En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2015 à 17:47

Coucou de fin d'après-midi :D :D :D :D
Cet après-midi j'allais chez une amie qui faisait une vente de bijoux pour une association au bénéfice d'enfants. J'ai acheté un cadeau pour ma belle-sœur çà m'évite de courir toutes les boutiques de la ville. Du coup thé , jus d'orange, petit chocolat, nougat etc...
Voilà à quoi ont servi les 6 kms à pieds de ce matin et les 2,5 kms de cet après-midi. A compenser les aliments plaisir. Je n'ai pas sorti la voiture je suis allée à pieds partout çà m'évite de culpabiliser et je ne suis pas obligée de dire NON à tout. Difficile d'être avec des personnes qui plongent dans les sucreries et de ne rien prendre , çà met les nerfs à vif GRRRRRRR X( X( X(
Ce soir la soupe de légumes et le fromage blanc 0% s'imposent O:-) O:-) O:-) O:-)
Demain matin MARCHE pour éliminer les prochains dérapages. J'anticipe O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) .
Ce matin la balance m'indiquait moins 200 g par rapport à samedi.
J'ai trouvé la solution pour limiter les dégâts : Bouger, bouger et encore bouger
Bonne soirée à toutes et tous .Accrochez-vous , on va y arriver. :-q :-q :-q :-q :-q :-q
@demain :-* :-* :-* :x :x :x

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 21-12-2015 à 09:50

Bonjour ,

Voila un 1 er week end charge fini , très agréable mais quand Même abusif :( :( , donc opération rattrapage jusqu'à jeudi soir , ça devrait passer avec de la marche et légumes légumes légumes :D :D :D
Marc et Anita je m associerais à vous pour repartir à fond le 4 janvier et perdre mes 10 derniers kg une fois pour toute :^> :^>
Caro lenelpp et garou on se serre les coudes et nô problème !!!
Bonne journée light ;) ;) ;)
Bizzzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2015 à 08:23
Coucou du matin à toutes et tous :D :D :D :D
Je lève un peu le pied côté boulot cette semaine .OUF !!!!
Je pars faire une marche ce matin. Cà va me nettoyer des quelques écarts faits ce WE.
Ne t'inquiète pas MARC on va repartir le 2 ou le 4 janvier d'un bon pas.
On sera motivés comme on l'était le 6 juillet au matin.Ce sera un nouveau challenge.On remettra les compteurs à zéro.
Et puis on aura pour horizon le printemps et les beaux jours çà sera d'autant plus motivant.
L'effet perte de poids commence à devenir contagieux.J'ai 3 copines qui me demandent de les renseigner début janvier sur le programme car elles veulent perdre du poids.
Pluie aujourd'hui sur Nancy X( X( X( X( X( et temps doux !!!!! çà entretient la santé des microbes mais pas la nôtre :-O :-O :-O
Je vous espère tous en super forme.
@++++ :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-12-2015 à 18:25
;) bonsoir les amies
a quel plaisir de revenir parmi vous :x :x je vois que vous allez bien dans l'ensemble :-q :-q
de mon coté un peu fatigué et je vais profiter de cette semaine de congés pour me reposer :-S :-S
de ce fait demain matin ciné pour l'incontournable STAR WARS bien évidement
ANITA je vois que tu es bien partis pour remporter la medaille d'or de notre objectif :-q :-q :-q bravo!!
de mon coté je stagne mais après les fetes je me remet serieusement sur les rails et au sport :^> :^> pour le sport il va me falloir beaucoup de motivation ;) ;) ;)
mais je suis toujours autant motivé
ANITA PAT CARO LENELP GAROU ETC
je vous souhaite une bonne soirée et a demain :-q :-q :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-12-2015 à 12:59
Coucou à nouveau ! :D :D :D :D :D
J'ai oublié de vous dire que je me rends compte que j'ai changé et que j'ai plus confiance en ma capacité à perdre encore du poids.
Il y a 6 mois quand je voyais un vêtement qui me plaisait je l'achetais uniquement dans ma taille52/54 Il y a 3 mois j'ai acheté quelques petites pièces pas chères en 48/50 qui me plaisaient ,qui étaient encore un peu étroites mais aujourd'hui je les porte.
Et hier en repassant par la ville faire mes achats de derniers cadeaux j'ai trouvé 1 chemisier et 2 gilets en taille 46 qui me plaisaient et qui étaient en solde alors je les ai pris car je sais que dans 3 mois je les porterai car ce sont des matières légères pour le printemps et d'ici là j'aurai encore bien perdu 10 kgs.
Comme quoi la perte de poids redonne confiance en soi :-q :-q :-q :-q :-q
Belle et bonne journée :-* :-* :-* :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-12-2015 à 11:28
Bonjour à toutes et tous PAT CARO GAROU LENELPP MARC :D :D :D
Comme toi PAT je pensais faire un break avec le forum jusqu'au 2 janvier mais ce ne serait pas raisonnable et puis c'est un plaisir de vous lire et de venir échanger ses impressions.
Bon dimanche à tous .
CARO vous avez remporté encore le titre de Miss France cette année.2 fois de suite :-q :-q :-q :-q
Je me suis couchée tard cette nuit et lever ce matin à 10 H 30 :-O :-O :-O :-O
Alors on vient de faire un brunch , petit déjeuner amélioré qui combine petit déj et déjeuner. Il faut tenir jusqu'à ce soir...Je sens que la journée va être décalée.
Demain matin bonne marche pour remettre les idées en place. :-q :-q :-q :-q
@++++

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 20-12-2015 à 10:17

Bonjour les amis

Voila 2 occasions festives de passées ,j'ai fait ce que j'ai pu ,il reste aujourd'hui et après rattrapage jusqu'au 24 ,je pens que ça va être fatigant tout ça mais c'est e résultat qui compte et ne pas se prendre la tête :-S :^> :-O
Je souhaite un excellent week end à tous et on ne se quitte pas des yeux ça aide beaucoup ,je pensais faire un break du forum mais non mauvaise idée :-bd :-bd c'est nécessaire O:-) O:-)
Anita caro garou Marc et lenelpp
Bizzzzzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-12-2015 à 18:06
au menu du buffet
toast de foie gras confit d'oignon eclat de pain d'épice
navette creme roquefort et jambon cru
navette surimi sce fromage blanc ciboulette
tartare de courgette sur lit de tarte de saumon fumé et chantilly a l'aneth
mini tatin de tomates cerises confites au miel et au thym
créme brulé aux cepes
fondue de poireaux aux st jacques
churros a la mozarella et au chorizzo sur coulis de poirvons
tiramisu aux cerises amarena
cheesecake au citron
financier a la framboise
tarte de clementines sur lit de speculos et chantilly

bon appetit a tous ;) ;) ;) ;) ;)

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-12-2015 à 18:00

suite

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-12-2015 à 17:58

suite


2571 - 2580 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+