En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
t_c1 (, 07) répond Posté le 22-01-2017 à 21:00
merci Pitia merci Lou et bon courage à toi pour ta maman!

LOU61 (92) répond Posté le 22-01-2017 à 20:56
Thierry. Jeudi tu ne pourras pas éviter les Amazones !

LOU61 (92) répond Posté le 22-01-2017 à 20:47
Pakilou. On ne planque pas !
On détruit !
Je n'ai pas seulement les cuisses roses mais les fesses roses aussi !J'ai des témoignages !
J'ai passé mon après midi dans des dossiers pour maisons de retraite. Maman est allée chez ma tante récupérer des papiers mais ce n'était pas simple.
Demain je l'accompagnera pour "mettre" ma tante en maison de retraite.
Si j'étais Riche,je prendrais mes parents avec moi,ma tante aussi et je m'occuperai d'eux. Mais ce n'est pas si simple.
J'accompagnerai maman demain .... elle est perdue.
Bonne soirée à tous. Je raconte ma vie. Pardon. Ça fait partie de moi aujourd'hui. Cela ne m'empêche pas de penser JMC.
BISOUS TOUT LE MONDE 😍




pitia1302 répond Posté le 22-01-2017 à 20:40
Ok Thierry : c'est noté ! Je tire la sonnette d'alarme à compter de jeudi matin alors !! :-))

pitia1302 répond Posté le 22-01-2017 à 20:39
Coucou !
Et bien voilà un week-end end encore fini ! Plein d'excès en tout genre à nous tous ..
Bonne soirée et bonne reprise dès demain !!
Bisous

t_c1 (, 07) répond Posté le 22-01-2017 à 20:03
au fait j'ai trouvé une astuce pour pas vous "faire couper la tartine"

avant d'envoyer, selectionner tout votre texte (revenez au début du message puis clic de souris droit que vous maintenez et vous glissez vers bas) quand tout est selectionné

vous appuyer sur crtl et la lettre c en mêeme temps ( votre texte est copie et mis en mémoire)
si jamais JMC se plante vous revenez et vous appuyer sur CTRL et la lettre V . votre texte est alors recopié intégralement!! :-q

j'en avais marre de me faire avoir ...

t_c1 (, 07) répond Posté le 22-01-2017 à 19:59
Bonsoir Pakilou, Williane, Chamade,Lou Cath, Suzanne,Pittia,Cantal, Softai, Epihos Maia et Marieth

j'espère que je n'ai oublié personne car je vous lis toutes!

weekend terminé en solo par le sport et 1 ciné (le film :Passengers) car je ne voulais pas rester seul à l'appart.

il fait froid (-4,5° ce soir) mais il va falloir se motiver et dégainer les bonnes recettes pour bien terminer la semaine!

A nous de respecter notre programme et de faire un score samedi prochain!!

Bougez, chantez et mangez bien, mangez sain!!

je vais être un peu absent à compter de demain midi jusque mercredi midi.

Absence contre ma bonne volonté mais je reviendrais avec encore plus de plaisir pour vous lire.

bonne soirée tout le monde!!

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 22-01-2017 à 17:32

COUCOU TOUT LE MONDE

MERCI à toutes et à THIERRY pour votre remonte- moral .......çà réchauffe le coeur ....je promets de faire tout bon cette semaine..
J'ai planqué les restes de chocolats ( oui il m'en reste et à l'alcool en plus ) dans un tiroir de commode ...et pas...... commode à atteindre *-:)

WILIANE
j'ai le mini abonnement...donc les diets ne me répondront pas, de plus je connais tout ce qui me fait aller de travers....(contrariétés en prime )

mon cas est simplissime...je mange quand çà ne va pas .... et je reprends ce que je perds .....c'est tellement vérifié que pendant les mois
d' été je perds chaque fois plus d'un kilo sans aucun mal .....
je mange beaucoup de légumes et de salades et pas de féculents malgré barbecues et restaus ....apéros etc ..... comme quoi, ....

LOU j' ignorais que croquer des carottes crues faisaient pousser les incisives...MDR je croyais que çà donnait des cuisses roses ... à vérifier ....

Ce midi pas très faim ( j'ai médité sur les carottes ....) ...
J'ai fait une grande balade .....les poumons aérés ....la tête vide ....çà fait relativiser les emm........

BONNE SOIREE

williane6 (, 51) répond Posté le 22-01-2017 à 15:44
Pakilou
Ce qui est fait n'est plus à faire. C'était une très bonne idée de vouloir la congeler. En tranche tu aurais pu en manger avec parcimonie, Coquine. Hé bien 51 calories pour un craker c'est chers payé. Merci pour tes informations, je ferais plus attention. c'est mieux que rien que de noter tes repas sur ton carnet, mais sur le forum la diététicienne peux t'apporter des conseils sur tes menus. Je te rassure, en ce moment je fais comme toi. C'est pas bien.
Je ne me souviens plus, je crois avoir lu que tu avais perdu 1 kg ou bien c'est quelqu'un d'autre!!


Bisous

J'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas BISOUS

Chamade22 (29) répond Posté le 22-01-2017 à 15:42
Marie Th Bravo Bravo Bravo
Et pourtant tu prends un traitement c est vraiment super'
Tu dois être très encouragée


2591 - 2600 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+