En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 22-01-2017 à 10:51
Me revoilà ! Après je fonce acheter les légumes pour la soupette de ce soir !!

EPIHOS ; 4 Resto !! Tu es une femme appréciée ! Bonjour la gestion mais tu sais faire ! Moi je supprime le petit dej quand je sais que j'ai un Resto dans la journée .. et tu as raison : transformé toi en reine " de la pedale " !! Hi hi oui j'ai osé ! Faut bien rire un peu. !!

Lou : je comprends ton copain .. alors peut être faut il que tu lui fasses des bons petits plats et toi tu te colles devant une assiette vapeur .. puisque tu as relèvé le défi " Polnareff "!!! Et puis je suis sûre que tu es déjà jolie ! Jolie ! Mais tu as raison .. un objectif reste un but qui fait aller de l'avant !!

Thierry : ravie de te re lire : ton absence commençait à m'inquiéter ! En fait je viens de me re connecter pour voir entre autre si tu avais fait à nouveau surface!!mais il est vrai que tu avais une priorité ce w end !! :-))) alors ! Heureux ?!!!
Tu as raison : un objectif après l'autre .. d'où le fait que je sois toujours dans la réflexion pour le défi "POLNAREFF! je n'aime faillir aux engagements pris !

Où êtes vous les filles ?! Sous la couette ?!!

Epihos (76) répond Posté le 22-01-2017 à 09:53
Bonjour Lou,
C'est bien de lâcher la bride de temps en temps et de profiter des moments conviviaux.
La réaction de ton mari ne me surprend pas ; l'entourage s'inquiète toujours sur la durée des restrictions d'un régime. En plus, tes 10 kilos en moins doivent se voir sur ta silhouette et je pense qu'il s'inquiète pour toi en pensant que maigrir devient peut-être obsessionnel pour toi.
Dis-lui qu'il ne t'en reste plus que deux à perdre et que ce sera terminé.
Du coup, soit il t'aidera à les perdre soit il te dira "Tu es très bien comme ça ma chérie".
Bon dimanche
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 22-01-2017 à 09:44
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Hier matin : moins 10
Ce matin : moins 7
Une pensée pour Marie Th qui connaît des températures bien plus basses dans le Jura.
😉

Je suis retournée voir Dame Balance ce matin et statu-quo. 81.5 comme hier
Donc aucune perte cette semaine ce qui est déjà bien même si j'espérais débusquer un petit 100gr. En fait, il faudrait des balances précises au gramme près comme pour les services de mesures. Car au final, peut-être ai-je perdu 5 ou 50 grammes. 😃

Hier soir, j'ai reçu une 4ème invitation au restaurant la semaine prochaine. Je ne peux pas refuser car c'est pour le CA. Rien que d'y penser, j'ai déjà le ventre tout gonflé.

Je vais programmer du vélo et marcher encore plus que d'habitude pour limiter.
Au moins, je sais que Dame Balance m'offrira du plus le week-end prochain à moi de limiter ce plus.

Bon dimanche.
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 22-01-2017 à 09:24
bonjour les filles,

courage Pitia pour la cigarette, c'est un sacré combat!! attention pas trop d'objectifs à la fois!!

pesée ce matin : 98 kg, je m'attendais à mieux mais bon c'est déja ça.

je reviendrais vers vous ce soir, j'emmène ma femmen à la gare pour le tgv de 11h en epérant qu'il sera ok : 2h20 de retard à l'aller et elle a pris froid!

Strasbourg à -6 ou -7° ça n'arrange pas les choses.

Sinon coté JMC, j'ai géré presque comme un chef.

bises à toutes

pitia1302 répond Posté le 22-01-2017 à 09:24
Bonjour la tribu !
Comment allez vous ?!
Je constate que la relâche a été au rdv hier soir !! Moi aussi : apéro campagnard avec mon mari et Pinocchio hier soir ! Je ne vous dis pas la giffle que j'ai mise au pâte campagnard !!!
Ça fait du bien de manger à sa faim et à son envie !!
Ce midi : je fais plaisir à mes hommes : raclette .....je vais essayer de limiter les dégâts et m' apprête à faire une salade de fruits frais !!!

Je reviens plus tard ( toujours en réflexion pour le défi "Polnareff ")
Je vais essayer de relire les posts de vendredi et d'hier car j'ai loupé quelques wagons !!
Un Poutou !

Chamade22 (29) répond Posté le 22-01-2017 à 05:04
Lou hier soir c était samedi soir
Je ne Sais pas si vous êtes comme moi mais le samedi soir c est relâche totale

Chamade22 (29) répond Posté le 22-01-2017 à 04:47
Par contre tisane pour dormir mais sans sucre

Chamade22 (29) répond Posté le 22-01-2017 à 04:46
Pitia tu as bien raison de t en taper :))) car l arrêt du tabac est en lien total avec la bouffe ...... Courage
J ai commencé par prendre des kgs en arrêtant de fumer et toi tu n as quasi rien pris ces 10 jours alors bravo

LOU61 (92) répond Posté le 22-01-2017 à 00:10
L'arrêt du tabac tape sur les nerfs Pitia.
Je l'ai fait en même temps que les sautes d'humeur hormonales de la ménopause pour noyer le poisson mais ce n'est pas facile ni pour la personne qui arrête, ni pour l'entourage. ..
..
Avec le recul, je ne reprendrais pour rien au monde car je refuse d' être esclave d'un rouleau de papier et autres substances indéfinies.
Sois forte Pitia. Ce n'est pas une partie de plaisir , vraiment, mais ça vaut franchement le coup.
Prends des herbes pour dormir car tu vas passer plusieurs semaines avec des difficultés à trouver le sommeil.
Fais un gosse dodo Pitia.
Bidous



LOU61 (92) répond Posté le 21-01-2017 à 23:59
Ce soir. INVITATION Je n'ai pas pensé à JMC sinon je n'aurais pas mangé. Alors incartade totale : apéritif, os à moelle avec fleur de sel (miam), pot au feu., coulommiers et tarte aux pommes maison avec 2 verres de Brouilly.
Mon dieu que c'était bon !...
Tant pis.. la vie est trop courte. Pour une fois !
Plus de 4 mois que je mange tout à la vapeur...
En plus au début du repas , alors que je voulais éviter certaines choses, mon mari s'est fâché en disant qu'il fallait que j'arrête de faire le tri dans tout ce que je mange et que je me lâche de temps en temps car c'était pénible pour lui quand on sort.. il était tellement fâché. .😣
Il est temps que j'arrive au terme de la méthode car il va craquer avant moi.
Je vais prendre ma tisane et aller au lit.
Bonne nuit à tous...
Ou est passé Thierry ?
J'espère qu'il va bien.



2621 - 2630 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+