En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 05-11-2019 à 15:21
Helloles amies , jespere que vous allez mieux , moi la grippe me fait be peur. . Je vais m’enfuir au Portugal . En attendant gros boulot pour débarrasser l’appartement et le louer .
Heureusement mon petit poussin d’ 1.90 m vient m’aider.
Avec une maman qui a la bougeotte , il faut se tenir prêt . Mais ça lui plaît.
Je vais garder Charlie et Beryl 6 et 4 ans samedi avant de partir. Quel plaisir !!
Portez vous bien !
Et surtout ne lâchez rien !Noel arrive , il va falloir enfiler rentrer dans « la petite robe noire «  qui va bien ...
Bisous
CLAIRE


nadia30 (, 91) répond Posté le 05-11-2019 à 08:22
Coucou
Pesée ce matin depuis 1 mois = +1 . Bon pas trop de dégâts. Je me suis un peu reprise depuis hier et surtout en enregistrant dans le carnet minceur. On verra en fin de semaine mais le temps nous aide pas à positiver 😏. Grisaille, pluie et vent.
Bonne journée à toutes 😘😘😘

nadia30 (, 91) répond Posté le 03-11-2019 à 18:57
Coucou
Bien arrivée en Bretagne, pas très beau temps mais contente. Petite balade en bord de mer, beaucoup de vent mais bien couverte c'est très vivifiant. A partir de demain je me remotive malgré mes pb de main je vais reprendre le régime et surtout noté sur le carnet minceur. C'est le meilleur moyen de m y tenir et surtout je vais me peser .
Dume53 ravie d avoir de tes nouvelles, allez on se motive et je sais très bien que nous avons des moments de lassitude ou de pas envie, je connais 😉.
Bonne soirée à toutes et à bientôt

Dume53 (, 20) répond Posté le 03-11-2019 à 07:21
Bonjour à toutes
Je vous lis régulièrement sans me manifester.
Ba pas trop la forme (Grippe) qui me mets KO
Stage de musique me une semaine ou j'ai pris froid et mes cordes vocales bien fatiguée donc plus de répétition pour le moment et bien sûr pas j'ai mis le programme entre parenthèses pd qq jours donc pas de perte et reprise un peu. Bcp de mal à m'y remette mais ce matin c reparti .
Déjà je vais jeûner jusqu'à 16h (Pour le goûter)
Mnt je pars marcher. Voilà c'était pour vous donner un peu de nouvelles. A bientôt avec au moins 2 en moins...biz

claire-zoe (, 75) répond Posté le 03-11-2019 à 05:14
Flamant rose , c’est bien de suivre ce qui marche pour toi , j’aime bien savoir comment les autres fonctionnent . Toujours très va inspirant !

claire-zoe (, 75) répond Posté le 03-11-2019 à 04:26
Bonjour les amies, chacun a son propre fonctionnement, l’important c’est de bien comprendre ce qui marche. Je stagnais depuis quelques jour , mais au fond je savais pourquoi ...quelques petites entorses . Ce qui m’a étonné c’est la stagnation à cause des huîtres ! Le sel probablement et le petit verre de blanc qui va bien ! Il ne faut pas grand chose au fond.
Ce qui marche le mieux pour moi, c’est double portion de légumes : une crudité et un légume cuit e un fruit en plus des protéines et un laitage.simplifier au maximum
Et c’est reparti à la baisse. On perd de vu que la diete est basée sur les légumes .
Et aussi se regarder dans le miroir lol
On échappe pas au syndrome de Blanche-neige
Bisous à toutes

Noclide (, 35) répond Posté le 02-11-2019 à 10:37
Coucou les filles, ouf... Je stagne mais pqs repris cest le principal... Je suis hs... Deux jlurs intenses avec le 'grand', woupi, aquatonic cinema shown le mouton, jai chopé un virus grippal donc toux fièvre gorge nez courbatures.... Le bebe edt arrive et olus calmement in a chante arreuh ter.... 😊, ce bébé est une pipelette, son frère aussi alors quand ils sont partis, qurl silence ;) jesuis ko, le mini grippe je pense, jr vais me forcer a bouger plus aujourd'hui... Viens vite en Bretagne nadia :) :) :) , ce matin grand ciel bleu

nadia30 (, 91) répond Posté le 02-11-2019 à 09:07
Bonjour les filles
Merci Flammantrose, la pêche revient un peu j arrive à me servir doucement de ma main malgré l attelle donc je vais essayer de recuisiner un peu 😊. En plus je repars en Breragne jusqu'au fêtes de Noël, donc cela me redonne un peu de moral. Je vois que pour toi tout va bien pour le régime, tu gères c est le principal. Pour moi je me suis pesée et je n'ai pas bougé c est déjà ça.
Noclide tu as dû être occupée avec tes petits bouts de chou mais ce n'est que du bonheur. Moi ils sont grands j'ai un petit fils Maxime de 23 ans, une petite fille Léa de 20 ans, un petit Martin de 16 ans et une petite dernière Justine de 14 ans. Mais c'est super quand ils viennent.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et à bientôt 😘😘😘



Noclide (, 35) répond Posté le 30-10-2019 à 08:26
Coucou les filles, jai nael 5 an et demi a la maison drpuis lundi mqtin,, la quiche allégée aux poireaux bacon, il préférerait sans poireaux ;) ce matin arrive elie, trois mois, ca va gazouiller sec.. Mes courses sont faites ca se passe birn côté gateaux, jai eu droit a woupi, aquatonic, le film shown le mouton, le village des playmobils.. Mon petit bonhomme voulait manger chez Buffalo mais la viande neme tente plus du tout alors on a fait un resto traditionnel, jai pris une salade saumon fume noix parmesan.. Jai un debut de grippe je prnse hier j'étais un glacon malgré boisson chaude, narl disait qu'il était un soleil l,,,, jr me pese samedi, cette semaine pas de fromage de chèvre... Bien a vous les filles, courage on tient le cap malgré les aleas.... 😊 😓 I

Flamantrose (, 95) répond Posté le 29-10-2019 à 19:13
Sophiek ...Hihihi un saut a l élastique ...et bien moi, je serais capable de perdre tous les kilos en 1saut ...j zu peur du vide au bord d un caillou de 1 m de haut 😂😂😭😭

Oh Nadia ...toi qui avait la pêche et des jolies photos de petits plats ...allez c est un mauvais moment à passer mais dis toi que tu pourras profiter de l été sans ce soucis

Claire Zoe ..sans objectif je n y arriverai pas ...avec objectif j aurai peut être qu une réussite partielle mais la motivation de l objectif ne forcera a essayer

Dume ...je rêve de montagne au calme ...un jour peut être j' irai en Corse !🌹🌹🥀🥀🌺🌲🌳☘️🍀



251 - 260 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+