Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 14-07-2018 à 11:55 | ||
Hello tout le monde
comment allez vous ? certaines sont en vacances et pour d'autres c'est pour bientôt (nous, samedi prochain, on attend ça avec impatience !!! :D ) Copine, je comprends ta déception, ça m'a fait le même coup la semaine dernière... et là, alors qu'il y a eu un repas en famille jeudi soir et une viennoiserie hier matin au bureau, j'y croyais pas trop et là, surprise et de taille : - 1 kgs !! et surtout - 1 cm un peu partout aussi. TROP CONTENTE !! :D :D Hier soir, j'ai remis un jean qui me serrait et là, il me tombait presque sur les genoux ! Même mon maillot de bain que j'utilise à l'aqua gym commence à être trop grand. J'en suis à - 4.5 kgs, mine de rien, ça a du résultat ce régime ! L'alimentation, les séances de sport en sup + le vélo, ça marche :-q Comme certains, j'appréhende les vacances. Avez vous des retours ou des astuces à partager ?? en attendant, bon 14 juillet, bon week-end, bonne finale pour demain, bon courage pour ceux et celles qui travaillent encore et vacances pour ceux et celles qui y sont. Bon tout quoi ! :D et on continue tous et toutes vers nos objectifs bien sûr, si on veut, on peut !! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 14-07-2018 à 09:26 | ||
bONJOUR tout le monde, oui, le jardin fait sortir en ce moment !!!!!, et perdre des calories ?
ça reste à voir, plus le petit chat qui me fait courir !!!!!! pas étonnant que la fatigue se fasse sentir, mais il a plu, donc, le jardin est arrosé, pour l'instant, Allez, on se met en condition pour demain............. on n'a pas trouvé de "Fan Club" pour l'instant, je suppose que tous les cafés seront remplis, |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 14-07-2018 à 07:45 | ||
Kikouuuuu... 🤣
Bon alors c'est définitivement plus facile de rassurer les autres que soi-même... Grrrrr... +200g par rapport au 30 juin... 😱😱😱... Je refuse tout net !!!! Même si je me dis que je fais plus de sport, C'EST PAS UNE RAISON !!! 😡🤣😡🤣 Mais j'ai perdu 1cm de tour de taille et de hanches... Du coup mon objectif pour le 22 juillet ne va pas être atteint... Il faudrait que je perde 2kg...😂 😂 😂... En 1 semaine... 😱😱😱... Mais bien sûr !!! 🤣 😂 🤣 😂 Bon, soyons raisonnable et espérons 1kg,ça serait déjà bien... 🍀🤞🍀🤞 Et vous, votre semaine s'est bien passée ? Je vous souhaite à tous un bon week-end !!! Gros gros bisous 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 13-07-2018 à 08:51 | ||
Gros gros bisous à tous 😘 😘 😘 et à demain pour le verdict !!!
On va la jouer nous aussi un jour notre finale perso... Etttttt... ON VA LA GAGNER !!! 😍🤣😍🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 13-07-2018 à 08:50 | ||
Coucou tout le monde !!!
Quelle joie de vivre ici... C'est super !!! 🤣 🤣 🤣 Les vacances se profilent à l'horizon... Profite Boréalis !!! Les grands-parents vont être bien occupés en cette période... 🤣... Bon courage à tous... Ça fait des souvenirs inoubliables pour les petits et "les grands" (😉)... 😂 😂 😂 Ici c'est pas encore les vacances, mais c'était mode détente avec des petits absents... Mais les 2 semaines prochaines c'est à fond... 🤣... Je vais apprécier d'être à fin juillet... Oufff... 🤣 Je n'ai pas osé aller voir Poupette 2 !!! J'ai fait des écarts dimanche en plus de mes raniania... 😂... Du coup pesée samedi en espérant avoir bien rattrapé et perdu au moins 500g pour changer d'unité... Hier j'ai fait du sorbet... Bon, en fait c'était sensé être un milkshake mais j'ai mis trop de fruits... 😂 😂 😂 J'ai mis 200g de framboises surgelées et 150ml de lait d'amandes... On decongele pas les fruits et on mixe directement le tout... On obtient 3 belles boules de sorbet... Super bon... Et ça équivaut à 1 fruit et 1 laitage... Un p'tit plaisir tout léger... Je continue mon vélo elliptique... 1/2h = 8km...je commence à y prendre goût... 🤣 Ma grande n'a pas eu son CAP, mais elle s'en fiche, elle ne veut pas continuer dans la pâtisserie... 2 ans perdus, mais tant pis... On a un peu les boules, mais c'est sa vie... Je pensais qu'elle ferait tout pour que les 15 derniers jours avec elle se passent au mieux, mais non... Pas évident son caractère... J'espère que ça ira mieux après... La petite a réussi son brevet avec mention assez bien... Yesssss... Elle n'est plus déçue de ne pas aller dans le lycée de son premier choix... Tant mieux... A la maison on n'est pas foot, mais on est quand même très content pour nos bleus... Même si mon mari était plus pour les belges... Bah oui, passer 20 ans à la frontière belge, y aller à l'école, y travailler et y faire nos photos de mariage ça laisse des traces... 😂 😂 😂... Ça va être la folie dimanche... 🍀🤞🍀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 13-07-2018 à 07:49 | ||
Bonjour a tous,
De bon matin, je suis tranquille. Il n’y en a que 3 reveilles. Borealis, BONNES VACANCES! Bien meritees. Cadrienne,allez, on s’y remet. Trop mignon, Heliott! J’espere que tu vas mieux. :-* Lenelpp, tu veux concurrencer le tour de France? Bravo! Patou, ca avance surement? Demain c’est le grand jour. On paufine les derniers preparatifs. Mon autre fils et ma belle- fille sont arrives hier soir. Min fils a construit pour son frere un xylophone geant avec des tuyaux en PVC. Bien peint et tout. On en joue avec ... une tong. Je voys mettrai une phoo. Blagues en tous genres pour les 40 ans. Bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 12-07-2018 à 23:20 | ||
![]() Bonsoir tout le monde La valise est pour BOREALIS et toutes celles qui vont bientôt partir en vacances :D :D Après un bref passage dans les pyrénées Atlantiques et dans les Landes , me revoilà....mais va bien me falloir 2 jours pour me remettre dans le droit chemin car en 48 h, même si je n'ai pas bu d'alcool, les repas du sud ouest ne sont pas spécialement light, même en cette periode que ce soit en famille ou entre amis :^> ;) mais je verifierais demain matin et ce sera une journée rattrapage ..j'espère que ce sera suffisant :-S Dimanche nous "prenons Charlotte (ma petite fille de 14 mois ) jusqu'à mercredi ...et maintenant qu'elle marche...c'est plutôt "sauve qui peut "... :D :D :D Et la semaine prochaine ce sera sa cousine Eva. On est tous plus ou moins en mode grands parents pour les plus "grandes "d'entre nous...J'allais quand même pas dire les plus vieux ! ;) :D :D LENELPP Je vais faire le max pour perdre au moins 200 g mais je crains qu'il ne faille un miracle O:-) ;) Bravo tu m'épates ...tu es prête pour le tour de France ;) :D BOREALIS Demain VA CAN CESSSSSS!!!! :-q :-q :-q :) :) :) :x :x A toi la folie de ces moments, détente, famille, tourisme .... Profites, profites ma belle !! POUPETINA Pas tous les jours facile de garder le cap JMC mais ta nouvelle garde robe est un bon moteur ;) Courage CADRIENNE ... :D :D J'ai adoré Héloitt, avec sa tenue spéciale et son "noeud pap"... :D :D :D J'espère que ta vilaine gastro est repartie et que peux enfin profiter de cette belle île :) MADELEINE On verra dimanche !! VIOLETTE A chacun son rythme, mais comme nous tu arriveras à la finale JMC :) et peu importe le temps mis, l'essentiel est de persévérer tranquillement JOJO En ce moment le jardin occupe bien n'est ce pas ?? PATOU Arrives tu à émerger de tes cartons ? Pour ce soir ce sera tout car mon lit me lance des appels désespérés. A demain et bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 12-07-2018 à 18:24 | ||
![]() Ça y est ! :-q :-q :-q 😎😍👍🙌🌞Vacaaaaaaances!!!!😎😍👍🙌🌞 VIOLETTE et LENELPP vous aussi vous y arriverez à la finale JMC!! Certains trouveront que 45 semaines pour perdre 15.5kg c'est beaucoup mais moi je suis contente. J'ai avancé doucement mais sûrement et sans l'impression de contraintes et sans fatigue ! Le principal c'est de perdre durablement ! Vous êtes des wineuses les filles, nous sommes toutes des wineuses ! :-q Je vous embrasse très très fort! Il faut que j'aille faire les valises mais pas de stress! :P On partira quand on partira ! ;) Mes beaux-parents ont dit que de toute façon les tartes flambées nous attendraient à l'arrivée ! Pas JMC mais assurément Alsacien ! :P J'essaierai de vous lire et de vous envoyer des petites messages pendant les vacances ! Bisous bisous 😙😗😗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-07-2018 à 18:10 | ||
VIOLETTE : moi aussi , j'aimerai être en finale de JMC , mais ce n'est pas pour demain !
Bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 12-07-2018 à 17:31 | ||
BRAVO LENELPP pour ta persévérance au niveau de ton vélo
BOREALIS : toujours resplendissante, la perspective toute proche des vacances te donne des ailes :-q :-q :-q PATOU : j'aimerai tant être en final JMC avec vous toutes !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.