En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 01-01-2016 à 18:23

Pour 2016 , je vous souhaite une bonne santé et que cette année voit la réalisation de tous vos rêves .
Nous en avons tous un en commun , que nos efforts nous mènent à la réussite !

Encore : Bonne et heureuse année !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-01-2016 à 09:18

O:-) O:-) O:-) bonjour a vous tous et toutes :) :) :)
j’espère que vous avez été sage et raisonnable pour ce réveillon O:-) O:-) pas trop d’excès !!!
pour ma part très light :-q a part les chocolats :-S :-S :-S :-S
donc comme je vous le disait rapidement hier soir je suis de retour avec beaucoup de joies de vous retrouver :-q :-q :x :x :x
lundi on reprend le parcours du combattant pour atteindre nos objectifs :^> :^> je dois vous dire que je pensais avoir repris cette semaine :-bd :-bd et ce n'est pas le cas !! je navigue depuis quelques semaines entre 82 et 83 j'ai toujours du mal a descendre a 78 (mon objectif) mais je reconnais que je me laisse aller en ce moment a la fainéantise (sport marche etc) mais voila lundi c'est reparti!! :-q :-q :x :x bon je vous laisse passer cette nouvelle journée en famille ou amis et je vous dis a demain :-q

ANITA PAT CARO LENELLP GAROU je vous souhaite une BONNE ANNEE 2016 ainsi qu'a tout vos proches

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-12-2015 à 23:44
:) :) :) bonsoir chers ami(e)s

je reviens parmi vous après une semaine de travail intense en tout (travail ,horaire etc)
une semaine de dingue car entre les employés en congés d'autres en maladie je n'en peux plus :-S :-S :-S :-S :-S
j'ai survole quelques uns de vos post et je ne manquerais pas ce weekend d'en lire un max :-q

ANITA pour la recette c'est
40 gr de foie gras mixé avec un jaune d'oeuf et 150 ml de creme semi epaisse et mettre a chauffer
les ravioles les farines delicatement et les passés au beurre a la poele puis mettre en verrine ou ramequin et versé la sauce bien chaude dessus
pour les paillettes c'est tout simplement des pdt rapées rincées et cuite en friteuse ou a la poele dans un bain d'huile et bien mettre a epongé sur sopalin avent de mettre sur les ravioles (attention cela cuit vite 2 a 3 mn )

je vosu reprend tous et toutes demain en attendant je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A TOUS ET TOUTES AINSI QU'A TOUS CEUX QUI VOUS ENTOURE ET VOUS AIME

dsl pour les fautes j'ecris a l'arrache bises a tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

carochouette2015 (, ) répond Posté le 31-12-2015 à 09:00

Bonjour à tous, un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne année.
Je prendrais le temps de vous lire vos écrits demain.

Bisous.

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 31-12-2015 à 08:12

Bonjour mes compagnons !!!

Je nous souhaite de finaliser notre rêve en 2016 et de le garder intact très longtemps !!!
Alors bonne annee 2016 à vous
Super les bigouden Anita !!!! Merci pour le clin d'oeil ;) ;) ;)
Bizzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-12-2015 à 21:18

Je vous retrouve l'an prochain :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
Passez de 2015 à 2016 dans la joie et profitez-bien de tous les bonheurs qui vous seront offerts.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-12-2015 à 10:05

Coucou à toutes et tous :D :D :D :D :D
Je suis en vacances donc j'ai le temps de m'amuser :-q :-q :-q
PAT je trouve les images sur un site. J'ai tapé " Images humoristiques poids" et voilà ce que je trouve. C'est marrant et çà détend. On est en période roues libres et on va se reprendre en main début janvier alors autant en rire. Jusqu'à présent j'ai tenu à peu près la barre. Je crains le Nouvel An. Réveillon pas de problème car j'aime les fruits de mer et l'alcool ne m'intéresse pas Ensuite j'ai ma cousine et mon cousin d'Italie qui arrivent demain et repartent samedi après-midi. Il va falloir cuisiner...Elle fait très attention mais lui aime manger et boire du bon vin. J'ai ce qu'il faut à la cave bien que nous en buvions très peu...
J'attends toujours la réponse du Père Noel car je lui ai fait part de mon souhait pour 2016.Dès que j'ai la réponse je vous en fait part... :D :D :D :D :D
Ce sera un réel plaisir de se retrouver tous lundi prochain et de repartir d'un bon pas.En attendant on se lâche un peu, juste un petit peu ;) ;) ;) ;)
Un petit clin d'œil pour la Bretagne PAT
BIZZZZ à tous et @ ce soir ...


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 29-12-2015 à 21:26

Re coucou

J'adore tes images Anita oú les trouves tu ??
Garou mes petits garçons ont 4 ans et s'entendent à merveille !!! Surtout pour le chahut :-q ;) ;)
J'ai un peu de mal à me contrôler en ce moment mais je fais des efforts je ne lâche rien !!! O:-) O:-) O:-) je bouge plus ( jardinage XXL ) et ça va aller on se serre les coudes
Bonne soirée
Bizzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-12-2015 à 20:19

Coucou c'est moi :D :D :D :D
Comment allez-vous ?
Journée repos aujourd'hui. Du coup j'ai bu mon litre 1/2 d'eau.
Ce soir j'ai fait une quiche Lorraine allégée sauf la pâte feuilletée que j'ai achetée. Pour 3 personnes : 3 œufs, Crème allégée 4% + lait écrémé+ jambon blanc ( à la place des lardons) et gruyère râpé et 1 grosse salade verte + 1 fruit
J'y mets du gruyère râpé car je trouve qu'elle se tient mieux. La vraie Lorraine est sans fromage mais avec de la vraie crème et du beurre. :-O :-O :-O :-O
J'ai lu des compliments de GAROU et de LENELPP me concernant. Surtout il ne faut pas. Sur le forum du 6 juillet il y avait eu des compliments à mon propos et cela avait attisé des jalousies d'un des participants. Alors je vous en supplie je suis sur ce forum comme vous. J'ai 30 à 35 kgs à perdre en tout ( je n'en suis qu'à la moitié ou j'en suis déjà à la moitié c'est comme on veut ;) ;) ;) ;) ;) donc j'ai intérêt à m'accrocher et à prendre cela avec dérision parfois et grand sérieux d'autres fois. J'ai beaucoup d'énergie et je suis une bonne nature optimiste alors si je peux vous transmettre un peu de tout çà c'est tant mieux.En tout cas je reçois aussi beaucoup de vous et c'est un réél plaisir de vous retrouver sur ce forum. J'espère bien qu'en 2016 on va réussir notre programme et atteindre notre objectif dans la joie et la bonne humeur.
J'avais adressé mes vœux au Père Noël et j'ai passé ma commande rëvée. J'espère qu'il le réalisera. :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 29-12-2015 à 12:53

Un petit coucou à tous ,

Je suis d'accord avec GAROU , ANITA est vraiment au " top " dans tout !
J'ai une réelle admiration pour elle car elle gère comme une " pro " :-q !
J'ai encore beaucoup à apprendre de vous tous !

Je ne passe pas tous les jours car comme je vous ai déjà dit , je fais partie de 2 autres forums , des amies virtuelles à qui j'écris régulièrement et en fait cela devient un peu chronophage .
Ma maman à laquelle je consacre tout mon temps libre et tout ce qui nous occupe à longueur de journée !
Mais je peux vous dire : vous êtes des déterminés !
A bientôt !


2511 - 2520 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+