En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 21-01-2017 à 21:41
Coucou à tous !!!
Alors comme ça EPIHOS tu me lances un défi ???!!!
En temps normal' j'adore relever les challenges ....!!!! mais j ai un autre combat qui a commencé depuis 10!jours !!! ( hi hi hi je ris toute seule car je suis en hors sujet total'. Ça va coincer mais je m'en tape l.!!!!) la cigarette ... j'ai diminué de par moitié ma conso de clope : .. ou la la ... dur dur
donc : ce soir je suis incapable de te répondre .. laisse moi réfléchir stp car ma préparation " anti clope " est importante pour moi ...
Plus, je n'arrête pas de m'accrocher avec mon mari pour les travaux ...meubles cuisine qui font partis de la deco également.
En fait : j'ai passé une semaine exécrable pour tout vous dire ...
EPIHOS ! LOU ! Je reviens vers vous 2 au plus tôt !!!

Quand à ma tribu : cela ne fait rien si les exces sont ponctuels et exceptionnels : cela fait du bien de s'aérer la tête même si cela passe par la nourriture. LE TOUT Ç EST DE S Y REMETTRE DES LE LUNDI . Il faut s'inscrire sur LA DURÉE et cela passe par quelques incartades !

Je vous embrasse !!
Thierry ! Ou ou hou hou !! Tu manques !! :-)))

Epihos (76) répond Posté le 21-01-2017 à 21:16
Bonsoir la tribu des Kilophobes,

Coucou Maïa,
OK pour le bûcher, je suis partante.
Il fait tellement froid que cela me réchauffera.
Ton bois coupé servira mais pas sec pour brûler. 😈😈😈😈

Coucou Softtai,
Voilà une baisse fort appréciable. Bravo.
Tant qu'il y a de la baisse, il y a de l'espoir pour la suite. 😉

Bonsoir Cantal,
Bravo pour cette baisse.
Petit train va loin.
📉

Bonne soirée tous les Kilophobes
A demain pour la dernière pesée du dimanche.
Epihos

Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 18:56
C est bien le podomètre pour s encourager à marcher

Moi plus de 10000 pour la journée

Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 18:55
Pitia ... Lou.... 2 kgs vous y arriverez sans problème

Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 18:54
Mon forum 60...70 ans démarre aussi
D abord 10 kgs.... Puis 20 si on y arrive ...

cantal51 (NEUVEGLISE, 15) répond Posté le 21-01-2017 à 17:17
Coucou. Bienvenue aux nouvelles. J ai 65 ans 1.56 m .la balance indiqué - 300 g . Contente car de nombreux dérapage s.ma fille vient de arriver pour une semaine, avec un programme charge. Il va falloir bouger.!!!! Ski promenade bouling et restaurant. 1 seul... Toujours pas d ordi.et pas de relève de pas. Courage à toutes et à Thierry.

Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 16:51
Softtai la baguette française un régal !!!! Moi si je la commence j ai du mal à m arrêter

Je rentre de promenade avec ma chienne
8 kms
Il fait moins 6

Softtai (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 15:48
Coucou les kilophobes,

- 200 g sur la balance ce matin.

Craquage : 1 baguette entière de pain frais.
J'avais ma petite fille et elle m'a demandé du pain. Mon mari aime le pain très cuit, noir et pratiquement brulé. Moi, non et ma petite fille aussi. Alors, j'ai acheté 2 baguettes comme on l'aime et ..craque, j'ai tout mangé. Dommage car j'avais senti à la ceinture de mon pantalon, une bonne perte de poids. Je me suis fait plaisir, il y avait longtemps que je n'avais pu apprécier un si bon pain ! Partie remise pour la semaine prochaine. Normalement, pas d'invitation ce we alors je devrais bien y arriver à perte 1 kg cette nouvelle semaine.

Rassurez-vous, je n'ai pas non plus atteint mon poids d'avant les fêtes de Noël. Il me reste encore 1.1 kg.


Nous avons fait des courses avec mon mari ce matin (entre autre un lustre en solde pour la montagne).
Repas vers 14 h30 : dinde mijotée à la tomate avec champignons et julienne de légumes fromage blanc 0% et 2 clémentines
Bien sûr, j'évite les féculents aujourd'hui.

Nous partons vite à la montagne jusqu'à demain soir.

J'essaierai de vous suivre sur mon portable.

Contente d'avoir des nouvelles de Chamade

Bon week-end et pensez bien à vous reposer

Maia22 (, ) répond Posté le 21-01-2017 à 15:33
Coucou les filles,

Bon, puisqu'Epihos veut jouer les tentatrices, je propose que l'on rallume le bûcher et qu'on lui fasse expier ses mauvaises pensées.
Vu que ces derniers jours j'ai tronçonné pas mal de bois, on va voir s'il est de bonne qualité, c'est tout.
...
Hein ?! Meuhhhh non ce n'est pas de la torture... Et pis en plus, ça lui tiendra chaud.
Ptèt même que ce méchoui lui fera perdra quelques grammes.
Vous voyez que je suis une bonne copine :-)

Bon, trêve de plaisanterie.
J'espère que vous allez bien toutes et seul (oui, pour Thierry l'amoureux).
Pardonnez moi si je ne viens pas souvent... (non, je ne monterai pas sur le bûcher avec la tentatrice !)

Ce matin, ma balance s'est arrêtée net sur 110 et s'est éteinte.
Et non, je ne suis pas montée dessus avec ma tronçonneuse sinon mon pèse-personne aurait filé droit, j'vous l'dis moi !
Donc, je me pèserai demain matin et je transmettrai.

Pour les nouvelles que je suis heureuse d'accueillir aussi, je suis Maïa, 46 ans depuis le 16 décembre.
Je mesure 1.72 m, je pèse donc 110 kg et mon IMC est à 37.18.
Une belle monstro-plante, en quelque sorte :-)
Grignoteuse ascendant boulimique (oui, le mot est bien choisi), je me suis inscrite sur le site en mars 2016. J'avais perdu 12 kg et en ai repris 6.
Je reviens fragilisée par ce lâcher prise (qui est au moins le 1000 ème de ma vie) mais déterminée.
Il faut absolument que j'apprenne à ne pas culpabiliser lorsque je craque et j'apprends ici même.

Continuez toutes et tous à être comme vous êtes et alimentons ce forum ce qu'il y a de mieux... nous.

Gros bisous à chacune d'entre vous et à Thierry s'il pointe le bout de son nez.


Epihos (76) répond Posté le 21-01-2017 à 15:04
Et oui Lou, c'est sans fin (mais avec faim hélas)
Un bon petit restaurant pour la Saint Valentin avec Monsieur pour mieux reprendre les deux kilos que tu viendras de perdre.
Hé hé hé hé hé hé hé
Le Diablotin Epihos 😈👿


2631 - 2640 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+