En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
carochouette2015 (, ) répond Posté le 28-12-2015 à 08:28
Ça y'est j'ai tout lu B-) B-) .
Alors vive les antibiotiques car je n'ai plus de maux de tête ☺, encore 2 cachets et j'aurais fait les 7 jours. Le goût est vraiment pas terrible donc je me force à les prendre, ma fille me voyant faire des tas de grimaces me dit : "C'est pas bon maman ?".

Emma a été très gâtée à Noël, plein de cadeaux le challenge sera de les ranger :) car elle commence à en avoir beaucoup. Hier aussi ses grands parents du sud et ses tatie lui ont offert des cadeaux, elle était ravie :D .
Nous avons passé de bonnes fêtes et avons même eu le droit à un miracle de Noël, mon beau frère qui ne venait plus trop aux repas de famille nous a fait la surprise de venir et de rester longtemps, ma soeur était aux anges car depuis quelques années elle avait le coeur déchiré de le savoir seul pour les fêtes :D .

Marc si tu fais la cuisine c'est super pour ta femme je confirme et ce même si tu ne bricoles pas, ça compense. Mon mari cuisine un peu dans la simplicité mais c'est appréciable de pouvoir compter sur lui dans ce domaine et pour le bricolage il est comme toi du coup c'est moi qui monte les meubles et qui bricole, mais j'aime ça B-) .

Garou je fais comme toi pas de balance pour le moment, mais je vais très vite la retrouver. C'est quoi une moitié de foie gras ??

Pat, ce kilo pris sera très vite perdu :) .
Lenelpp comme tu dis on va très vite se remettre sur les rails

Anita oui tu as l'air bien partie pour les chemins de copostelle 😃. On dirait que la marche est devenue un mode de vie pour toi et ça c'est génial ! Bisous.

Bonne journée à tous à nouveau 😉

carochouette2015 (, ) répond Posté le 28-12-2015 à 08:09

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pas pu vous écrire ces derniers jours. Samedi j'ai pris la route pour la Normandie et du coup je profite à fond de ma belle famille qui est très grande.

Je vais essayer d'aller chez le coiffeur aujourd'hui, ça me ferait du bien c'est mon cadeau de Noël offert par mon mari :D.

Pour le moment je ne me suis pas pesée, nous sommes en famille donc je gère au mieux, mais dès mon retour je reprendrais les choses de façon sérieuse. Là je vais essayer de prendre le déjeuner de façon classique pour limiter la casse et en rentrant samedi prochain je mangerais très léger le soir pour compenser car je ne peux plus jeûner :( .

J'espère que tout va bien pour vous. Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire mais je compte me rattraper prochainement. Le 4 on repart à fond avec JMC :D B-) .

Bisous.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-12-2015 à 07:57
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D
Comment allez-vous ?
On attaque la dernière semaine de 2015 dans la joie et la bonne humeur... :D :D :D
Des 3 solutions que j'avais proposées plus haut j'en ai adopté 2
Je suis remontée sur ma balance et j'en suis toujours à moins 18
Je me suis remise dans le programme samedi et dimanche
Je n'ai pas "liquidé" ma balance car elle est devenue une bonne copine qui m'accompagne depuis 6 mois et je ne peux pas lui faire çà. :D :D :D
Ce matin comme d'hab je pars marcher. J'en profite car je suis en "vacances" et çà me fait du bien.
Je ne m'inquiète pas du Réveillon de Nouvel An. Pour moi ce sera huitres et crustacés. J'aime beaucoup. Et je serai avec des amis donc aucun stress et que du plaisir.
Bonne nouvelle ! Ma cousine ( la seule qu'il me reste en Italie) va se joindre à nous avec son mari pour le Réveillon. Elle revient de Londres où elle a visité la famille de son mari et repasse par Nancy. Nous serons donc ensemble le WE prochain.Une joie supplémentaire.
Elle est très soucieuse de son poids ( l'a toujours été).Professionnellement elle a été interprète dans une grande firme Italienne ( constructeur de voitures prestigieuses ) et a toujours du faire très attention à son apparence.
Je vous retrouve plus tard
BIZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-12-2015 à 11:21

Coucou à toutes
Il nous reste 3 solutions :
-Attendre un peu avant de nous peser
-Se remettre vite au programme JMC
OU ?????


ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-12-2015 à 10:42
Coucou à tous :D :D :D :D :D
Vous êtes en forme ?????
Pour nous dimanche tranquille. Pas d'invités, pas d'invitations, pas de sortie. Ce midi on est seuls mon mari et moi, mon fils partait très tôt ce matin avec "une copine " !!!!! (On en a vu passer quelques unes mais celle-là on ne la connaît pas encore) aux thermes à Baden Baden pour une journée spa, piscine, sauna etc...
Après un lever tard ( 9 H ) nous venons de décider que le midi ce serait très léger et j'ai entamé mon litre 1/2 d'eau avec un produit drainant à base de plantes , çà va me nettoyer.
Sur la balance ce matin j'étais toujours à mes moins 18. L'excès de Noël est déjà éliminé par les repas légers d'hier et la marche. Il faut dire que depuis 1 semaine j'ai avalé plus de 35 kms à pieds. Je vais bientôt être prête pour entamer les chemins de Compostelle :-q :-q :-q
Je n'ai toujours pas mangé mon premier marron glacé. Voyant que j'ai maigri personne ne m'en a offert et je n'ai pas encore été tentée d'en acheter.
Par contre j'ai peut-être trouvé le moyen d'éviter de craquer dessus ( car vous pouvez me croire quand je mets le nez dedans je ne peux pas m'arrêter c'est terrible :-S :-S :-S ) j'ai acheté il y a quelques semaines 3 petits tubes de crème de marron et je la mange au petit déj à la place du fruit ( dans les aliments plaisir 30 g de crème=1 fruit )
En fait c'est plus le goût du marron qui me plaît que le fait qu'il soit glacé. J'achète aussi des marrons cuits et sous vide que je mixe avec la soupe de potiron.
Chacun ses combines *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Bon dimanche, soyez raisonnables pour pouvoir profiter du Nouvel An comme il se doit ! :-q :-q :-q :-q :-q
BIZZZZZ et @+++ :-* :-* :-* :x :x :x

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 27-12-2015 à 10:08

Hello !!

Alors ?? Un peu de mal aujourd'hui !? ;) ;) ça y est ça va mieux tous les ans je constate que j'ai pris de l'âge , mais cette annee j'en ai perdu ,incroyable la récupération et pourtant presque nuit blanche jeudi soir !! C'est l'effet JMC quel bonheur !!! + 1 kg mais à partir de demain correction :-q :) O:-) O:-) ce soir j'ai ma tribu et le nouvel an on danse donc ça va aller
Là je vais faire ma marche sur le circuit corsé ( très en pente ) on va puiser dans les graisses ;) ;) ;)
Anita Marc lenelpp garou caro bon dimanche
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-12-2015 à 21:09
Vite fait en passant :D :D :D :D
OUI MARC toujours d'accord pour le défi.Ce ne sera pas moins 20 pour fin 2015 et même pas pour le 6 janvier mais pour fin janvier pourquoi pas ?
Hier matin j'étais toujours à 18 , ce matin il devait bien y en avoir 1 kg de moins ( ou de + çà dépend de quel côté on regarde la courbe :-S :-S :-S :-S )
Disons donc moins 17 ce matin probablement. Il va bien me falloir tout janvier pour perdre les 3 pour aller à 20 .
Mais il me faut en perdre encore pour aller à moins 30 et j'irai jusqu'au bout .
On y va MARC, PAT, GAROU, CARO et LENELPP ?????? et tous ceux qui veulent se joindre à nous...
BIZZZZ du soir
@demain

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-12-2015 à 19:59


raviole du dauphiné a la creme de foie gras (recette prise sur tele 7 jours ) facile ,rapide et bon

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-12-2015 à 19:50
:D :D bonsoir du soir ;) ;) ;)

GAROU je te confirme les salaires ne sont pas a la valeur de nos compétences et cela est bien dommages :-bd :-bd il parait que lorsque on aime on ne compte pas
bon faut pas non plus pousser il y a un minimum quand même !! X( X( :x :x :x on est récompensé par les compliments des clients :-q :-q :-q :-q :-q
encore quelques jours et après on reprend notre régime :-q :-q
ANITA toujours en forme pour le défi? :-q
LENELLP dire que ma femme a de la chance c'est vite dis car en dehors de la cuisine je ne sais pas faire grand chose de mes mains :-bd :-bd :-bd je suis nul en bricolage et je n'aime pas avoir les mains sales (même en cuisine ;) )
CARO je suppose que la petite EMMA a été gaté et vous tous aussi O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

ANITA CARO PAT GAROU LENELLP je vous souhaite une bonne soirée et a demain

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-12-2015 à 18:07
Coucou de fin d'après-midi :D :D :D
Journée bien chargée.Grande marche et un peu de courses cet après-midi car comme rien ne se faisait cette année chez nous pour Noël j'ai évité les magasins en début de semaine.Aujourd'hui il y avait moins de monde. *-:) *-:)
GAROU ah ah ah !!!!! il faudra que tu m'expliques ce qu'est une tranche de foie gras qui n'avait qu'un côté .Je ne connais pas cette expression alors j'imagine *-:) *-:) *-:)
Une tranche fine ? Une 1/2 tranche ???? :^>
Ce dimanche c'est tout calme chez moi.Pas de visite, pas d'invité.Nada , tranquilles :-q :-q :-q
Ce soir ce sera un velouté de potirons aux moules
Recette : Soupe de potiron mixée avec crème allégée, ensuite je mets de l'ail et du persil moulinés et des moules décortiquées ( congelées) C'est très bon.L'amie qui m'a fait goûter cette recette la sert avec des tranches de pain de campagne grillées et tartinées d'huile de beurre d'escargot ( beurre, ail, persil)
Je ferai plus simple ce soir. :P :P :P :P
Bonne et belle soirée à vous tous, bises :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


2531 - 2540 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+