En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-12-2015 à 17:53

voila

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-12-2015 à 17:50
:D me revoila !!!

de retour parmi vous après une dure semaine de travail et une soirée hier de folie mais très applaudis et apprécié par tout nos résidents :-q
repas de noël de familles et qui en plus est tombé pour les 50 ans de l'appel du créateur de l'association (lino ventura )
donc un travail de fou :-S :-S :-S , je vous mets des photos ! ;) ;)
sinon je n'ai pas lu tout vos commentaires de cette semaine , mais je me remet a la tache des demain car je suis en repos pour la semaine et croyez moi bien mérité :-q :-q pour la pesée ce matin + 0.200 gr :-bd :-bd normal a force de testé et gouter tout ce que l'on a préparé :^> :^> fallait s'en doutais :^> :^> :^>

allez voici quelques photos et a demain en plein forme pour moi (enfin j'espere :-q :-q )

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2015 à 17:31
Coucou à tous :D :D :D :D
Super PAT et CARO votre jolie perte.On se serre les coudes et avec MARC et GAROU ( qui doit pas être mal non plus) on va pouvoir démarrer le prochain semestre avec une même motivation.Aller + loin
Journée épuisante pour moi depuis ce matin:-O :-O :-O
Partie à 8 H 30 pour notre réunion qui nous a fait travailler du cerveau *-:) *-:) *-:) *-:)
Apéro j'ai été très raisonnable : 1/8 de verre de Crémant , 3 olives farcies au poivron et 4 tomates cerise.
Ensuite resto. Là aussi très raisonnable. J'ai évité le plat du jour qui était très bon ( j'ai goûté une lichette) joues de porc caramélisées au miel de sapin et pommes boulangère.J'ai donc pris un jambon blanc maison cuit au foin ( très bon, très maigre) et des crudités très fraîches.
Pas pris de dessert juste une part de fromage avec une petite salade mesclun + 1 morceau de pain
Et eau gazeuse ...
L'ami qui était en face de moi à table a pris le baba au rhum à la crème Chantilly , il en avait pour 3 :-O :-O :-O :-O Cà m'a donné envie mais l estomac n'aurait pas été d'accord. Rien à regretter.
Maintenant il reste le repas de Noël et celui de Nouvel An. Entre tout çà il faudrait ( je dis bien IL FAUDRAIT) se mettre au vert c'est à dire soupe , laitages 0% et fruits et MARCHE, MARCHE et MARCHE ...
Je ne serai pas aux moins 20 pour passer de 2015 à 2016 mais je suis bien.J'ai eu beaucoup de compliments pour ma perte aujourd'hui et franchement ca fait plaisir.Je suis payée de mes efforts.
Si j'arrive le 2 janvier avec le poids d'aujourd'hui je serai heureuse.
Après A L'ATTAQUE !!!!!
Dimanche tranquille parce que j'en ai plein les bottes.
En tout cas 15,5 ° C à Nancy aujourd'hui.Les oiseaux chantent comme au printemps.Elle est pas belle la vie ?????
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x :x
Ah oui j'oubliais j'ai reçu en cadeau une très belle toupie en bois.


carochouette2015 (, ) répond Posté le 19-12-2015 à 10:04

Bonjour à tous,

La balance est mon amie, je vous le dis :D :D ;) . ;) ;) Alors perte de 800 grammes pour moi, soit perte totale de 13,5 kilos :D .
Je ne suis qu'à 1,5 kilo de mon objectif de fin d'année, un peu comme vous Anita, Pat et Marc :) . Normalement la semaine prochaine, je pourrais encore maigrir je pense par contre la semaine suivante vu que je serais en vacances chez de la famille ça risque d'être un peu plus compliqué... On verra bien, no stress :) . Et puis on reprendra à fond le 4 janvier B-), je pense qu'on peut déjà être fiers de nos parcours. B-)

Je vous souhaite une bonne journée à tous, demain ça sera raclette party avec des amis que je reçois dans la simplicité avec une poêlée de légumes pour la conscience ;) et une salade de fruits pour le dessert...

Bonne journée à tous !

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 19-12-2015 à 09:40

Bonjour les amis !!!

Enfin en vacances :-q :-q et je commence bien le moral au beau fixe - 700 g total 17,8 kg il aurait fallu 15 jours mais sans fêtes ;) ;) alors je dis que l'on a relève le défi des - 20 kg Anita et Marc tu ne dois pas être loin O:-) O:-) O:-)
Je vous souhaite un bon week end
Caro lenelpp garou Anita Marc
Bizzzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2015 à 08:10
Coucou vite fait à tous ce matin :D :D :D :D
Je pars en réunion à 8 H 30 et pour clore cette réunion un petit apéro ( 1 amie a préparé 1 cake salé et moi j'apporte des olives, des tomates cerises et bien sûr de la boisson.J'ai acheté 2 bouteilles de Crémant d'Alsace rosé et jus de pomme pour les non alcool) Ce matin on débat du soufisme.Et puis on fera notre "give and take" petits cadeaux à se partager.J'ai trouvé un joli presse papier.
Ensuite resto à midi :-S :-S :-S :-S
Moins 100 g cette semaine total 18 kgs ( il faut regarder le verre à moitié plein.) C'est pas 20 kgs mais tout doucement je m'en rapproche...
BIZZZZ @+++++
Je vous raconterai ce soir ce que j'ai reçu comme cadeau. :-q :-q :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 18-12-2015 à 22:59

Bonsoir à tous ,

ANITA : Rien de tel pour la toux qu'une tisane de THYM , du jus de citron et du miel !
Et , avec la marche que tu as faite , oublié l'éclair au café ! ;)

Bonne nuit : CAROCHOUETTE , PATRICIA , GAROU , ANITA et MARC !

carochouette2015 (, ) répond Posté le 18-12-2015 à 21:47

Coucou à tous !

Sympa les photos, va vraiment falloir que je mette celles de mon sapin et de ma crèche, surtout avant qu'il n'en reste plus rien car ma petite puce m'a déjà cassé une petite dizaine de déco... :-S
Il est vraiment beau ton sapin Anita :D :D !

Alors mercredi, j'ai pu acheter quasi tous mes cadeaux, il me reste celui de ma soeur et son mari, et le cadeau de ma mère pour mon père (il a du mal à se déplacer donc j'irais lui chercher). Niveau tenue, il me reste mon gilet que je n'ai pas encore trouver, il serait peut être temps mais avec ce rhume j'ai mis du temps à m'en remettre, là je retrouve enfin mon énergie ça fait un bien fou :D :D !

Alors, j'ai remarqué quelques petits changements sur le site savoir maigrir, et notamment le fait d'avoir droit à une seule question diététique par semaine, auparavant quand on n'utilisait pas son nombre de questions, le nombre de questions auxquelles nous avions droit se cumulait et là ça n'est plus le cas :-bd :-bd , je leur ferais la remarque... Et vous qu'en pensez-vous ? :-O

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, demain notre rdv hebdomadaire avec dame la balance, on verra ce que ça donne, vu que je n'ai pas trop d'appétit ces temps-ci j'espère au moins avoir perdu quelques grammes :P .

A demain Pat Anita Marc Garou Lenelpp etc.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-12-2015 à 07:52
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D
GAROU merci pour le tuyau le jus de citron chaud avec du miel pour la toux c'est SUPER ! :-q :-q :-q
LENELPP Je pars marcher 2 H ce matin , l'éclair d'hier va trépasser
PAT allez courage plus que quelques heures et ensuite repossssssssss!
CARO Coucou tout va bien ? Etes-vous totalement remise Emma et toi ?
MARC Tu t'en sors avec toutes tes préparations ? Pour toi aussi les vacances approchent...
BIsesssssssss à tous et @+++++

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 18-12-2015 à 06:37

Bonjour les amis !!

Dernier matin !! Il est temps j'arrive au bout hier sor j'ai commece à piquer du nez à 21 h ,je ne me vois pas encore réveillonner :-S :-S :-S 2 jours de repos feront l'affaire , pour l'instant j'arrive à controe mes dépassements mais je sens que la vigilance doit être soutenue .. Anita ta marche va réparer ton écart ,j'ai du manger 2 ou 3 gâteaux depuis le début ,bien gère ils n'ont rien marque .
Je vous souhaite un très bon week end et à demain pour la dernière pesée sereine !!! ;) ;) ;)
Bizzzzzzzzz



2581 - 2590 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+