En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 26-12-2015 à 16:23

Bonjour à tous

J'ai fait comme pas mal d'entre nous, j'ai évité la balance, on verra la semaine prochaine sinon je vais être de mauvais humeur et je vais tout lâcher 1 Pourtant le réveillon s'est passé en famille et le lendemain à deux et pas beaucoup d'écarts, champagne, une tranche de foie gras qui n'avait "qu'un côté", mais de la bûche faite maison et une paire lorraine de chocolats .... Ca fait quand même de trop et Lundi je me remets sur les rails.

Je viens de rentrer marcher, histoire de perdre quelques grammes et le soir sera hyper léger : potage, fromage blanc o% et fruit.

De plus mercredi j'ai voulu faire quelques achats et toute contente je suis ressortie avec une petite jupe noire, deux tailles en moins mais ce n'est pas encore ce que j'avais rêvé, voici des années que je porte uniquement des pantalons .... C'est un début tout de même et je me console comme je peux !

Félicitations Marc pour tout ce que tu fais, j'ai une grande admiration pour tous ces métiers de bouche et j'aime regarder tous les concours qui s'y rapportent, vous êtes des artistes, dommage que ces métiers ne soient pas suffisamment valorisés, beaucoup trop de nos jeunes abandonnent , refusant de travailler quand les autres s'amusent et le salaire n'étant pas ce qu'il devrait être.

Pour aujourd'hui je vous laisse et vais aller repasser un peu.

Bonne fin de journée


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 26-12-2015 à 09:57

Bonjour bonjour
Anita tu vas éliminer tout ça ,En marchant !!!! ,perso il faut que je trouve le créneau pour Y aller ,ce matin je vais faire des courses :-S :-S :-S je reçois mes enfants demain soir en intimité car à Noël nous sommes 36 et je veux profiter à fond de leur Noël alors mes cadeaux sont encore sous le sapin et on fait ça ( légèrement ) dimanche soir
Je vous souhaite ,mes compagnons ,un bon week end
Bizzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-12-2015 à 07:48
Bonjour mes compagnon(ne)s de route :D :D :D :D
La balance m'a fait un appel du pied ce matin mais je lui ai répondu qu'on verrait çà dans quelques jours.
Forcément mangé + que ces derniers mois ( niveau calories çà doit bien faire 3 journées en 1 seule :-O :-O :-O ) moins bougé , pas bu mon litre 1/2 d'eau, je me doute que ce matin sur la balance si j'avais accepté ses avances j'aurais vu s'afficher un + 2 kgs au moins ...Bref il faut tout remettre dans le bon ordre O:-) O:-) O:-) O:-) Mais en fait tout ce que j'ai avalé hier est tout de même bien passé.
C'était une jolie fête de Noel, comme tu dis LENELPP c 'est toujours agréable d'être avec ceux qu'on aime le + au monde. :x :x :x
MARC tu as assuré comme un grand chef !!!! Elle est gâtée ta femme d'avoir un mari qui cuisine aussi bien. Et si elle n'a pas de problème de poids c'est d'autant plus agréable pour elle.
PAT, CARO, GAROU j'espère que vous avez profité de toutes vos familles rassemblées.
Allez je me prépare pour aller marcher , il faut éliminer. Et cet après midi et demain promis je bois mon eau pour drainer tout çà.
@+++ :-* :-* :-* :-* :x :x :x



lenelpp (, ) répond Posté le 25-12-2015 à 19:29

Bonsoir à tous ,

Encore , JOYEUX NOËL à tous !!!

Hé ben Marc , tu as l'air d'être très bon en cuisine , ta femme en a de la chance !
Mon homme pas même capable de se faire cuire un œuf ! ;)
Mais ce n'est pas grave , il travaille déjà trop de toute façon !
Hier , réveillon en comité restreint : mon homme et ma Maman , c'était une chouette soirée chaleureuse avec les deux personnes que j'aime le plus au monde !
Ce midi : déjeuner avec les beaux parents et Maman , au menu : St Jacques sauce à l'avocat - chapon farci aux châtaignes - knepfle ( spécialité alsacienne ) gâteau forêt noire .
Demain resto avec maman , ma sœur ses enfants , les jumeaux de mon neveu !
Et ensuite , on se remet dans les rails !!!
Bonne soirée à vous ....

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-12-2015 à 19:00
Bonsoir mes compagnon(ne)s de route :D :D :D :D
Comme dit PAT Voilà déjà une bonne chose de passée.
Au menu d'hier soir nous n'étions que mon mari et moi j'avais préparé du saumon fumé avec filet de citron et crème allégée / Crevette / escargots pour mon mari ( j'aime pas les escargots) / salade verte /2 boules de glace vanille et 3 biscuits ) Mon fils est allé faire le Père Noël chez des "amis/Clients/parents" d'élèves du tennis club et a soupé avec eux puisque nous ne réveillonnions pas.
Aujourd'hui repas en famille chez la sœur de mon mari , au menu : Champagne et amuse-bouche / Salade verte avec noix de pétoncle grillées / Chapon farci , champignons et gratin dauphinois/ fromage ( zappé ) / Bûche glacée aux fruits rouges ou bûche glacée aux 3 chocolats ( j'ai pris celle aux sorbets)et puis avec le café 3 macarons et 2 bouchées chocolat.
Comme dit MARC ce soir DIETE ... pour moi ce sera soupe de légumes, 1 yaourt 0% et 2 clémentines. Je ne saute pas totalement le repas de ce soir car je trouve que çà déséquilibre tout.
Demain matin marche de 7 kms. Et pas de pesée demain inutile de se démonter le moral . Je me suis pesée ce matin et par rapport à samedi dernier ni + ni -
Ce WE pour moi c'est sans resto, sans invit... Donc d'ici le 31 décembre il est possible d'évacuer le trop plein d'aujourd'hui.
C'était du plaisir de se retrouver tous ensemble ( et surtout notre neveu que nous ne voyons pas souvent)
Je vous espère en forme et vous donne RV demain
BIZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-12-2015 à 18:23
;) ANITA CARO PAT GAROU LENELLP j’espère que vous avez passées d' excellente fêtes accompagnés de bon repas :-q :-q :-q
de mon coté j'ai pris plaisir a cuisiner et pour le soir et le midi :-q :-S et au final hier soir je n'ai mangé qu'un vol au vent ( car mon fils tient a son vol au vent :-S :-S )
et 5 gambas grillés avec quelques ravioles natures et une part de bûche glacé (au caramel beurre salé bien sur!! >:) >:) )
au menu j'avais fais préparé foie gras (normal) ,vol au vent, ravioles du dauphiné a la crème de foie gras, gambas a l'armoricaine fromage (zapper)
et buches et pour ce midi avec mes parents foie gras et tartare de st jacques , petite salade , sauté de cerf grand veneur accompagné d'une pdt farcies avec sa pulpe et duxelles de champignons échalotes écrémé , haricot vert vapeur et julienne de carottes, fromage (zapper) re buches , pana cotta au coulis de framboise ou mangue , tiramisu aux spéculos et cerises amaréna le tout maison bien sur :-S :-S voila donc a quoi j'ai occupé mon après midi d'hier :-q :-q
des que je peux je vous mets les photos !!
je ne sais pas vous amis ce soir pour moi c'est DIETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon je vous souhaite une bonne fin de NOËL et je vous dis a demain :x :x :x :x
PS je pense que la pesée de demain va être zappée :^> :^> :^> :^> :^> :^>

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 25-12-2015 à 11:32

Bonjour bonjour et encore joyeux Noël puisque c'est le jour !!
Réveillon très bien passe sans trop d'abus mais aujourd'hui devrait être plus gras , il va falloir se raisonner sur les quantité O:-) O:-) O:-)
Bizzzzzzzzzz


carochouette2015 (, ) répond Posté le 25-12-2015 à 01:15

Bonjour à tous,

J'étais persuadée vous avoir laisser un petit message pour vous souhaiter un bon réveillon et non je ne l'ai pas fait désolé :-S . J'espère que vous avzez passé d'agréables moments en famille.

Je vous souhaite un super méga joyeux Noël, profitez de chaque minute à fond. Gros bisous à tous.

Anita Pat Marc Garou Lenelpp

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-12-2015 à 13:07
:) :) :)

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UN JOYEUX NOËL ET POUR CE SOIR UN EXCELLENT REPAS DE RÉVEILLON

ET SI VOUS AVEZ BIEN SUIVIE LES RECOMMANDATIONS DE JMC O:-) O:-) POUR VOTRE RÉGIME LE PAPA NOËL VOUS AMÈNERA DES CADEAUX :-q :-q

MAIS ATTENTION DE NE PAS ABUSER DES BONNES CHOSES :-S :-S

ANITA PAT CARO GAROU LENELLP ET CEUX QUE J'OUBLIE PASSEZ UNE BONNE SOIRÉE :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-12-2015 à 09:47
Bonjour PAT,CARO, GAROU, LENELPP et MARC et tous les timides qui nous lisent mais n'osent se joindre à nous ! :D :D :D :D
Dernière ligne droite avant le réveillon ( à son minimum pour nous) et la journée de demain en famille plus chargée.
Ma rhino m'a fatiguée et comme toi PAT je n'ai pas un gros appêtit.
Je pars chez la manucure et faire quelques dernières courses.
Je vous souhaite un très bon Noël, profitez de vos familles, faites vous gâter, gâtez vos petits et grands.La vie de famille se construit à partir des beaux souvenirs et elle s'inscrit ainsi dans nos mémoires.
Je vous embrasse chaleureusement.
On se retrouve après Noël pour échanger nos impressions et ++++
BIZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :x


2541 - 2550 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+