En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
t_c1 (, 07) répond Posté le 22-01-2017 à 12:09
coucou

salut les copines, et oui j'étais moins présent mais je ne le regrette pas!! en partant j'ai quand même parlé du forum et de la bonne ambiance!!

vous êtes vraiment un atout pour tout!! juré, craché vous êtes top!

en attendant, je vais aller faire du sport cet après-midi, histoire de brûler un peu (comme le gateau de Maia!! :-S )

je suis super content du weekend. à refaire!

pour revenir à notre challenge, il ne faut pas se braquer pour 300g Pakilou, c'est rien du tout.

on s'applique, on se concentre, on se dépense on se fait plaisir aussi mais on n'oublie jamais l'objectif et on doit corriger notre attitude si on part en vrille et rapidement!

je vous embrasse bien fort.

A tout à l'heure

LOU61 (92) répond Posté le 22-01-2017 à 12:03
Maïa à été plus rapide que moi...
Si j'ai un petit creux, je mange des carottes crues.
Ça fait pousser les incisives mais c'est rassasiant !
Bisous

LOU61 (92) répond Posté le 22-01-2017 à 12:00
Bonjour tout le monde.
PAKILOU
pour ma part, j' ai droit à 30 gr de pain complet au petit déjeuner puis 100 gr de féculents cuits au dîner.
100 gr de féculents cuits équivalent à 40 gr de pain
.

Maia22 (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 11:46

Ouaich, j'ai plein d'astuces dans le genre :-)

Maia22 (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 11:42
@ Pakilou,

Ne craque pas et reviens à la surface.
Le tout est de retrouver une certaine sérénité pour repartir du bon pied.
Le mal est fait même si cette brioche était délicieuse.

Ton défi, t'accrocher cette semaine et tu vas y parvenir.

J'ai regardé pour les 1200 cal, c'est 30 g de pain le matin (ou équivalent) et 100 g de féculents le midi ou le soir.
N'hésite pas à répartir cette quantité sur la journée comme bon te semble et à jouer avec les équivalences pour ne pas craquer.
Si cela te semble difficile et que tu as les crocs, contacte la diététicienne pour qu'elle t'apporte un peu plus de confort.

Allez, accroche toi.

Maia22 (, ) répond Posté le 22-01-2017 à 11:33
Coucou les copinautes (à la fois masculin et féminin et hop !)

Je viens vous présenter mes hommages dominicaux en espérant que vous allez tous bien.
Après le changement de piles de ma balance, poids du matin : 109.05 (on va dire 109).
Donc 109 kg, IMC 36.84, 1.72 mètres et naissance le 16/12 pour une récap totale :-)
J'ai fait quelques écarts cette semaine mais j'ai géré l'après, pour une fois.

Softtai, le pain c'est un des aliments "diaboliques", surtout le frais.
Alors tu t'es fait plaisir et tu as bien réagi de suite, c'est le principal.
L'hiver nous envoie des signaux à la noix : J'veux du chaud, du gras, du lourd, du ré-con-for-tant...
Nannnnnnn !

Quant à la cigarette Pitia, on peut le dire, c'est une vraie m#rde.
Les industriels ont mis tellement de substances entretenant la dépendance qu'il est difficile de s'en éloigner, mais pas impossible.
Je suis certaine que tu vas réussir ne serait-ce qu'à diminuer ta consommation.
Je n'ai jamais fumé mais je connais des gens qui ont arrêté et leur vie a changé.
Et j'ai travaillé 4 ans dans un service de pneumologie... Essaie au moins de diminuer et de bien t'entourer. Beaucoup de choses sont proposées à ceux qui veulent en finir avec cette merde.

Epihos, les stères de bois sont bien à l'abri et au sec, tu pourras donc cramer sans trop de fumée, t'inquiète :-)

Je fais de gros bisous à chacun d'entre vous, mouah !



Epihos (76) répond Posté le 22-01-2017 à 11:22
Bonjour Pakilou,

La prochaine fois que tu attends une amie, ne prépare rien. Par contre, comme disait Lou je crois, propose des fruits (la mandarine en ce moment) avec un thé ou un café. Voire même une salade de fruits maison sans ajout de sucre.

Il faut essayer d'organiser tes visites chez toi en fonction de Toi et pas des autres.
Ceci étant, je serais bien venue chez toi goûter ta brioche et partager ainsi la prise de poids. Solidarité.

Je suis à 1600 et ne peux pas te conseiller sur le 1200.

C'est rageant de prendre du poids et je compatis.
Allez, demain sera un autre jour et le début d'une autre semaine, remonte les manches pour repartir de bon pied vers la baisse dimanche prochain.

A ce soir pour le kilothon.
Bon dimanche
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 22-01-2017 à 11:10
Coucou Pitia,

Je suis très lente à écrire mes post sur le téléphone et n'avais pas vu ta soirée.
Comme ce que j'ai dit à Lou, il faut savoir lâcher la bride de temps en temps mais pas tout le temps.

La reine de la pédale, tu ne crois pas si bien dire !! Jusqu'en 1995 (grossesse), je faisais beaucoup de vélo et ça depuis l'enfance. Entre autres, j'ai fait la remontée de la Loire en partant de Normandie : Normandie /Ancenis (près de Nantes) / Cosnes sur Loire en 10 jours, 900 kms avec la tente et tout le matériel. Deux sacoches à l'avant, deux sacoches à l'arrière. Maintenant, lorsque vous verrez un cycliste chargé sur la route, vous penserez à Epihos.
Les belles rencontres humaines que l'on peut faire dans ce genre d'exercice, c'est fabuleux. Je n'ai jamais eu de souci pour trouver de l'eau chez les gens. C'est le gros souci lorsque l'on part ainsi : trouver de l'eau car on ne peut pas emmener le pack d'eau. 🚴

Bon dimanche.
A ce soir pour le kilothon
Epihos-Polnareff

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 22-01-2017 à 11:06
:(( :(( BONJOUR

Ce matin affichage.... .....trop cruel + 300 grs je suis " dépitée ""
mais c'est la faute à la copine qui m'a posé un lapin, si elle était venue elle
aurait bien mangé de ma brioche que j'avais faite de mémoire , ( j'avais perdu la recette ) et elle était bien bonne ...GRRRR......
je l'ai presque mangé entièrement .........
:-O :-O
LOU une confirmation svp si tu es comme moi à 1200 cal j'ai bien noté 100grs de féculent cuit une seule fois par jour .OU 40 grs de pain ???????
cette semaine beaucoup trop de féculents à mon actif donc la cata .....

Bon..., mais j'ai des fringales dans l'après midi même avec féculent pris à midi........ =(( =(( =((

Vous avez toutes réussi ...... moi pas du tout :(( :((

Bonne journee



pitia1302 répond Posté le 22-01-2017 à 10:52
Je n'aime PAS faillir .. faut lire !


2611 - 2620 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+