En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 17-12-2015 à 23:31

Bonsoir à tous ,

ANITA : Ton éclair au café ne devrait pas causer trop de dégâts !
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-12-2015 à 20:17
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D :D
Bon ben oui j'ai craqué !!!! :-S :-S :-S :-S
Le déjeuner était bien parti : Courgette et tomate farcies + riz nature et 2 boules de sorbet + eau gazeuse et voilà qu'en repartant du resto on rencontre une autre amie qui nous invite à aller prendre un café dans un bar et donc on y va et là on nous propose des pâtisseries et comme elles en ont toutes pris et bien oui je me suis laissée aller avec un éclair café ( ma pâtisserie préférée). Du coup ce soir j'ai fait simple: Velouté de potiron/ pain et 2 petits suisses 3% mg édulcoré. BASTA !!!!!!
Je pense que samedi ce sera perte zéro. :) d'autant plus que j'ai pas marché depuis 1 semaine et côté transit c'est pas terrible.
Demain je vais marcher 2 H çà va me cisailler mon éclair :-q :-q :-q D'ailleurs la semaine prochaine je vais marcher tous les jours sauf le 25
Le forum est déserté, normal tout le monde fait le sprint final. :-q :-q :-q
@ demain :-* :-* :-* :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 17-12-2015 à 15:04

Bonjour à vous tous

Bien sûr que je vous lis tous les jours seulement les journées ne sont pas assez longues, je ne vous en dis pas plus, ça ira nettement mieux après es fêtes.

En attendant, passez une agréable journée, bien remplie pour toutes j'en suis certaine.

A plus tard

Claudie

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 17-12-2015 à 13:53
Bon j'arrête !! Mille excuses pour cette invasion sans intérêt :^> :^>

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 17-12-2015 à 13:47
Ecrivez ici vos commentaires.

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 17-12-2015 à 08:43
Gros flopp , mon sapin ne veux pas charger X( :-S
J'essaie encore :x

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 17-12-2015 à 08:03
Ecrivez ici vos commentaires.

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 17-12-2015 à 07:51
Voilà mon oeuvre, j'en suis très fière ;) ;) je l'ai fait l'an passe avec des bois flottes !!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-12-2015 à 07:34
Bonjour PAT !!!!
Je sens que tu es heureuse d'être en vacances demain. Je te comprends. Mon fils aussi est heureux de lever le pied il trouve que les gamins sont très excités cette année >:) >:)
Les photos c'est mon fils qui les prend. Je ne sais même pas faire de photo avec mon téléphone.Tu me diras qu'un téléphone c'est d'abord fait ...pour téléphoner.
Je vais prendre le temps d'apprendre tout çà pendant les fêtes.En même temps çà me barbe un peu tout çà.Je suis pas très manuelle.Sauf en cuisine.Je suis plus dans les bouquins et la tête dans les étoiles.
C'est comme avec la voiture.C'est fait pour me transporter d'un point à un autre.Dès que j'ai un souci j'appelle mon mari à l'aide et si je suis sur la route c'est Allo Macif Assistance !!!!
Mon sapin de jardin ne mesure que 2 m environ mais il est très équilibré et harmonieux. Je n'ai pas de gros arbres car nous n'avons que 2 petits jardins de 50 m2 en tout nous sommes en plein centre ville. J'ai quand même une jolie terrasse.
Dans notre résidence tous les voisins ont commencé à décorer. On se croirait un peu à Las Vegas !!!! Cà met de l'ambiance et de la couleur.
Bonne et belle journée.
La balance est toujours sympa avec moi mais cette semaine je crois que ce ne sera que 200 ou 300 g . J'ai peu marché avec mon rhume et je n'ai pas beaucoup bu d'eau.Pas bien >:) >:) >:) >:) >:)
BIZZZZZ :-* :-* :-* :-*

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 17-12-2015 à 07:01

Coucou Anita je suis la aussi !!.
Plus qu'un matin !!! Demain vaaaaaacaaaaaances :-q :-q bonne journée avec tes cops ,dis donc ça y est c'est parti pour les photos :-q :-q il est énorme ton sapin , c'est très drôle car j'ai un cèdre aussi très grand dans mon jardin ,mon mari le décorait avant mais il mesure 10 bon mètres maintenant alors pas facile de mettre letoile ;) ;)
Encore plus drôle j'ai également un sapin en bois que j'ai fait l'année dernière je fais une photo plus tard ,je dois partir
A tt
Bizzzz


2591 - 2600 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+