En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 12-11-2019 à 07:18
Bonjour les amis, je me réveille au Portugal . Il faut se réorienter en ouvrant les yeux.savabien bonjour je voudrais vous dire que j’aitoujours tout fait pour vivre ailleurs , si vous avez envie de me rendre visite je vous attends ...
J’aurais plaisir à vous accueillir , entre copines, j’ai une chambre d’amis.
Une heure de décalage avec la France , de toute façon je me lève tôt...
Mon colocataire a trouvé une piaule au 7eme etage à Paris, ça me laisse l’esprit libre ....il est à l’abri pour un certain temps
Pour célébrer ma liberté retrouvée , musique , FIP , danse et bouge au petit matin
, ça fait un bien fou au cerveau ...
Relire Lucy Vincent , neurologue , qui explique comment danser nous rend plus intelligent :le livre s’appelle , « faites danser votre cerveau « 
Avec ça , on sait pourquoi on danse, pourquoi tous les peuples de la terre communient dans le mouvement et le rythme ...
Très inspirant , comme on dit ces derniers temps !!!
À plus tard , venez me voir à Lagos
CLAIRE



Dume53 (, 20) répond Posté le 12-11-2019 à 06:03
Bonjour a toutes
Me suis faite un peu oublier depuis qq temps.
Pas trop fière de moi...trop d'écarts et reprise de 2kg (y a tjrs qq chose. Sortie.anniversaire. etc c est pas tjrs facile de lutter. Donc perdu seulement 12kg depuis 17 juin.
Moins de marche car mauvais temps ici depuis 10jours(ceci dit on avait besoin d'eau) et bronchite qui m'a foutue à plat.
Cordes vocales fatiguées donc pas trop de chants et ça c le pire pour moi. Mais je me donne à une autre passion ..mandala et aquarelles...avant de reattaquer la fabrication du fromage dans 1mois. Voilà.
Bien sûr je m'accroche sur le programme du moins j'essaye avec pour objectif de perdre au moins 3 kg d'ici Noël. Les deux repris plus 1 😂l'espoir fait vivre
Allez toutes bon courage et à bientôt..
PS temps dégagé ce matin...je vais aller marcher 😉🏃

ZaVaBieN (, 73) répond Posté le 11-11-2019 à 18:03
Bonjour Messieurs Dames, je vois que FlamantRose communique par ici, je me permets donc de lui passer un petit message (et si vous accepter j'aimerai bien participer à qq conversations aussi histoire d'exprimer ma jalousie à claire zoé parce que moi aussi j'aimerai partir au soleil !)

haha la couture FlamantRose, je pourrai te montrer mes rideaux ! et pourtant j'ai passé un temps fou et j'y ai perdu un nombre d'épingles important. Tout ça pour avoir des rideaux pas droits mais mon mari m'a dit : "ça me fait tellement chier de les retirer qu'ils resteront comme ça!" et bien soit, mes rideaux seront pas droits, comme moi ;)
jeudi j'irai à MS mode pour essayer des pantalons, je n'ai aucune idée de ma taille, je mets toujours les mêmes ... Ceux avec un bon élastique me vont encore et les autres je mets une ceinture. Mais j'ai lavé mon jean préféré avec un stylo et il a une endorme tache au niveau des fesses on dirait que j'ai mes ragnagnas surprises ...

Flamantrose (, 95) répond Posté le 11-11-2019 à 13:40

Bonjour les belles

Journée grise,froide ...super pour le moral .du coup je le suis fait un petit plaisir,ça fait 2 mois que j' ai envie d un. Gâteau au chocolat de pâtisserie raffinée ..c est fait hum...je l ai déguste ...du coup, pas de fromage ,un petit plat poulet au curry avant ..

A part cela, s
La stagnation perdure mais la taille 42 des pantalons approche...oui ,j ai quelques fringues "point de repère"..la le bouton ferme mais je me trouve un peu serrée donc il faut encore 1cm en moins en tout de taille...ça va me motiver .

Sinon il pleut et c'est normal,j ai quelques ourlets de pantalons . Moi et la couture ,on est très différente ..si vous voyez ce que je veux dire ...donc la j' ai fait une vraie mission 🤗

Pour celles que la vie a beaucoup blessee...un petit livre conseil ...





claire-zoe (, 75) répond Posté le 11-11-2019 à 11:52
Même pas vu osé monter sur la balance depuis quelques ce jours : repas d’adieu les un après les autres. J’attends l’avion pour Faro portugal . La bas aussi j’ai une balance qui m’engueule .
Mais il fait 10 degrés de plus qu’ici et ça donne envie de bouger. C’est vu nécessaire car on a tendance va à faire de la rétention quand on ne bouge vu pas assez.
Dansez be les amies , un bon petit twist sous la douche et on est libérée de ses excès
Ça compte sur la balance LOL
portez vous bien
A bientôt
CLAIRE

Noclide (, 35) répond Posté le 11-11-2019 à 10:21
Bonjour, mes filles partent en islande une semaine alors je gqrde mes petits fils.. Ca va être chouette 🤗,, cote alimentaire je stagne plus ou moins 500 g, do'c toujours 86 et quelque... Samedi j'ai loué un camion nous sommes allés récupérer ce quon voulait dans maison de maman.. On a fait toutes les pièces... Cela fait un an et demi maintenant, je n'aurai pas pu faire ca avant, on avait fait la cuisine ave les filles il y a un an cela s'était ttes mal passe, jr pleurais a chaque objet... La ca s'est bien passé, il pleuvait beaucoup beaucoup mais j'étais plus sereine, jr nai pad pris de meuble car jai deja chrz moi plein dr meubled de ma grand mère, de papa et de maman car elle entreposait deja. 😊.. Aujoutfhui je vais promener le chien, et achrter lrs papillotes pour Noël, chee nous on offre des papillotes REVILLON ce sont les meilleures, je suis lyonnaise... Jai retrouve pamiers nationaux de 1947 certifiant qur mon grand-père était résistant et avait été déporté... Vieux papirrs jaunid a lencre de Chine.. Bon lundi les filles, on a avancr ensemble et vous me faites du bien

nadia30 (, 91) répond Posté le 10-11-2019 à 09:59
Bonjour à toutes
Claire Zoé c'est formidable de pouvoir partir au soleil, j aimerai faire comme cela mais mon mari n est pas prêt. Il ne faut surtout pas changer les habitudes. Partir en voyage il n y a pas de pb mais pour partir plusieurs mois il n est pas ouvert. C'est bien dommage car on a encore la santé pour le faire et comme on dit il faut profiter à fonds des moments présents demain est un autre jour.
Pour la main je fais attention et j'ai toujours l attelle mais mes doigts fonctionnent un peu donc moins handicapée 😁.
Bon week-end à toutes 😘😘

claire-zoe (, 75) répond Posté le 10-11-2019 à 03:26
Flamantrose . Oui j’ai passé l’hiver dernier à Lagos et je recommence cette année. J’y mène une vie plus sportive a cause de la plage de 5km et plus sociale, je reste dehors toute la journée. Il y a beaucoup d’anglais qui maintiennent une certaine tenue et des centres d’intérêts différents et un orchestre de jazz sur la marina qui joue 2 fois be par semaine, pas mal.
Il fait aussi 8 a 10 degrés de plus qu’à Paris et beaucoup de soleil.
Nadia économise tes mains et ne force pas, il vaut be mieux attendre de ne plus avoir de douleur. Une reprise précoce risque de se payer plus tard par des douleurs encore plus intenses
Bisous à tous


nadia30 (, 91) répond Posté le 09-11-2019 à 12:29

Hello les filles
Je reprends un peu de moral ma main va beaucoup mieux et je recommence à pouvoir cuisiner et surtout épluchez mes légumes.
Merci Flamantrose pour le conseil des livres, c'est vrai que j aime lire mais je me donne un challenge je vais essayer de tricoter 😁 c'est l automne et au coin du feu pourquoi pas. Je suis comme toi je déteste cette saison et encore plus l hiver brrr. Bravo pour ton poids arriver au 6 en dizaine super 👏👏. Pour moi j'ai reperdu le kilo des vacances au soleil mais je stagne et ça c'est le petit goûter du 16h30 comme les gosses 😂. Je vais me fixer un objectif tout à fait possible le chiffre 7 en dizaine (- 1.5) cela devrait le faire pour mi-décembre. Mais je remarque quand même que je perds en centimètre par rapport au vêtement et j'ai dû mal à comprendre que le poids ne bouge pas. Mon repas d hier au soir avec 1 steak haché 5% grillé et 1 yaourt.
Bon week-end à toutes
😘😘😘

Flamantrose (, 95) répond Posté le 07-11-2019 à 08:02

Bonjour les wonder Girls
Ouh mais on a une chanteuse parmi nous ...c est chouette cela..voila une belle activité pour évacuer le stress .remets toi bien de ta grippe Dume

Nadia ,je te sens bien moins pétillante ...moi aussi je suis très attaquée par les jours raccourcis . Hier à 16h30,je travaillais sur mon ordi chez moi et ..je réalisé que je suis dans une ombre de fin de journée..j' aime pas du tout .allez bouquine des livres sympa qui te font voyager ...

Zoé(euh oui j' ai raccourci ton pseudo).tu pars au Portugal ...tu fais ça tous les hivers ou c est un choix de vie ? Tu abandonnes la pollution parisienne ? ..

Bon côté poids, je ne bouge pas ..je fluctue entre 69.3 et 69.8...par contre mon tour de taille diminue doucement ...c est trop drôle .ou passent les cm si je ne perds pas de poids ...un grand mystère pour moi.
Je me laisse tranquille en fait ...par contre les envies ne sont pas sur des produits trop riches ...sauf ce fichu pain 😭...et en écrivant ..je me dis que j' ai peut être l explication de ma stagnation !

Bonne journée


241 - 250 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+