En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-09-2017 à 11:47
CORRECTION

c'est à moi que je dois faire attention

Les doigts dérapent aussi...............

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-09-2017 à 11:44

COUCOU A TOUTES

Comme samedi ma balance m'a fait réaliser qu' il ne faut pas que je dérape et surtout m'astreindre à être un peu plus à l'écoute de moi-même...
Je me suis plutôt occupée des autres .....mais tout passe ....maintenant c'est de moi que je dois faire attention ....

COCCINELLE je penserai à toi, quand j'ai mal aux jambes à la marche....j'aurais bien été à la piscine, çà délasse beaucoup, mais manque de chance, trop éloignée et les horaires tardives ne me conviennent pas.....
par contre les cours de peinture me font du bien mais du côté moral......c'est déjà un bon point ....
Quand le moral est au top les reste arrive plus aisément.....
Puis-je me permettre de te demander ta perte de poids ????

FANFAN comme tu le dis bien. il faut surtout sauvegarder sa santé, en prenant de l'âge, c'est plus dur surement de
perdre du poids .. mais c'est tellement important pour faire nos déplacements et faire "presque"" ce que l'on veut

MONIQUE effectivement c'est le Brésil et les températures ne sont pas les notres......


Je vous qouhaite une bonne journée à toutes


Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 11-09-2017 à 10:15
Coucou à toutes. Je pars jeudi 12h de vol....Je suis en plein préparatifs, très peu de vêtements, je verrai sur place en m'adaptant au climat. c'est le printemps au Brésil puis l'été avec ses 40°/45.° Je penserai à vous. J'ai noté beaucoup de vos conseils sur papier pour ma lecture du soir. Je vous embrasse toutes très très affectueusement. :D

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 11-09-2017 à 09:29

Bonjour les filles
C'est une très bonne motivation la santé, il faut s'y accrocher dur, ;) bien sûr que c'est primordial sur tout, c'est ce qui nous permet de bouger de faire à (peu près) ce qui nous plait :D le dos, les jambes supportent notre corps et on sait bien que plus il est léger moins il a d'effort à faire :P, c'est ce qui m'a décidée à faire ce programme :^>

COCCINELLE c'est bien la piscine, je vais m'y inscrire aussi, et c'est aujourd'hui que je vais faire un essai au Pilate, j'espère avoir une place par la suite ;)

PAKILOU c'est super !!! contente de savoir que ça t'aide à te remotiver, c'est tellement important ce qui se passe dans nos têtes :D faire un écart ce n'est pas très grave, le réflexe est de faire un rattrape tout de suite, ne rien laisser s'installer... TU vas arriver à les perdre tes 5kg !!! :-q

FRANCE la peinture sur porcelaine, tu as déjà pratiqué ? ce ne doit pas être mal non plus, il faut un bon coup de pinceau sûrement :-O
MONIQUE je trouve aussi que la France n'est pas si mal, même si ce n'est pas parfait pour tout le monde malheureusement, ça ne m’empêche pas d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe et ça permet de faire des comparaisons, mais les Français on le sait bien, nous sommes des râleurs :D

DJIDIA je te souhaite un bon rétablissement :-q

A toutes celles qui passerons je vous souhaite une très bonne journée B-)


coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 11-09-2017 à 08:09
Hello !
Eh oui, Pakilou, j'ai beaucoup moins mal aux jambes, voire plus du tout, depuis que j'ai terminé le programme et je tiens à ce que ça continue, même si c'est difficile de résister tout le temps, mais je me dis qu'à mon âge, la santé prime tout.
Monique, c'est pour quand le départ. Bon voyage.
Fanfan, ici non plus il ne fait pas chaud. Je vais quand même à la piscine. Brr !
Djidia , j'espère que tu vas de mieux en mieux.
Bonne journée à toutes celles qui passeront sur le forum.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 10-09-2017 à 21:25
Bonsoir les filles

Je me remotive toute seule c'est vrai que de vous lire chaque jour fait du bien
Merci À chacune
Aujourd'hui et même hier mes repas sont bien équilibrés. Sauf qu'aujourd'hui nous avons fêté un événement...une petite coupe de bulles et une part de tarte aux fruits....
Impossible d'y échapper....mais cette semaine je serai être vigilante....

Monique un beau voyage intéressant mais attention aux bonnes tablées....

C'est difficile...mais notre santé dépend de notre poids c'est ce que je me dis
Si je perdais mes 5 kgs j'aurai moins mal aux jambes....
Je crois que c'est la même chose pour vous
Il faut se trouver une bonne raison pour se remotiver ....

Bonne soirée à toutes




france_35 (, 35) répond Posté le 10-09-2017 à 17:05
Coucou,*

chaussée, emmitouflée , et v lan une belle averse donc on reste à la maison et il est prévu cela toute la semaine
mais bon le toit est encore là et la réserve d eau est correcte on ne peut se plaindre vu ce qu on voit sur nos Iles

enfin une nuit correcte pas réveillée toutes les 2 heures et pourtant hier soir repas chez des relations PECHE , avec
un apéro et une blanquette de veau que j avais fait ( plus facile d aller chez eux un enfant de 2 ans et de surplus hier pas la forme pour ce BB adorable et vraiment pas chiant)

Je vais bientôt commencer la peinture sur porcelaine mais les horaires pas évident ...; pas grave tout va trouver sa place
En retraite , il est reconnu que ns sommes débordées :D ;) :-q :-bd

Monique, tu pars quand ? RIO j ai bien aimé , tu verras le métro est super et pas l impression d étouffement comme à Paris.

A toutes bonne fin de journée ,




Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 10-09-2017 à 11:22
Bonjour à toutes.
La Normandie est ensoleillé aujourd'hui. Quel malheur pour ces gens qui perdent tout en quelques heures. Une joie de vivre et pus rien.... Finalement en France nous ne sommes pas si mal lotis (à part certains).
FRANCE_35 Je serai à RIO et VILA VELHA. - Grâce au Forum je resterai en contact avec vous toutes. Vos nouvelles me font un bien fou. Merci encore :D

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 10-09-2017 à 10:37

Bonjour les filles
Tu vas vite te reprendre PAKILOU puisque ça te mets en colère c'est très bien, continu à t'en vouloir de cette façon tu arrêteras ;) c'est vrai que nous sommes toujours en train de nous battre et même contre nous, mais tu gagneras c'est toi la plus forte... non mais !!! X( tu ne vas pas te laisser faire ;) :D
Ce matin pour aller marcher 13°C seulement, en marchant on a pas froid mais c'est quand même pas chaud :-S
COCCINELLE, FRANCE, MONIQUE, DJIDIA, pardon pour celles que j'oublie, passez un bon dimanche


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 09-09-2017 à 17:05
BONJOUR A TOUTES

Les températures chutent ..et je trouve que l'automne arrive un peu trop rapidement....

JDIDIA , nous avons toujours l'impression que nous tombons malade quand le froid s'installe...peut-être pour les continentaux....Le principal c'est que tu sois bien rétablie....tu es peut-être fragile côté pulmonaire

MAREY bon courage avec tous ces ennuis , Mais si tu es en stabilisation ....c'est formidable, pour moi je crois que
je serais encore là pendant des mois..... trois pas en avant et deux en arrière............
Je ne suis pas stable du tout...


avec le changement brutal des températures je remarque que j'ai beaucoup plus faim....
i j'ai repris mes mauvaises habitudes de grignotages.....et alors que j'ai mangé suffisamment au dejeuner Je suis très
en colère contre moi mais j'ai eu dans la semaine quelque contrariété.....quand çà m'arrive je ne sais plus contrôlé mes
repas......
Balance pas gentille ===== + 400gr..... :(( :(( :((

Bon week end à toutes




241 - 250 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+