En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 25-01-2017 à 13:38
Ephios !
Grosse semaine !! Wouaffff .. c'est de la folie furieuse : pire que la période des fêtes ...
Bonsss restosss et on gérera l'after !! Mais il va falloir réagir sérieusement et fortement des que la farandole " calorique " ou plutôt le tourbillon !! Seront terminés !?
En attendant : profite bien !
:-))

pitia1302 répond Posté le 25-01-2017 à 13:34
Bonjour la tribu !!
Où êtes vous aujourd hui !! ???
Moi aussi c'est la course ! Je suis avec vous par la pensée ! Je vous assure !
Un coup je pense à l'une puis à l'autre ! Et Thierry aussi stagne dans mon esprit !!! Hii hii
Bonne structure à TOUS !!

Moi : respect de JMC !

Je pars avec mon mari choisir faïence ... sde ... faut que je reste zen !
Après normalement choix des tabourets là où nous avons commandé la table ..

Je ne suis pas organisée pour JMC à compter ce soir et le reste de la semaine ! Ça va pas ca !
À plus tard ! Bisous


Chamade22 (29) répond Posté le 25-01-2017 à 07:14
Thierry tu seras peut être no 1 samedi ou alrs Cath?

Je ne respecte pas le plan des repas trop compliqué pour moi Mais la structure oui

Ce midi ce sera restau thaï Mais je vais gérer comme d habitude
3 entrees à choix (faut pas que je craque sur mes raviolis Frits ) et 3 plats
Pas de dessert pas de vin et ça Ira
Belle journée

t_c1 (, 07) répond Posté le 25-01-2017 à 06:37
coucou

allez en rang par quatre en on lève le genou droit 123 puis le gauche 123!!

on saute et on on tape dans ses mains que diable, une autre journée commence !!

elle est pas belle la vie!!

oui oui elle l'est même avec JMC

quand il est respecté

on chante tous en coeur et on reprend le refrain

JMC notre bien aimé...

purée de nous autres, il est complètement taré ce Thierry :P

Epihos (76) répond Posté le 25-01-2017 à 06:23
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Mes 4 restaurants sont des dîners. Hier soir, je suis rentrée très tard et suis allée direct vers mon lit. Ce matin, je n'ai pas pris le temps de lire vos posts de la journée. Juste le dernier de Thierry.

Au boulot, cette semaine, je suis invitée également à deux pots de départ + une pause anniv demain matin (c'est moi qui régale) et vendredi matin cest la galette.

J'ai l'impression que c'est le gavage des canards.

Hier soir j'ai essayé de limiter mais ce matin, je suis un peu barbouillée et ce n'est que le premier restaurant. Comme quoi, l'estomac est bien discipliné et reformaté pour bien manger. C'est le côté positif.

Effectivement Thierry, impact très positif sur la balance direct. J'espère que tu maintiendras au moins jusqu'à samedi matin.
Malgré tout, je préfère m'enfermer au couvent en bonne santé qu'à l'hôpital avec un souci à soigner.

Je me dépêche car je ne suis pas en avance.
J'espère que vous allez bien et que vous réussissez à gérer la méthode JMC.

Belle journée la tribu des Kilophobes.
Bisous. Epihos-Polnareff

williane6 (, 51) répond Posté le 25-01-2017 à 06:04
Bonjour les filles bonjour Thierry

Softai
Pas facile de gérer les menus au restaurant, j'espère que tu vas bien.

Thiery

Je constate que tout c'est bien passé, nous sommes rassurées. Ce jeune par obligation est efficace - 1 kg 500. Bon rétablissement


Pour lundi et mardi JMC respecté. Je pars de la maison a 7h30 et je rentre à 19 h 30, je pense à vous dans la journée et même la nuit je me réveille en me disant que je ne vous ai pas écrit.

Je vous souhaite une très bonne journée et MOTIVATION ET CONCENTRATION :-q comme dis Lou

Pakilou, Lou, Ephios, MarieTh, Suzanne, Pitia, Cath, Chamade, Cantal, Thiery, Maia, Softai, Je vous embrasse :x

t_c1 (, 07) répond Posté le 25-01-2017 à 04:52
bonjour les filles!!

mais où sont passées EPIHOS et MAIA ?

peut-être qu'Epihos fait la plonge et que Maia coupe du bois tellement il fait froid!!

merci pour vos encouragements, hop c'est fait et c'est derrière, j'y retournerais malgré tout le 8 mars :^>

même si ce n'est pas le jour dame balance ce matin m'annonce 96,5 soit -1,5kg :-q

mais après 24h de jeune qui ne perdrait pas ça ?

vais-je conserver ce poids ou faudra t-il que je me fasse amputer du cerveau ?

en tout cas JMC respecté voir même encensé!!

allez les filles on s'accroche, la pesée est dans 3 jours et les jeux ne sont pas faits.

bises à tout le monde

pitia1302 répond Posté le 24-01-2017 à 22:13
Coucou !
Lou et Suzanne ! Les réponses de ma diététicienne ne sont pas automatisées car trop ciblées par la question .. mais il doit y en avoir des toutes prêtes sûrement !
Vous savez les filles que je n ai jamais fait les repas de la semaine .. ni acheté quoi que ce soit en fonction des repas proposés .
Je ne fais que la structure des groupes d aliments dans "A la carte " depuis le début . Par contre je pèse toujours : j'aurai tendance à surdoser les féculents . ( Je pourrai manger des pâtes tous les jours et à tous les repas )
J'ai pris des féculents d'ailleurs ce soir : car trop froid et faim ..

Pas de News de notre mère sup ?? A ce pêché de gourmandise ! :-))

Bonne nuit à tous et à demain !

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 24-01-2017 à 21:33
Lou d'accord à 200 % le clafoutis doit être à la cerise et extrait vanille, le flan aux pommes voir nature et tjrs avec vanille sinon far aux pruneaux ! du coup il m'en reste encore 7 parts :-bd ça n'a pas tenté mon mari ni mon fils qui ont préféré le marbré chocolat/vanille maison et je n'ai même pas pris une part ce soir ! résisté
Journée jmc sans écart programme respecté !
Je pense également que les réponses sont automatisées ! dommage !
Bonne soirée


LOU61 (92) répond Posté le 24-01-2017 à 21:18
Suzanne. Nous sommes 2 à ne pas aimer le lait. Pourtant OK avec les corner flakes ...et le fromage..
MIAM ! mais le clafoutis doit sentir la cerise et la vanille.

JMC respecté mais sans le sentiment de perdre.
Ces 2 derniers kilos vont donner du fil à retordre.. je le sens..

La diététicienne à répondu à mon message : "1 problème informatique dans les menus de la semaine dernière". Comme par hasard je n'ai pas perdu 1 gr la semaine passée. .. et c'est moi qui est soulevé le lièvre! (30 gr de pain en + chaque jour).
J'ai écrit que j'avais du mal à faire confiance à la 2eme erreur de JMC mais la réponse n'y fait guère allusion. On dirait des réponses automatiques. ..
VOILÀ LA TRIBU !
Gros bisous à tout le monde.
A + peut être ... Epihos toujours au dessert ? 😉



2501 - 2510 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+