En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-12-2015 à 20:26
:D le coucou du soir ;) ;) ;)
ANITA merci de tes conseils et il est vrai que je fais en sorte de les voir aussi souvent que possible :-q :-q
GAROU cela fait plaisir de te revoir parmi nous :-q :-q et toi CARO le rhume sa va mieux!!
demain je commence les préparatifs des repas , du boulot en perpesctive :-S :-S :-S
ANITA CARO GAROU PAT LENELPP ...... a demain
bonne soirée et bises a toutes et tous :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2015 à 15:26
COUCOU Garou !!! :D :D :D
Heureuse de te lire et encore moins 500 g .Youpi çà marche !
Tu as raison fais des petits gâteaux pour gâter tous tes petits. Noël n'est qu'une fois par an.
J'ai bien grappillé aussi par ci par là des douceurs et çà fait du bien. On ne peut pas résister à tout il y a trop de tentations en cette période.
Moi je fais le jour de Noël chez ma belle-sœur ( sœur de mon mari) et je me charge des bûches. J'avais trouvé une recette WW mais ma boulangère pâtissière m'a proposé des bûches aux fruits très légères. Alors j'ai commandé 1 aux fruits et 1 au chocolat car beaucoup aiment le chocolat et on ne peut pas mettre tout le monde à la diète. Par ailleurs ma belle sœur cuisine assez léger.
Ensuite ce sera Nouvel An avec des amis mais on apporte tous un peu quelque chose. Je viendrai avec des huitres et des crustacés. C'est pas très calorique.
En attendant de se retrouver toutes et tous en début d'année passe de belles fêtes, profite de tout et de tous. Ceux qui ont encore de grandes familles ont bien de la chance.
Bises et à bientôt. On prend un café ensemble après les fêtes, promis ? :-* :-* :-* :x :x


Garou34000 (, ) répond Posté le 22-12-2015 à 15:06

Bonjour à tous

Je suis toujours là, je vous lis tous les jours et ne prend pas vraiment le temps de mettre un petit message, aujourd'hui je me l'accorde.

Je démarre tardivement à faire quelques petits gâteaux de Noël que les enfants me demandent, je n'étais pas beaucoup décidée cette année, bref j'en fais quand même mais ça n'a rien à voir avec toutes les petites douceurs que Marc a réalisées, je me contente de tuiles aux amandes, de sablés au chocolat, de meringues et ça suffit.

Nous ne sommes pas à la maison pour le réveillon et le jour de Noël nous ne serons que tous les deux mon mari, les enfants travaillant ce jour-là, quelque part ça m'arrange et je pourrai mieux gérer mes repas. Question poids cette semaine, moins 500g, ce n'est pas 800g comme prévu, mais je m'en contente. Par contre je vois que nous avons des champions et championnes qui s'approchent des 20 kg, vous allez pouvoir témoigner sur le blog de JMC!

Caro et Anita, ce rhume vous tient toujours et quant à moi, cette bronchite n'est pas non plus terminée, ces temps doux que nous avons actuellement ne doivent as arranger les choses mais il faudra bien que ça passe, on fait tout pour.

En attendant l'après Noël pour vous retrouver, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes en famille et quand on a encore le bonheur d'être en compagnie de ses parents, il faut savourer ces moments divins moi je suis comme toi Anita plus de papa, plus de maman d'un côté comme de l'autre et deux de mes frères ne sont plus là également

Bonne fin de journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2015 à 13:33
Coucou de début d'après-midi :D :D :D :D
Bien marché ce matin 6,5 kms sous un ciel bleu ! :D :D :D :D et des arbustes en fleurs et l'herbe qui repousse !!!!
Nous voici au jour le + court. 22 décembre 1 er jour de l'Hiver . Où est l'hiver ??? cherchez l'erreur !!!!!
A partir de demain les jours rallongent.
Coucou MARC tes parents viennent à Noël ! Quel bonheur pour toi.Je donnerais cher pour refaire les Noël que nous faisions il y a encore quelques années en famille.Aujourd'hui le cercle est plus restreint. Plus de papa depuis très longtemps, plus de maman depuis 6 ans , plus de frère depuis 9 ans :(( :(( :(( :(( Aujourd'hui je n'ai plus que la famille de mon mari.Heureusement que nous sommes très soudés.
Alors profite au maximum de tes parents.La vie passe si vite :) :) :) :) Et pour les jeunes les grands parents sont importants.
Aujourd'hui je suis très raisonnable.La balance était encore sympa avec moi ce matin.Peut-être que l'objectif des moins 20 est encore réalisable pour le 6 janvier ????
Cet après-midi je vais faire un peu de vide dans mes armoires.
Mon fils a vidé les siennes.Je vais emporter certains de ses vêtements encore en très bon état à une association de jeunes autistes dont certains sont de condition modeste.Cà leur fera de beaux cadeaux de Noël.Ils pourront se faire tout beaux quand leurs moniteurs les emmèneront en balade.
@++++ Soyez sages ( pas trop mais un peu quand même :D :D :D :D )
BIZZZZZ @ ce soir :-q :-q :-q :-q


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-12-2015 à 13:11
:D bonjour bonjour !!
petit coucou du matin ;) ;) bon je comptai me reposer le 25 et bien pas du tout :^> :^>
tout les ans(depuis 5 ans ) mes parents (80 et 73 ans ) ne voulaient plus faire noël que ce soit chez moi ou chez ma soeur :( et voila que ce matin
comme tout les ans je leur fais la proposition de venir dejeuner a la maison sachant qu'ils vont refuser :-O :-O et bien non !! ils on dit oui :-S :-S :-S :-S
donc me voila reparti au fourneau :-S :-S :-S
cela me fait plaisir bien sur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
CARO toujours enrhumé!! j'éspére que pour toi que jeudi tu iras mieux!! :^> :^>

ANITA CARO APT GAROU LENELPP A CE SOIR :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2015 à 07:52
Bonjour, bonjour :D :D :D :D
Dis-moi CARO tu n'es pas gâtée cet hiver avec ce rhume qui n'en finit pas !!! :-O Emma est remise ? Ton mari est solide de n'avoir rien attrapé.
Je tousse encore un peu , voilà 3 semaines aujourd'hui que ma rhinopharyngite avait démarré. Il faut 3 semaines pour que çà passe m'a dit ma toubib. Et bien elle avait raison.
Je vais essayer de faire un sans faute les 2 jours qui viennent. Heureusement pas de resto, pas de copines qui sortent des friandises pendant ces 2 prochains jours etc...A la maison je n'ai rien dans les placards qui puisse me tenter.
Je me rends compte qu'on se déshabitue bien du sucre quand on le réduit mais que quand on remet la main dans les friandises on replongerait vite :-O :-O :-O :-O
Le sucre appelle le sucre >:) >:) >:) >:) >:) >:)
Je suis trop bien pour replonger. Voir que je marche si facilement et que je prends de moins en moins la voiture me donne des ailes :-q :-q :-q :-q
Je pense que j'aurais moins perdu si je n'avais pas repris la marche et que c'est ce qui va m'aider à stabiliser mon poids.
Je vous espère toutes et tous en SUPER FORME.
Dernier sprint avant le lâcher prise de Noël :-S :-S :-S
BIZZZZ à tous :-* :-* :-* :-*
Je pars marcher, il fait doux, anormalement doux :^> :^> :^> :^>



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-12-2015 à 04:56
Bonjour,

J'ai le plaisir de passer dans votre discussion pour vous souhaiter en avance de bonnes fêtes de Noël.

Je vous invite également à passer sur le blog de Jean-Michel Cohen pour lire ses conseils pour passer des fêtes sans écarts :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog

Bonnes fêtes :)

carochouette2015 (, ) répond Posté le 21-12-2015 à 21:17

Bonsoir les amis,

Je suis retournée voir mon médecin, ben oui ce fichu rhume encore une fois sauf qu'il s'est bien transformé en sinusite, du coup je suis sous antibiotiques et vive les lavages de nez, en tout cas ça va les maux de tête sont calmés avec le paracétamol :) , c'est déjà ça.
Oui objectif stabilité pendant les fêtes ça serait déjà une belle victoire et un bon entraînement.
Je compte venir sur le forum aussi quotidiennement pendant cette période des fêtes, c'est important de se soutenir dans notre lutte commune O:-) , même si les messages seront plus courts.
Je pense me peser demain ou mercredi.

Anita une vraie championne de marche, j'avoue dans mon régime un peu plus d'activités physiques ne pourraient me faire que du bien, voilà déjà une bonne résolution pour l'année qui approche à grand pas.

11°c dans le Nord et beaucoup de vent, ça me perturbe un peu ces températures... :-S
On verra bien ce que donneront les semaines à venir, j'espère que nous aurons quand même un bel été. B-)

Bonne soirée à tous
Marc Pat Anita Garou Lenelpp et peut être d'autres personnes qui nous lisent.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2015 à 20:30
Coucou du soir en passant :D :D :D :D :D
C'est toujours un grand plaisir de te lire MARC :D
Mon fils va voir James Bond ce soir. Mon mari l'accompagne. La séance est à 22 H 20 :-O :-O :-O :-O
Moi à cette heure là je vais me glisser dans les bras de Morphée parce que demain à 8 H 30 départ pour 6 ou 7 kms de marche.
Tu vois MARC j'ai fait beaucoup de sport auparavant ( gym et marche) et à chaque fois que j'étais active j'étais plus mince. Depuis 10 ans j'ai rien fait J'ai pris 25 kgs :-O :-O :-O et je ne les ai pas vus venir ( 2 à 3 kgs par an insidieusement ) ( On s'occupe de sa maman vieillissante, de ses enfants, le boulot etc... ) et puis un jour on retrouve un peu de liberté ( les parents décédés, les enfants qui grandissent, la retraite qui approche ) et on a de nouveau le temps et l'envie de penser à soi. J'en suis à cette période là de ma vie. Plus de parents, mon fils à 28 ans qui est indépendant, le travail qui devient moins prenant. Maintenant ma vie c'est 1/3 de boulot et assoc..., 1/3 maison et petit mari , et 1/3 copines et me bichonner. Et je me bichonne bien !!!!! C'est le privilège de l'âge !!!!
Si je veux pouvoir faire des écarts et ne pas me sentir frustrée il faut que je bouge. Donc on va marcher tous les matins avec mon amie pendant les 15 prochains jours sauf jours de fêtes.
On se retrouve chaque fois qu'on peut sur le forum pour garder la pêche et la motivation.
bonne et douce nuit @demain : :-q :-q :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-12-2015 à 20:07
;) ;) ;) hello !!! amies du soir bonsoir!! ;) ;)
pas d’inquiétude après les fêtes on repart du bon pied ;) ;)
le tout c'est de ne pas prendre ce que l'on a perdus :-bd sans se priver et en se faisant plaisir :-q :-q
au diner de ce soir velouté de potiron écrémé a 4% ( ;) ;) pour ANITA )
carpaccio de bœuf et fromage blanc a 0%
cet après midi séance ciné avec mon fils pour STAR WARS (génial )
ANITA je prend le défi de faire comme toi ................. de l’exercice car c'est ce qui me manque pour arriver a mon objectif :-S :-S
je ne sais pas comment tu fais pour trouver cette énergie pour ne serais ce que marcher :^> :^> je te dis BRAVO :-q :-q :-q :-q :x :x :x
sur ces mots ANITA CARO GAROU PAT LENELPP je vous souhaite une bonne soirée et a demain :x :x :x :x :x


2561 - 2570 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+