En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 09-09-2017 à 15:53

y ont pas la télé la douche le wifi ou les repas c est les familles qui apporte ( défilé de plateaux couscous vendredi ) je me serais bien invitée hhhh . mais il y a LA VUE . a lundi toutes tres bon weekend

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 09-09-2017 à 15:27

Bonjour les filles
Quelle chance MONIQUE !!!! Le Brésil c'est SUPER, hé oui maintenant il va falloir tenir le cap avec la nourriture, rien à voir avec la notre :P mais je suis sûr que tu vas bien t'en sortir ;) Il ne faut surtout pas te priver des cours informatique avec ton association et refais ce que tu as appris une fois rentré chez toi, et surtout marque tout sur un cahier, même la moindre manipe, c'est important ;)
MAREY c'est certain qu'avec ton mari handicapé plus un cousin à la maison qui doit avoir envie que l'on soit à son écoute ce n'est pas simple, il faut être disponible O:-) on comprend facilement que tu sois débordé, et ce week-end c'est la fête :D profites en bien, tu ne grossie pas c'est une belle chance
Je ne sais pas pourquoi dame balance à eu l'esprit contradictoire ce matin, je n'ai pas fait d'écart et je me retrouve avec +400g X( pas bien grave me direz vous, mais ça ne fait pas plaisir :-S surtout quand on ne sait pas pourquoi :-O mais je reste motivée, ;) je vais faire en sorte que ce soit un mauvais souvenir ;) je suis allé sur le forum des assos ce matin à l'ouverture pour m’inscrire au Pilate et il n'y avait déjà plus de place, je me retrouve sur une liste d'attente en espérant qu'il y ai des désistements, j'ai quand même eu la possibilité de faire un essai lundi, je saurais au moins si ça me conviens
Hé ben DJIDIA, tu ne fais pas les choses à moitié, tu as eu droit à tout, heureusement que tu as des amis médecins, ça doit te rassurer si je peux dire ça comme ça :^>
COCCINELLE tu as raison il y a de quoi être inquiet pour ce gens qui n'ont déjà pas grand chose et ont tout perdu avec ce cyclone IRMA, c'est une catastrophe X(
La pluie à cessée chez nous, le soleil pointe ses rayons, il a tellement plu cette nuit
Bonne journée à toutes B-)


france_35 (, 35) répond Posté le 09-09-2017 à 15:09
DJIBIA, prend soin de toi, ne brûle pas les étapes , Tous mes voeux pour un bon rétablissement

MAREY, tu vas apprécier ce déplacement qui va te faire changer d air , pour les grammes tu verras au retour

MONIQUE, tu pars au Brésil, nous ce sera en 2018 , SAO PAULO où le fils travaille il vit avec une brésilienne d origine Japonaise , sans indiscrétion dans quelle région ? Bon Voyage bon Séjour

Ici pluie et vent et de voir cette catastrophe sur nos Iles on se sent mal : dommage que le Gouvernement n a pas mieux anticipé les dégâts . ( envoi de gendarmes , alimentation, groupe pour le courant à mettre en dépôt en Guadeloupe)

Dame Balance - 200 g ,

BON WE a tout le monde à bientôt

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 09-09-2017 à 14:06
Je suis nulle en informatique mais le plaisir de voir toutes ces belles photos vont me décider à prendre des cours, d'autant plus que mon association en donne tous les mardis. ;)
Je pars pour 4 mois au Brésil dans la belle-famille de mon fils. J'espère ne pas trop grossir car c'est une famille "bonne vivante" mais la chaleur oblige de boire beaucoup d'eau et cela va peut être m'aider. Je vous tiendrai au courant car e garde le "forum".
DJIDIA est de retour... Quels soucis pour elle. Les chaleurs et sécheresses sont toujours néfastes.
Bon dimanches à toutes :D

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 09-09-2017 à 07:38
Hello !
Jdidia, contente que tu ailles mieux, mais désolée pour toi de ce passage à l'hôpital, mais si tu vas mieux, c'est l'essentiel. Fais attention à toi car tu es certainement encore fragile.
Ici, il fait bien frais et on a intérêt à ne pas oublier de se couvrir. Pour le moment, il pleut encore. On verra bien si ça s'arrange dans la journée. On ne va pas se plaindre non plus, quand on voit les dégâts dans les Caraïbes. Pauvres gens !
Profite bien de ta journée.
Bonne journée à toutes.


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 08-09-2017 à 21:52
et moi qui fait une pneumonie avec 30/35 ° et 7 mois sans pluie ,.je me sent complètement débile par rapport a vos températures :-S

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 08-09-2017 à 21:47
j'ai raté une phrase c'est la famille qui apporte les repas :^> :-O

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 08-09-2017 à 21:34
bonsoir a toutes .
voila mesdames Jdidia de retour 4 jours de clinique pour une pneumonie et une alerte cardiaque pppfffff !!! j'ai dérouillée mais ce n'étais qu'un peu de fatigue a force de toussé tout est ok .voila les bras couvert de bleu mais a nouveaux sur pied.
pas de connexion pas de wifi de télé de douche repas 4 jours de la même soupe de carotte et 4 jours midi et soir d'une assiette de pâte . il faut savoir qu'ici les visite c'est non stop et la famille des fois 10/15 dans la chambre ( un lit et un tres grand salon avec table basse et canapé pour 10 au moins hhhhh !) .mais mes amis médecins présent a tous les instants a donner soins et directive .
c 'est fou ce que vous m'avez manqué Moniqueb16 coccinelle et les autres les webinaire .
lundi tin!tin!tin! le retour ;)

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 08-09-2017 à 19:28
J'ai un chat tout pareil à celui-là. Il s'appelle Isidore.
A demain

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 08-09-2017 à 19:27
bonjour les filles
je ne vous oublie pas seulement débordée .... mari handicapé >:) cousin veuf depuis 3 mois qui vient chercher du réconfort à la maison :x valses d'invités .... cuisine :-S sans compter que je dois faire attention pendant ma période de stabilisation qui risque d'être allongée d'une semaine ou deux ùais ce n'est pas grave je ne grossis pas :-q ce we nous allons dans l'ardèche feter les 50 ans du beau fils ....là aussi vigilance vigilance et c'est moi qui me charge des bagages de conduire de préparer quelques plats bons vous l'aurez compris vivement lundi que la vie reprenne un cours normal.... enplus le sport me manque je suis partie seule dimanche dernier en vélo j'ai fais mes 35 kms .....que ça fait du bien ....
je reviens lundi bon WE à toutes .... même pas le temps de lire vos post mais je me rattrape
en rentrant
:x =(( bises à toutes


251 - 260 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+