En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 29-12-2015 à 11:23
Bonjour à tous

Anita : Bravo pour les images, tu deviens une pro de "TOUT"

Caro : Ca y est, tu as récupéré, fini ton rhume fais surtout attention de ne pas rechuter. En forme pour 2016

Patricia : trop mignons les deux spidermans, quel âge ont-ils ? Cesse ton nettoyage, tu vas être fatiguée pour le prochain réveillon !


Marc : Tu récupères, normal après toutes ces réjouissances ....

Bonne journée à tous

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-12-2015 à 09:55

Allez encore une petite et je vous dis @+++++ :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-12-2015 à 09:49

On peut rire de tout et surtout de nous !!!!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-12-2015 à 09:40
Bises à vous tous :-* :-* :-* :-*
La fin de l'année approche et avec elles quelques festivités et plaisir de retrouver celles et ceux qu'on aime.
PAT je crois bien que quand les gamins ont endossé de tels costumes ils n'ont qu'une envie c'est de bouger comme leur célèbre héros.
Vous avez été gâtés ton mari et toi . J'aime aussi beaucoup les humoristes. Quand je peux j'écoute sur une radio le matin Nicolas Canteloup et je suis allée voir mes 2 préférées en salle : Chantal Ladesous et Anne Roumanoff.
Pour le reste j'aime beaucoup le théâtre de Boulevard ( il y en a trop peu à Nancy) et aussi l'Opéra au cinéma.Ce sont les opéras en direct du Métropolitain de New York sur grand écran de cinéma, on est super bien assis dans des fauteuils ( comme dans son salon) et pendant les 2 entractes on voit le changement de décor et les interviews des acteurs. Mon compositeur préféré c'est Verdi.
CARO enfin débarrassée de ton fâcheux rhume.Je prends quelques vitamines car cet épisode de rhino m'a fatiguée.Ta petite Emma a du être bien gâtée et c'est tant mieux.Noël c'est surtout la fête des enfants.
GAROU Coucou !!!! on tient bon, on tient bon.
J'étais hier en ville pour refaire faire mes mèches par ma coiffeuse et me connaissant bien elle m'a offert ...2 marrons glacés ! Je les ai dégustés avec plaisir !!!!
MARC ??? peut-être as-repris ton travail ? J'espère que tu as eu le temps de te reposer de tes exploits de Noël.Quelles belles prestations ?
Une petite question si tu me lis avant dimanche : Les ravioles de Royan ( je connais car ma meilleure amie habite près de Romans , c'est le coin des ravioles) au foie gras. Peux-tu expliquer ce que tu fais du foie gras ( en sauce ? ) et les petites lamelles que l'on voit sur la photo c'est quoi ? C'est joliment présenté et puis çà doit être bon.J'ai ma cousine et mon cousin d'Italie qui seront chez nous le WE prochain .J'ai des ravioles au congélateur, çà me donne une idée de plat *-:) *-:) *-:) *-:)
LENELPP coucou :-

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 29-12-2015 à 09:07

Re coucou

Anita as tu explose ta balance !! ;) ;) ton image m'a bien fait rire ;) ;) ;) mon kilo avait disparu :-S :-S mais est réapparu ,je pense que ça va être comme cela un moment il faut arrêter d se peser :-S :-S :-S
Bizzzzz

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 29-12-2015 à 09:02

Bisou caro ! Tu vas mieux je vois ,et Emma aussi j'espère !

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 29-12-2015 à 08:58

Bonjour les compagnons !!

Récupération !!!! Gros ménage hier après le passage de mes 2 spider man ;) ;) ;) Le père Noël de tâta les a transformes et ce n'est pas peu dire !!! Il a fallu les canaliser toute la soirée , !!! ;) ;) ;) mais que du bonheur avec les enfants ,nous avons été Gates : 2 entrées pour le spectacle des" chevaliers du fiel " on va bien rire !!! Michel aime beaucoup
J'espère que vous récupérez bien ,il ne reste plus que quelques jours et tout rentre dans l'ordre ,sans trop de dégâts j'espère :-S :-S :-S
Bonne journée et à fond sur les soupes ,légumes et marche O:-) O:-) O:-)
Bizzzzzz

carochouette2015 (, ) répond Posté le 29-12-2015 à 08:57
Kikou pat. Trop mignons. B-)

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 29-12-2015 à 08:52

Mes 2 spiderman ;) ;)

Garou34000 (, ) répond Posté le 28-12-2015 à 10:34
Bonjour à vous tous

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, fidèle à mes objectifs bien que je suis montée sur la balance ce matin + 500g donc repas légers jusque jeudi et après plus d'excuses, peut être encore une tout début Janvier, encore une occasion mais je ne peux pas me dérober.

Alors question m'a été posée quant à la tranche de foie gras qui n'a qu'un côté : c'est effectivement une tranche où l'on pourrait y voir au travers, donc hyper fine ! ceci dit on aurait tendance à en réclamer une autre mais comme c'est pour mon bien, je ne l'ai pas fait.

Je constate que vous reprenez toutes les bonnes habitudes pour tenir vos objectifs, encore une petite semaine et tout entrera dans l'ordre.

Bonne journée à vous tous;

Amicalement

Claudie


2521 - 2530 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+