En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
LOU61 (92) répond Posté le 20-01-2017 à 20:36
J'espère que tout s'est bien passé pour Thierry jusqu'au retour au train...

LOU61 (92) répond Posté le 20-01-2017 à 20:24
J'ai commencé le 19/9 à 70 kg. Perdu 10 KG à ce jour mais c'est de + en + difficile car je passe par des paliers où j'ai :"séjourné" longtemps ..

LOU61 (92) répond Posté le 20-01-2017 à 20:20
Une précision pour Pakilou et tout le monde ...
Je suis née le 30 août donc je n'ai pas pour habitude qu' on me souhaite on anniversaire car tout le monde est en alors vacances .
1.56 m comme Marieth.

LOU61 (92) répond Posté le 20-01-2017 à 20:16
Merci Soffttai. Je me doutais bien que il y avait une erreur dans mes plans repas. Ce n'est pas à moi de surveiller pourtant..
C'est le seconde fois qu 'il y a erreur. J'ai signalé ce fait à la diététicienne.


Softtai (, ) répond Posté le 20-01-2017 à 18:47
Coucou les kilophobes,

Lou, tu as droit à 40 g de pain par jour à répartir comme tu le veux sur la journée. 40 g, ce n'est pas beaucoup. Je sais ce que c'est car j'adore le pain !
Je remplace souvent le féculent par 40 g de pain en plus des autres 40 g.

Pitia, comment ça le 25 février ? sur ta fiche, il est noté 4 juin ???? :( En ce qui me concerne, c'est le 19 mars.

Ho ! les filles , ce n'est pas aujourd'hui la pesée :^>

Bonjour Pakilou ! Bienvenue à bord de notre "galère" ! Mais, nous allons lui jeter un sort à cette mauvaise galère ! Pour toi, ça va , pas trop à perdre quand même.
J'ai commencé le 28 mars 2016. J'ai perdu 14 kg en 3 mois et puis ...plus rien. Le départ en vacances d'été m'a tout chamboulé.
Avec ce super forum, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre. Après 2 mois, j'ai redémarré début décembre mais ce n'était vraiment pas la bonne période. Enfin, j'ai repris sérieusement la semaine dernière et j'espère perdre encore 12 kg. Démarrage 78.5 kg objectif 52 kg régime 1200 cal. Enfin, tu auras tous les détails avec le prochain tableau.

Thierry, merci d'avoir mis tes 1ère impressions et on est en haleine pour la suite ...

Marieth et Suzanne, je n'en reviens pas de votre perte de poids ! c'est un beau score, je trouve !
Marieth, persévères, tu vas y arriver ! + de 10 kg perdus avec ta cortisone, c'est beau !

Soeur Epihos, je veux bien te suivre au couvent mais juste 4 à 5 mois seulement pour faire un break et perdre ce qu'on a à perdre. Nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre. Ça fera l'affaire !

Dérapage aujourd'hui. Ma petite fille malade à nouveau mais cette fois, un gros rhume. J'ai mangé 4 frites avec elle et des marshmallow. Cela va sûrement avoir une incidence sur la balance. On verra demain. Sinon pavé de saumon avec fenouil braisé dans bouillon de volaille dégraissé. Ce soir, potage sans féculent. et MG.

Bonne soirée à vous toutes et tout seul



pitia1302 répond Posté le 20-01-2017 à 18:19
Ûn coucou
Ce midi : resto avec ma collègue ., heureusement que j'avais rien pris au pdje ..
ce midi : couscous ! Et café ! Rien de plus !!!
Ma collègue a mange en plus : ûn crumble â la pomme ...
Ce soir : je ne sais pas ce que l'on Fait mais môn mari vient de me poser la question par SMS ! Ça sent le cramé !!!
Je saurai vous dire !!!

J'ai bien noté lors de notre soiree délirante que mes daltonsky s'en jettaient ûn le vendredi soir !! Â la votre les filles !!
Ûn bisou à tous car je ne sais pas si ce soir je reviendrai sur le forum !!
 demain ! Main dans la main !!

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 20-01-2017 à 15:38
Bonjour la troupe
Bienvenue Pakilou, je suis Suzanne et je me sens moins seule maintenant, je ne suis plus toute seule à .......Mesurer 1.50 m
J'ai commencé le 15/05 je pesais 93 kilos, aujourd'hui 72.800 kg soit -20.200 kilos, mais Hélas il me reste encore 500 gr des fêtes mais je m'accroche !
Comme beaucoup j'ai fait une multitude de régimes en vain parce que trop de frustrations et trop isolée. Ce forum m'aide beaucoup et permet d'échanger nos idées, nos conseils, nos doutes et aussi nos joies, nos espoirs...
J'ai 53 ans, mariée et un ados 17 ans et tout ce qui va avec mais je me suis aperçue que certaines d'entres vous vivaient la même chose donc sa relativise et du coup on s'angoisse mais moins !
Voilà en gros
A plus tard

marieth3917 (, 39) répond Posté le 20-01-2017 à 13:52
Bonjour Thierry, bonjour les filles,

Bonjour et bienvenue Pakilou, Moi, c'est Marie Th, je suis aussi une récidiviste, j'étais là en 2013 où j'avais perdu 19Kg, mais hélas avec un gros traitement par cortisone , j'ai vu revenir mes kg au galop et je me suis laissée aller, j'ai repris Jmc le 05 09 2016 très motivée mais toujours sous petit traitement cortisone avec de temps en temps une grosse charge + un traitement lourd par perf à l'hopital ce qui fait que c'est très difficile de perdre, malgré tout j'ai perdu 10,2 kg, mais j'aimerais bien faire mieux, voilà 2 mois que je n'ai rien perdu.je mesure 1,56m

Thierry, c'est gentil d'être venu sur le forum et nous donner des nouvelles, bonne journée.

Soeur Epihos oui, je pense que tu finiras au couvent :D

Cath, -1, 5k chapeau bas :-q

Suzanne - 600g bravo :-q

Pitia, + 200g ce n'est pas grave, tu fais une petite rétention d'eau , la cortisone étant sur une courte durée, elle va s'éliminer facilement et comme tu le dis tu vas rebondir.
ça ne me gène pas du tout de dévoiler la date de mon anniversaire qui est le 16 septembre, mais je crois que d'ici là les troupes se seront éclaircies, mais je pense que je serai toujours là à moins que la motivation me quitte aussi avec vous.

Lou, j'ai fais comme toi, je suis passée sur la balance mercredi et bien entendu pas de changement, je me demande si on ne m'a pas soudé l'aiguille de la balance, mais, j'ai un petit espoir depuis hier je vois une modification sur mon corps et plus particulièrement sur mon visage, je bois beaucoup d'eau, mais je n'ai jamais fais autant pipi que voilà 2 jours, mais je ne me pèserai pas avant dimanche pour éviter une fausse joie., je me suis fixé -800g d'ici ma prochaine hospit qui est reportée au 6 février, ça ma donne 3 jours de plus, elle est pas belle la vie :-q

Ce matin encore-17°, ça commence à faire froid
Bon après midi :x
Marie Th

LOU61 (, 92) répond Posté le 20-01-2017 à 10:59
Merci PAKILOU pour ton "CV" ;)
Suzanne va être rassurée : Elle ne sera plus la petite de la tribu ! Vous êtes 2 ! (Plusieurs d'entre nous mesurent moins de 1.60m).
Je suis le 1200 cal comme toi ainsi que Softtai : nous voilà 3 dans la même galère (Pour ma part, pas de déjeuner ou collation)
Il y a des récidivistes et des engagements de longue date ...Peut importe le chemin emprunté, c'est atteindre notre but qui compte !
Notre détermination sur la durée... On ne peut pas toujours être au top mais si tu as décidé de te reprendre, nous sommes là pour t'aider, sans aucune prétention puisque nous sommes toutes confrontées au même problème.
L'émulation est l'une des clefs de la réussite.
Essaie d'aller jeter un oeil sur la balance demain, si tu le souhaites, pour faire partie de notre tableau mais il n'y a aucune obligation !
Bonne journée PAKILOU


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 20-01-2017 à 10:40
COUCOU

Vous êtes des lève-tôt , je l'ai été aussi..... je salue votre courage.....

LOU
je veux bien remplir ton questionnaire , enfin mon CV mais je ne cherche pas d'embauche, j'ai fait mon temps;
mais encore pleine de belles envies de joies et de plaisir,s....je suis bien d'accord qu'il faut avoir une belle motivation pour s'astreindre à des repas allégés mais c'est pour la santé etc....
.et vous connaissez bien tout ce que l'on peut faire quand on est...plusieurs..

Je suis une RECIDIVISTE de JMC j'étais là en 2009, et tout lâché vite pour causes familiales


je mesure 1,50 m même en allongeant le cou .....
J'ai repris le programme le 20 octobre 2016 . avec 72 Kgs ... aujourd'hui je ne sais pas , pas encore sautée sur la pesette.....à chaque jour sa peine..
IMC======= 31, 11 === obésité
à me voir on me dit "" mais tu n'es pas grosse "" menteuses .en plus !! X(

Je suis les repas à 1200 cal/ ( accord des diets ) souvent il m'arrive de les dépasser . avec les équivalences ... :-bd

Poids conseillé perdre 10 Kgs .....pour moi c'est comme vouloir grimper sur l' Everest :^> avec hypothyroïdie et autres cadeaux freinent beaucoup ...
mais je vise seulement d'arriver à 65 Kgs et mes genoux me diront merci

ai-je bien répondu à tout ???

PITIA doucement pour le tabac .....je connais !!! çà me manque parfois quand j'ai une p' tite faim X(

Bonne journée à vous


.



2671 - 2680 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+