En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
cath88220 répond Posté le 23-01-2017 à 14:28
Coucou
Merci les filles pour votre soutient j'en ai
Bien besoin
La je mange une mousse au chocolat

Softtai (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 14:20
Mon mari est aussi vierge ascendant vierge.

Mais laquelle ?

Il est super désordonné, je ne pense pas que ce soit vierge. Par contre super logique, lorsqu'il entreprend quelque chose (et qu'il est décidé), il va étudier le problème à fond. On peut lui poser toutes les questions, il sera tout. Il est très apprécié par tout son entourage familial et professionnel. Alors," vierge sage" ou" vierge folle ".

Quant à ma fille, je pense qu'elle est habitée souvent par "vierge folle" .

Quant à moi, je suis poisson ascendant vierge et je pense que la vierge a pris le dessus. Très minutieuse et ordonnée.

En tout cas, vous êtes nombreuses parmi nous les vierges.

A+


Softtai (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 14:08
Lou, je ne comprends pas tout dans JMC.
Dans MON 1200 calories, j'ai 40 g de pain mais pas 30 g :^> comme vous le dites au petit déj O:-)
et également en équivalence de 100 g de féculent = 40 g de pain :D

Maintenant, pour celles qui ont faim... *-:)
j'ai essayé WAKA poudre et j'avoue que pour moi c'est efficace. :-q
C'est une poudre et je le sens quand je mange. Certaines disent qu'il n'y a pas de goût mais moi, je le sens bien.
J'avoue aussi que c'est un peu cher X( mais au bout de quelques jours, on peut facilement s'en passer. :)
c'est un moyen de relancer JMC sans peur d'une grosse fringale. Peut-être pas, pour diminuer les calories.
A réfléchir...

Bonne après-midi


Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 14:00
Lou je te confirme également il y a la "vierge sage et folle", chez moi je crois que la "folle" a pris le dessus ;)
Soirée samedi parfaite (ou presque) : 2 coupes de champagne, tomates cerises, carottes (pas pris cochonnerie... :-q ) entrée noix st jacques, mangue et roquette Plat : rosbif, H;verts vapeurs, pomme noisette au four (6) , pas pris fromage mais 1 yaourt, salade de fruits et une toute petite mais petite part de gâteau choco !
Mes amis ont décidé de m'aider dans ma perte de poids et se sont proposés de faire UN PEU PLUS attention au menu proposé, sympa non !
Adieux gratin dauphinois et canard aux gras, mille feuille plein de crème et j'en passe .......et proposer des yaourts avec le plateau fromage ...
a PLUS

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 13:51
Softai merci pour les tableaux et la jolie photo, quelle chance de pouvoir skier !
Marie Th, je pense que tu as raison pour mon objectif d'autant plus que je sens que la perte est plus lente qu'au début, peut être devrais-je passer au programme 1200 kcal, mais j'ai peur d'avoir faim ! Je pense que je vais patienter un peu et voir !

Chamade22 (29) répond Posté le 23-01-2017 à 13:30
Marie th j ai moins 3 en ce moment :))

J ai craqué sur biscuits au café

Softtai (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 10:46

Désolée Lou.
Rectification faite.
J'aurai dû faire attention d'autant plus que ma fille ainée est née le 30 août !

LOU61 (, 92) répond Posté le 23-01-2017 à 10:24
Softai, en y regardant de plus près, je crois que tu as fait de moi un lion alors que je suis une vierge ! C'est juste pour pinailler, (les vierges sont perfectionnistes à leurs heures) - C'est mon heure "vierge sage" en attendant celle de la "vierge folle" qui arrive sans prévenir de temps en temps !
bisous :x

LOU61 (, 92) répond Posté le 23-01-2017 à 10:17
SOFTAI,
Merci pour la jolie photo et pour les tableaux que tu enrichis chaque jour ! Même à la montagne, tu penses à nous, c'est sympa !

Cath, tu n'as pas été la seule à craquer ce week end. Cela ne va pas te consoler mais te montrer que tu n'es pas seule. Avec ta grosse perte de la semaine, tu as peut être ressenti un peu de saturation et un besoin de récompenses. Pas méchant.
Je me suis plus que lâchée ce week end et pourtant ce n'était pas mon intention du tout.
Aujourd'hui, on remet les machines et les compteurs à zéro !

Oups ! moi non plus, je n'avais pas réalisé la proximité de Pâques ! :((
Quelle galère !

Bisous à tous. :x

marieth3917 (, 39) répond Posté le 23-01-2017 à 10:12
Bonjour,

Thierry, hou là! tu es en forme ce matin une vraie machine à coups de pieds au c..!

Softtay, merci pour tous ces tableaux, c'est un vrai travail

Pitia, je te retrouve tu as l'air d'être en forme tant mieux

Epihos, allez 4 restos et tu rentres au couvent, elle est pas belle la vie

Cath, c'est quoi ce coup de bluz le lundi matin, un petit craquage est humain, rappelles toi, la semaine passée tu as perdu 1.5k pas mal non?

Suzanne , je pense qu'il ne faut pas mettre des objectifs trop hauts si on ne veut pas être trop déçu

Chamade, dans mon jura français, ce matin -15°

Un petit coucou à celles que je ne nomme pas, je pense à vous.

Bonne journée à tous
Bisous
Marie Th





2561 - 2570 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+