en effet c'est une catastrophe ce que tu nous raconte :-O tant mieux quand on peut s'en passer, mais pas toujours facile, je comprend ta déprime ça doit être très difficile d'accepter une telle situation surtout pour rien, il doit y avoir quelque chose dans ce médoc qui ne te conviens pas, ça fait plusieurs années (15ans) que je le prend mais ce n'est peut-être pas le même, le mien c'est " INEGY " :^>
Moi aussi 18H /18h30 c'est l'heure ou je commence à avoir faim, comme je suis seule plutôt que grignoter, je me met à table aussi comme toi COCCINELLE sinon c'est comme ça que l'on prend des kg X(
Ma petite chatoune aussi se met sous sa couverture quand elle à trop froid, c'est trop drôle, SUPER pour ton l'atelier ça fait plaisir et c'est d'autant plus encourageant, je vais aussi chez LIDL, il a vraiment monté en gamme, autour de chez moi il y en a de nouveau tout neuf, une très grande surface construit pour LIDL et il a beaucoup d'espace, très agréable, je prend le pain au levain chez eux, il est très bon, ma coach m'a dit que c'était mieux que le pain complet, alors pourquoi s'en priver ;)
Demain forum des assos je vais m'inscrire pour le Pilate, et la semaine prochaine directement à la piscine pour l'aquagym, le médecin m'a recommander la natation sur le dos, malheureusement je ne sais pas nager sur le dos, c'est mieux que rien ;)
FRANCE coucou
Bonne journée à toutes en espérant que le soleil revienne B-)

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 08-09-2017 à 09:00
Hello !
Fanfan, que de bonnes nouvelles. Quand les taux diminuent et que l'on peut supprimer les médicaments, c'est bon signe et surtout c'est très motivant pour continuer à respecter notre programme. En plus, avec le sport, ça aide bien. Normalement, je reprends la piscine demain, la copine qui m'emmène ayant moins de travail et reprenant elle aussi. Ton petit chat tout emmitouflé me fait penser aux miens qui sortent beaucoup moins en ce moment et qui, au lieu de dormir sur leur tapis par terre ont regagné le fauteuil et le canapé !
Pakilou, moi aussi, j'ai faim à 18 heures, aussi c'est à cette heure-là que je mange devant "questions pour un champion". Double bénéfice, je regarde une émission que j'aime avec mon plateau tout prêt devant moi et comme ça, je ne suis jamais tentée d'aller chercher quoi que ce soit d'autre. Je mange ce qui est sur le plateau et c'est tout jusqu'au lendemain matin. Pour les médicaments, tu as raison, moins on en prend, mieux on se porte, sauf pour certaines pathologies où, hélas, il faut bien supporter de les avaler ! Pour l'instant, je n'en prends aucun, je fais de la prévention et ça me réussit.
Mon atelier s'est très bien passé, j'étais contente de retrouver mon petit monde auquel s'est ajouté un nouveau très motivé qui s'est tout de suite super bien intégré.
Aujourd'hui jour de courses, marché le matin et Lidl et Leclerc cet après-midi. A midi, comme tous les vendredis, déjeuner au foyer-restaurant. Donc, je ne serai pas beaucoup chez moi.
Bonne journée à toutes.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-09-2017 à 18:02
BONJOUR TOUT LE MONDE

Voilà c'est à cette heure là que je commence à avoir faim.....me suis fait un thé , cela suffira-t-il

FRANCE elle est magnifique cette photo avec un début d'arc en ciel....

COCCINELLE mais non je ne fais pas assez d'exercices, un peu de marche mais pas assez Trop de douleurs lombaires m'arrêtent bien souvent :-bd
et mon vélo ...j'avoue rester dessus pas plus de 10 minutes. çà me barbe . :-S
je ne peux pas trop faire certaines activités , j'ai un petit problème cardiaque, alors je m'abstiens .....

FANFAN formidable de voir ses analyses meilleures, moi aussi je dois aller au laboratoire, par contre le médicament
pour le cholestérol m'a été supprimé , j'ai eu une perte de cheveux, atroce !! çà m'a occasionné une belle déprime, et je ne
vois pas de changement, cela fait trois mois que j'ai arrêté .....
J'ai pris ce médicament pendant une année, et pourquoi faire ,,,,??? pour rien ....
Je prends les médicaments en horreur ....çà soigne quelque part et çà démolit autre chose en nous....Grrr....
.
Je reprends mes cours de peinture le 22 septembre ....c'est là que j'oublie mes ennuis.....




Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 07-09-2017 à 16:09

Coucou les filles
FRANCE très très jolie photo, et je me suis permis de l'enregistrer, en effet c'est une photo que je pourrais peindre, ça va peut-être me décider à m'y remettre... MERCI beaucoup :D
COCCINELLE le temps est vraiment mitigé aussi ici, ce matin très nuageux et maintenant on dirait que le soleil veut se montrer ;)
Ce matin rdv avec mon médecin, mon cholestérol (mauvais) est devenu normal, et le diabète à beaucoup baissé, encore un petit effort et si aux prochaines analyses tout est bien redescendu il me supprimera mon traitement, c'est formidable :D j'en ai profité pour lui demander de me faire des certificats médicaux pour l'Aquagym et le Pilate, je vais pouvoir reprendre des activités, le forum étant samedi prochain ;)
Je vous souhaite un très bon apm à toutes B-)



coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 07-09-2017 à 08:07
Coucou !
Wouah ! Superbe photo, France. Merci. Ici aussi, le temps est pluvieux, mais ça va peut-être se lever avec la marée ! Enfin, pas le temps de sortir aujourd'hui, c'est ma rentrée !
Fanfan, c'est exactement ça, le soleil nous fait coucou au-dessus des nuages !
Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser aujourd'hui, car quand ils seront partis, je vais commencer à taper leurs textes, une vingtaine, sans doute, et quand je commence, je ne sais jamais jusqu'où ça va m'emmener, en général, jusqu'à ce que j'aie trop mal au dos pour continuer !!!!
Bonne journée.

france_35 (, 35) répond Posté le 06-09-2017 à 11:59

Coucou, **

Ici temps pluvieux donc pas de marche et pas de piscine suite conseil de l étiopathe vu lundi et réalignement du dos où j ai encore une douleur mais normal

je vous mets une photo prise il y a 2 ans pour l atelier de Coccinelle et Fanfan pour nous faire un beau tableau

PAkilou, j espère que ton vélo ne s ennuie plus :-q , ici le mien : la chaine ne va pas s user :-bd

A toutes Bonne journée



Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 06-09-2017 à 11:56

Hello les filles
COCCINELLE c'est la première fois que j'entends parler de cette plante, moi non plus pas de problème de ce côté là ;)
Aujourd'hui le soleil nous fait de l’œil, ça fait du bien, j'espère qu'il viendra te faire un petit coucou à toi aussi
Rien de particulier, bonne journée à toutes B-)

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 06-09-2017 à 08:14
Bonjour, les filles,
France, Fanfan, je ne connais pas cette plante. Il faut dire que je ne connais pas de problème de transit, sans doute parce que je suis végétarienne, mais j'irai quand même me renseigner. On n'est jamais assez savant !!! Et cela pourra servir à d'autres personnes de mon entourage.
Toujours gris et un peu pluvieux et je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour que le temps soit plus clément.
Rien de bien spécial aujourd'hui, sinon continuer mes préparatifs pour accueillir les participants à mon atelier demain.
Bonne journée.

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 05-09-2017 à 13:47

Coucou les filles
Pas de marche ce matin, c'est la rentrée pour tout le monde, réunion de bureau de l'association, revoir ce qui s'est passé sur l'année, confirmer ou modifier les prévisions pour la fin de l'année, survoler et commencer à mettre sur pied celles de l'année prochaine
Merci COCCINELLE et FRANCE de m'encourager pour la peinture, :-q j'avais eu un peu cette idée en effet de commencer d'abords chez moi avant de m'engager dans une association, et se sera avec plaisir que je vous montrerais mes œuvres... si c'est montrable :-S
Moi non plus FRANCE je n'ai jamais entendu parler de psyllium blond, j'ai regardé sur internet, "C'est LA plante à essayer en premier pour tout ce qui touche à la santé du côlon". Je vous donne le site si vous voulez aller voir, une fois sur la page, regardez la petite vidéo en haut à droite ;) https://www.psyllium.fr/, elle explique beaucoup choses O:-)
Pas un temps formidable aujourd'hui, la météo nous prévoit de la pluie cet apm :-bd
Bonne journée ;)

france_35 (, 35) répond Posté le 05-09-2017 à 12:10
Fanfan super la photo " Balance" Coccinelle a raison , les acquis restent et tu nous feras voir tes chefs d oeuvre

Hier j ai eu ma petite fille Maé qui rentrait en CP , pas contente sa copine pas dans sa classe , déjà filou elle a dit à sa mère
(instit dans la même école mais CM1 etr CM2 ) tu peux changer ça . je connais ma belle fille ça restera comme ça

CE matin vu à la TV dans le cadre de la nutrition , il parlait duPSYLLIUM Blond pour ceux qui ont un transit paresseux (juste pour info) perso je ne connaissais pas je ne suis pas très branchée dans tout ça

Bonne appétit ici reste poulet de dimanche pomme de terre salade chèvre

Bonne journée à tout le monde


261 - 270 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+