En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 24-12-2015 à 09:39

J'ai omis de Vous dire que mon mari m'accompagne aujourd'hui pour ma tenue et ça c'est exceptionnel :-q :-q :-q :-q ( c'est son cadeau de Noël !! ;) ;) ;) ) il n'aime pas Dutout le shopping alors a Noël !!!! ......
Re bizzzzzz

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 24-12-2015 à 09:34

Coucou les amis
C'est ce soir le grand test !! Comment allons nous nous comporter !!. J'ai l'impression que mon rhume reprend alors ça va être vite classe !! Si je ne sens pas de gout le repas va être zappe ou très peu goute mais bon l'ambiance fera la soirée et je me rattraperai après
Il me reste encore ma tenue à trouver >:) >:) >:) quel casse tête ( j'ai garde mon petit garçon hier pour que sa maman s'occupe d'elle ) je ne lui ai pas dit que j'avais prévu daller en ville ,c'était son premier jour de vacances ....
Anita caro Marc garou lenelpp je vous souhaite un joyeux Noël et sans doute une pensée pour vous quand je planterai mes dents dans le foie gras ;) ;) ;) ;)
Grosse bizzzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2015 à 23:25

Coucou , c'est drôle MARC mon fils est venu casser la croûte avec son papa chéri ce soir et comme mon mari partait à son club de 2 CV mon fils est resté regarder un film avec moi.
Il vient de partir en me proposant d'aller voir devine quoi ? : " Le grand partage" un soir de la semaine prochaine. Il paraît que c'est super marrant.
Demain c'est un peu de plaisir: Manucure et fin de shopping.
Je n'ai pas encore mangé 1 seul marron glacé O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) Cà ne va pas durer !!!!!!!
Douce nuit à vous toutes et tous :-* :-* :-* :x :x
PS/ Mauvaise nouvelle mon mari vient de m'appeler pendant que je suis en train de poster ce message depuis son club et son meilleur copain a perdu son père ce soir . Triste nouvelle et surtout pendant les périodes de fêtes.
On choisit ni son jour de naissance ni son jour de départ ...


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-12-2015 à 20:01
:D :D bonsoir a tout le groupe :x :x

devinez ce que j'ai fais cet après midi ???????????????? passe temps favoris ................. le cinéma :-q :-q donc au programme je suis allez voir
"LE GRAND PARTAGE " que je vous conseille si vous voulez passez un bon moment et bien rire :D :D :D :D
dernière ligne droite avant le réveillon et bon courage pour ceux qui vont s'affairer aux fourneaux :-S :-S :-q :-q :-q
aussi je vous souhaite un bon travail de bon petits plats et beaucoup de cadeaux ;) ;) ;)
je vous dis a demain et vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2015 à 19:48
Bonsoir mes compagnon(e)s de route :D :D :D :D
Journée sportive aujourd'hui. Le matin marche et l'après-midi quelques courses dans le centre ville. J'ai trouvé qu'il y avait peu de monde ! Beaucoup partent soit à la neige soit ils sont déjà en route pour rejoindre de la famille.
Nous sommes à 70 kms de chez ma belle sœur. Donc vendredi ce ne sera pas un grand voyage.
J'ai été raisonnable côté repas. Inutile de charger l'estomac avant le jour J.Mon fils et mon mari sont en train de se payer un super sandwich avec steak haché /Frites et tout le toutim >:) >:) >:) >:) >:) De temps en temps ils disjonctent tous les 2 et pour arroser le plaisir de manger comme des copains devant la télé ils se payent une bière de Noël >:) >:) >:) >:) >:) >:)
Pensez bien à boire votre litre 1/2 d'eau çà défatigue. O:-) O:-) O:-) O:-)
Bonne et belle soirée et douce nuit :-* :-* :-* :-* :x :x






carochouette2015 (, ) répond Posté le 23-12-2015 à 08:34

Bonjour à tous !

J-1 avant le départ des festivités :D :D .
Demain c'est aussi l'anniversaire de mon père, 76 ans déjà :) .

Emma va mieux et moi aussi, plus de maux de tête depuis hier, j'ai encore 6 jours d'antibiotiques. Merci à chacun de vous préoccuper de ma santé.

Garou, sympa de te lire à nouveau. Félicitations pour ta perte de poids et bon rétablissement pour ta bronchite, ça prend aussi du temps à guérir.

Marc c'est super que tes parents t'es surpris en acceptant ta proposition :), profites à fond et bon courage pour les préparatifs.

Anita tu es la marcheuse du groupe, quelle volonté. Je souhaite vraiment que dans 6 mois nous n'ayons plus de kilos à perdre. Pour retrouver un IMC normal il m'en reste 9 à perdre et pour retrouver mon poids de forme encore 7 à 8 en moins encore. 1 kilo à la fois nous y arriverons.

Lenelpp contente de te compter parmi nous.

Pat tu assures comme d'habitude.

Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes, de profiter de chaque instant, de ne pas hésiter à immortaliser l'instant avec des photos (j'en prends toujours beaucoup, vive le numérique), éclatez - vous comme jamais. :D :D

Au plaisir de vous lire, bonne journée. Bisous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2015 à 08:04
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D Je vous espère en super forme pour fêter Noël qui approche.
Coucher tard, lever tôt mais j'ai fait une super nuit de 7 H . :-q
Je pars marcher ce matin ensuite j'aurai encore quelques courses à faire pour des petits cadeaux entre amies.
Nous avons décidé hier avec 4 amies de nous retrouver mardi prochain pour une journée brunch, papotage et marche. Et on va se faire un petit échange de cadeaux.
La météo est clémente et ce WE va être radieux , paraît-il. :-q :-q :-q :-q
Surprise ce matin sur la balance: J'approche gentiment des 18,5 kgs de perte ! La marche et les dépenses de calories font leur effet car j'ai tout de même fait des pauses plaisirs.
@ce soir.Belle journée PAT, CARO, GAROU, LENELPP et MARC et tous les autres qui nous lisent. :-* :-* :-* :-* :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2015 à 00:05
Un petit coucou tard du soir ( et presque du matin très tôt) Il va bientôt sonner minuit.
Je viens de regarder une pièce de théâtre de Feydeau sur la 2 avec comme acteurs tous les animateurs de la chaîne. Sympa et marrant ! :D :D :D :D
Je me couche, demain je marche O:-) O:-) Je tiens une cadence de 7 à 8 kms tous les matins çà me permet de déraper un peu sans complexe et ma balance est encore sympa.
Et puis avec ce temps superbe c'est agréable.10,5 ° C ce matin à 8 H 30 !!!! Du monde aux terrasses, les oiseaux qui chantent .Pour nous dans l'Est c'est du jamais vu.
Mon fils m'a dit ce soir qu'après le 10 janvier on nous annonce de grands froids alors il faut en profiter :-q :-q :-q :-q :-q
BOnne et douce nuit à toutes et tous
PAT, GAROU, CARO, LENELPP, MARC BIses virtuelles et chaleureuses.
Bon courage pour vos préparatifs. Cette année pour moi c'est relax ( 1 année / 2 ) :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
@demain

lenelpp (, ) répond Posté le 22-12-2015 à 23:43

Bonsoir ,

Sur ce forum , vous êtes tous des exemples , ça alors :-q
Franchement vous m'épatez !!!
En début d'année , ce sera l'occasion de remettre les compteurs à zéro !
Bonne nuit : ANITA , GAROU , PATRICIA , CAROCHOUETTE et MARC !

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 22-12-2015 à 21:11

Bonsoir bonsoir

Je vois que personne n'est entièrement rétabli c'est quand Meme agressif cette annee, oui c'est ce temps doux :-S :-S :-S Le responsable
C'est sur que les grandes familles c'est chaleureux ,c'est pour cela que nous nous réunissons le plus souvent possible il faut dire que en 91,92 nous avons perdu 3 membres en peu de temps !!! ma maman malheureusement ne veut plus sortir le soir et le midi elle trouve toujours un prétexte ,elle aime la tranquillité ,elle n'entend plus très bien et ne supporte pas ses appareils ,je la comprends ducoup .
Cote programme ça va pour l'instant ,je me prépare à affronter jeudi et vendredi :P :-S
Je vous souhaite une bonne nuit
Bizzzzzz


2551 - 2560 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+