En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
williane6 (, 51) répond Posté le 24-01-2017 à 04:04
bonjour les filles bonjour Thierry

Ephios
Je n'ai pas encore pris connaissance de vos post depuis dimanche. mais la réponse à Ephios pour la plus grande ville de la Marne est Reims, je suis née à chalons en Champagne, je travaille à Chalons en Champagne et j'habite un petit village à 12 km de mon lieu de travaille à Matougues, un village de 700 habitants .

bisous





Epihos (76) répond Posté le 24-01-2017 à 00:03
Mes Chers Kilophobes,

Je suis une passionnée de géographie.

Thierry
Williane
Maïa
Pakilou
Cath

Accepteriez-vous de me communiquer le nom de la plus grande ville connue proche de chez vous ?
Ce n'est pas de la curiosité malsaine mais juste pour vous situer sur la carte de France 😉 et étudier le point central pour une future rencontre Kilophobique lorsque nous aurons atteint notre objectif minceur. Pourquoi pas ?

Bisous.
Epihos-Polnareff

Epihos (76) répond Posté le 23-01-2017 à 23:44
Bisous les Kilophobes.
Douce nuit et faites de beaux rêves.
A demain.
Toujours aussi motivés.
1er restaurant pour moi demain mardi.
Epihos-Polnareff

Epihos (76) répond Posté le 23-01-2017 à 23:41
Softtai,
J'ai déjà regardé Waka mais je n'ai pas cliqué. J'aimerais atteindre mon objectif toute seule et au naturel je l'avoue.
Même si c'est tentant, pour le moment, je résiste.
"Résiste, prouve que tu existes"
Désolée, j'adore chanter.

Cantal,
Apprécie ces belles vacances avec ta fille.
Au plaisir de te revoir parmi nous.

Marie Th,
Vivement le couvent et sa sobriété culinaire !
Ce beau Jura bien frais l'hiver et chaud l'été.
Patience, les beaux jours reviendront.

Thierry,
Wouah, quelle pêche ce matin à l'aube tu avais !!
Ça m'a poursuivi toute la journée au boulot.

Williane,
Effectivement, nous nous ressemblons et sommes jumelles JMC.
Alors, je te propose un challenge : la première qui atteint son objectif boira à la santé de l'autre en l'attendant mais... sans reprendre de kilos... évidemment.


Epihos (76) répond Posté le 23-01-2017 à 22:59
Pitia,
J'ai fait du vélo jusqu'en 1995.
J'ai suivi le tour de France sur des étapes de montagne mais aussi dans les tribunes VIP au départ ou à l'arrivée d'étape. Les coureurs étaient accessibles. Mais depuis l'affaire Festina et autres dopages honteux dont l'américain dont je ne veux même pas prononcer le nom, j'ai tout lâché. Et la grossesse est passée par là. J'ai un mal fou à m'y remettre.
Peut-être faut-il que je perde encore quelques kilos pour avoir le déclic. Va savoir.
Ce soir, je n'ai pas pedalé.
A l'heure où je suis rentrée, c'était forum ou vélo. J'ai choisi forum mais c'est une activité plus intellectuelle que physique. Quoique mon index est fatigué.

Je reviens

Epihos (76) répond Posté le 23-01-2017 à 22:41
Pakilou,
Bien vu pour ton poids !
Évidemment, si on t'ajoute ce que tu perds.... ça ne va pas être super motivant cette aventure JMC.

Maïa,
Comme ça tombe bien ! J'habite près de Rouen où Jeanne d'Arc a été brûlée. Je te propose d'installer le bûcher au même endroit.
Bon ok, je ne terminerai pas dans les livres scolaires. Mais on pourra lire sur la place du Vieux Marché à Rouen "Ci-gît Epihos qui voulait faire fondre sa graisse mais qui a terminé en cendres"
Mdr

Suzanne,
Tu as de vrais amis précieux. C'est sympa de leur part qu'ils soient coopératifs.

Lou,
"Et quoi de neuf Docteur ?"
Je crois que tu as trop regardé Bugs Bunny.
;-))
J'ai un couple d'amis vierges très sages tous les deux. A côté, je suis l'excentrique.
Je suis Vréseau = très indépendante et originale et encore j'essaie de me calmer. Il y a un petit (gros ?) grain de folie en moi.

Je reviens

Epihos (76) répond Posté le 23-01-2017 à 22:27
Re bonsoir les Kilophobes motivés,

Mea Culpa les filles et le gars.
Pâques, ce n'est pas dans deux mois comme je l'ai écrit à 6h ce matin. Je ne sais pas si j'avais mis du Calvados par erreur dans mon thé.... Hic !! Les Dalton sky: "je suis des vôôôôtres, j'ai bu mon calva comme les auauauauautres"
Pâques, c'est dans trois mois.
Ouf, c'est mieux !!

Cath,
Ben alors ?
Tu as le blues de la gagnante ?
Dois-je te rappeler que tu as terminé sur la première marche du podium hier ?
Et que ton moins 1,5 nous a fait rêvé ?
Si j'avais perdu autant que toi, je serai à 80 tout rond.
Tu nous fais rêver Cath, alors relève la tête bien haut Android be proud of yourself.

Suzanne,
Je vois que le podium te motive, c'est une saine motivation.
Comme toi, j'adore les chiffres et surtout les statistiques.
Que m'as-tu écrit ? "Ne rien faire" ? Est-ce français ? Comment fait-on pour "ne rien faire" ?
J'ai encore beaucoup à apprendre.
:-))))

Je reviens....

Epihos (76) répond Posté le 23-01-2017 à 20:20
Bonsoir les Kilophobes en folie,

Pitia,
Notre forum, c'est la vie, de A à Z et tous les alphabets de la Terre. Parler de tout, cela nous maintient en Vie, nous motive et nous évite de tomber dans l'obsessionnel. Déjà que perdre des kilos, ça nous prend une partie de notre énergie, il faut que nous aérions nos neurones.
Malgré notre objectif minceur, il faut rester ouvertes (ouvert pour Thierry) sur le Monde et tout ce qui s'y rapporte.

Alors, je vais faire ma coquette et ne rien vous dévoiler de ma personnalité. Bien que, depuis fin septembre, vous avez pu me profiler.

Je viens de rentrer et vais lire les posts depuis mon départ ce matin. Je n'avais lu que les deux derniers.

A tout à l'heure.
Bisous
Sophie

pitia1302 répond Posté le 23-01-2017 à 19:55
Suzanne !
Moi aussi les garçons font pareil !
50 fois ils passeraient devant le linge plié ! Tu crois toi que ca leur monterait au cerveau !!
Mais non ! Si je ne dis rien : ca reste .. cependant : on dirait que ca " rentre " chez l'aîné !!!


Hi hi hi : que de hors sujetsssss !! MDR !


pitia1302 répond Posté le 23-01-2017 à 19:53
Lou !
Ton mari oublie la CB ! Rassure toi ! Le mien : il perd tout : papier / CB ..
d'ailleurs ça fait longtemps qu il n'a pas récidivé !!! Aie aie aie !!!


2541 - 2550 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+