En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 11:43
Hahaha Cath
Il faut en boire un verre chaque jour moi je le fais c est très bon pour le cœur
Un plaisir important un bon verre de rouge et JMC dit tout le temps qu il faut savoir se faire plaisir

LOU61 (92) répond Posté le 21-01-2017 à 11:07
Pitia?
Williane?
Cantal?
Thierry ?
Toujours sous la couette ?

Chamade . réconciliée avec notre forum ?
Bon week-end endroit à tous.

LOU61 (92) répond Posté le 21-01-2017 à 11:00
Coucou Thierry et les filles !
(Je viens d'avoir l'image de Charlie et des ses "drôles de dames") 😂
Je dois avoir la même balance que Marieth. .. aiguille collée sur 60. Enfin, c'est faux car elle m'annonce 59.6 puis 60 puis 59.6 puis Définitivement 60 😐Comme c'est son dernier mot ,ce sera aussi le mien😐 pas bougé donc depuis le 14...
Suzanne. . Vous êtes joueurs avec ton mari c'est bien
Pakilou. C'est trop bête cette histoire de brioche... propose des fruits frais la prochaine fois !
J'espère que tu n'as pas ajouté le beurre et les confitures ! Sois sage aujourd'hui pour la pesée de demain! Bisous

Epihos. Ne pas prendre, c'est déjà ça. C'est ce que je me dis (en serrant les dents de rage ) 🤐
Tu verras demain . Bisous

Soffttai ??? Tu déprimais hier soir ?? Était-ce l'ennui ou est ce que tu as craqué dans ton assiette?
Merci pour les tableaux !
Bisous











cath88220 (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 10:52
bonjour a vous
chamade ravi de te relire
heureusement que je me suis pesé hier car hier soir je devais aller boire le café chez la voisine
a la place j'ai apporté une bouteille de vin mais bon c'est trop tard et une fois de temps en temps ça fait du bien
je n'ai plus qu'a ratrapper cette beuvrie qui ne me ressemble pas (ais-je déteins ?) ;)

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 21-01-2017 à 10:22

COUCOU

J'espère que vous avez quitté votre couette sans trop de mal......moi si....car hier ...malédiction :-bd :-bd

Hier , je me suis empressée de faire une brioche.....j'attendais une visite , qui finalement ..n'est pas venue Tant pis , je congelerai ( me suis-je dit )
Mais en ce moment j'ai des fringales dans l'après midi et j'ai " avalé " une bonne partie de la brioche avec un thé...... X(

du n'importe quoi......je me serai donné des claques.

Je me pèse le dimanche je vous annoncerai donc ma pesée au son des cloches ...............

.....aujourd'hui vais faire 0 défaut .....à moins qu' un autre diable arrive à ma porte ....... X( .

Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent ...jamais =((

Sortez, amusez' vous, riez...... oubliez les aléas de ce monde ......oui oui on peut y arriver en se forçant un peu . :x :x









Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 10:07
Merci Suzanne toute belle journée à toi et les frayeurs envolées tu peux repartir très positivement pour ta semaine !!! :))

Epihos (76) répond Posté le 21-01-2017 à 09:47
Coucou Suzanne,

Et oui tel un chasseur, je suis à l'affût du gibier.
A la seule différence que mon gibier s'appelle kilo et qu'après en avoir chassé 33,5, je souhaite en chasser encore 14,5.
Donc, je ruse et me mets en embuscade.

Farceur ton mari !!
Mets le au régime sans rien lui dire et s'il râle, dis-lui que c'était une farce.
Un à un et balle au centre.

Je pars faire du bénévolat et reviendrai sur le forum à mon retour.

Bisous Suzanne et les Kilophobes chasseurs
Epihos la chasseresse
😃😃😃

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 09:29
Epihos,
Tu me fais rire, avec ton "aller débusquer un 100 gr" parce qu'on en ai tous là, à scruter notre balance, le cœur palpitant quand l'on pose un pied et puis le deuxième ! el tà 2 options : joie ou rage !
Ce matin quand je me suis pesée, mon mari est entré dans la sdb, et m'a fait une farce je n'avais pas vu qu'il avait posé sa pointe de pied sur la balance ! je l'aurai étranglé à cause de la frayeur, si j'avais été cardiaque j'y serais passé ;)
Vous savez tout ou presque !

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 09:24
Chamade c'est déjà ça tant que tu ne prends pas, continue et reste motivée ! d'accord !

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 09:23
Bonjour à toutes et Thierry :x
Pesée ce matin idem hier, ouf ! soit moins 600 gr donc 72.800 kg imc 34.62 (obésité) encore 500 gr pour "retrouver" mon poids du 21/12 72.300 kg. Ca va plus vite à pendre qu'à perdre ! mais je sais que je vais y arriver !
Hier soir ça aurait pu être pire un seul whisky et avec glaçon pour être dans les tons du temps (n'est ce pas les DaltonsSky, et j'ai imité les lapins : carotte, choux fleurs, navet cru avec jus citron je ne connaissais pas mais délicieux pas de cochonnerie pour moi, j'ai résisté !
Diner : du coup notre coupe d'amis est resté donc Tarte au brocoli 1/6 au lieu 1/3, salade endives Va et un 1/8 tarte aux pommes maison sans sucre ajouté ! les hommes ont bien sûr rajouté un reste de pâte qui trainait au frigo !
Je pars au course et tout à l'heure livraison de mon four et plaque trop hâte de les essayer
Sofftai sais tu pourquoi tu as craqué : gourmandise, contrarié etc....
a PLUS TARD


2651 - 2660 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+