En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
MYRE54 (, 69) répond Posté le 11-10-2016 à 08:23
bonjour Océane,

tant mieux si tes douleurs te laissent tranquille. Moi c'est l'épaule, le poignet, je sais pourquoi les mouvements pour manipuler mon frère sont parfois difficiles et on force, du coup j'ai été obligée de prendre hier soir du voltarène LP et ce matin, mais comme je remets tous les jours dessus, pas facile de faire passer. j'ai pris RDV chez l'ostéo mais pas avant le 19 octobre.
j'espère que vous aurez un peu de soleil pour compenser le vent, chez moi c'est brouillard ce matin, et oui l'automne s'installe. Ce qui m'enquiquine le plus c'est que ma sœur et moi n'avons plus de garage, (la commune doit détruire des bâtiments, dont celui que nous louions pour nos voitures) ma lulu couche dehors, j'aime pas surtout à cette saison, humidité dehors, le froid, le gel qui va venir. J'ai commandé des anti-humidité sur amazon car ma voiture un peu ancienne est pleine de buée à l'intérieur et c'est gênant pour conduire. J'espère qu'elle va bien démarrer le matin avec le froid, on verra !

mon repas d'hier soir : un bol de soupe maison (sans pm de terre) un aspic que j'avais (jambon demi-œuf) 30g camembert 10g pain et une poire.

je vais voir cette semaine sur le post (commence le 10 octobre) mais je pense que je ne vais pas moi non plus m'éparpiller, pas le temps.

bonne journée, ce soir TAI CHI

bonne journée,

Cocopatou (, ) répond Posté le 11-10-2016 à 07:43

Bonjour MYRE,

Comment vas-tu ce matin ?

Moi ça va, même si il reste encore quelques douleurs, on fait avec. Cela fait beaucoup de forums ou il faut passer laisser un petit mot lol.

Aujourd'hui , je fais un échange, je laisse mon mari à ma fille et mon futur gendre, et moi je prends Alice. Ils vont se geler pour monter leur mur, il y a toujours ce vent du Nord qui me semble encore plus fort qu'hier.

Je vais aller me préparer, le réveiller et en route, on habite à 30 mn les uns des autres.

Je repasse tout à l'heure, je ne sais pas si j'irais sur le forum de celles qui ont commencé le 10, à force j'ai peur de ne plus savoir à qui on a dit ça ou ça, c'est compliqué de s'impliquer dans plusieurs forums en même temps.

Je t'offre le café pour te réchauffer, bonne journée. Bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 10-10-2016 à 13:30
ton repas me semble bon ! moi c'était : Pot au feu de cuisse de dinde - (viande 120g environ - différents légumes carottes choux poireaux et 1 pm de terre) 1 yaourt zéro fruit et une nectarine

je bois un petit café et je te l'offre
bonne après-midi


Cocopatou (, ) répond Posté le 10-10-2016 à 13:03

Mon repas de midi :

céleri râpé, S.A., 100 gr de petits pois aux oignons, 2 épinards cuit à l'étouffée, 1 grillade, 1 yaourt 0%, eau

Pour les tchats oui, il y en a plusieurs, le lundi en direct avec JMC, et le jeudi à 13H30 et 17H30 je crois avec les diét.

Bonne après-midi,

Bisous bisous



MYRE54 (, 69) répond Posté le 10-10-2016 à 10:31
je ne sais pas si je peux avoir des réponses des DIET, je ferai l'essai en fin de semaine pour demander de regarder mon carnet, on verra !
mon petit déjeuner : boisson à l'avoine avec 1CS ricoré, 30 g pain complet, beurre allégé, 1 yaourth zéro aux fruits.

il y a un post - je commence lundi - 10 octobre, j'ai laissé un message, plusieurs personnes sur le post (au départ ;) )
je viens de voir qu'il y a un tchat (je crois) à 13h30 avec JMC, je ne pourrai pas, mais je crois qu'il y a d'autres horaires.

bonne journée,
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 10-10-2016 à 07:56

Bonjour MYRE,

Avec ce froid ton pot au feu de dinde donne envie. Qu'est-ce qu'il fait froid ce matin , 5°, + le Mistral qui souffle fort. Il va falloir s'habituer de nouveau à se couvrir.

Tu as raison avec les 1400 kcal , monange a suivi à la lettre les menus et a bien perdu donc, à nous d'être aussi rigoureuse qu'elle. Le fait de prendre les escaliers, de garer ta voiture un peu plus loin , mine de rien , c'est aussi de l'exercice.

Avec les 5;95 euros tu as toujours droit aux questions diététiques ?

Ce matin, je vais aller vite fait à Leclerc, prendre les 3 bricoles qui me manquent et en plus il me faut des cartouches pour l'imprimante.

Mon petit déjeuner : 1 bol de ricoré, 1 verre de lait d'amande, 2 biscottes avec ma confiture de pêches maison (je n'avais plus de beurre), je vais prendre une clémentine.

Je te souhaite une bonne matinée, je repasse plus tard

Bisous bisous

1 café pour se réchauffer :)

MYRE54 (, 69) répond Posté le 10-10-2016 à 07:20
Bonjour
super la WI essaie d'en faire un peu chaque jour. Moi je vais essayer de marcher plus, je vais voir comment je peux faire pour garer ma voiture un peu loin (là où je la mettais de temps en temps ils font des travaux) j'ai les 2 h de tai chi chaque semaine. Je monte souvent les escaliers au bureau, donc c'est aussi un plus.

pour ma cuisse de dinde, c'est comme un pot au feu mais avec une cuisse de dinde, c'est léger et bon, j'ai mis poireaux, carottes, navet et un peu de choux et 2 pms de terre (j'en ai encore pour midi) un bouquet garni et hop, cela cuit tout seul. Mais c'est bien bon ! :-q
Rouge basque pour tes volets cela doit être beau, cela va réveiller ta maison ;)

moi je reprend à 1400 - Au début ils voulaient que je fasse 1600 mais c'est trop ! Monange a perdu du poids sans changer avec 1400, alors je me dis que cela peut marcher si je fais attention. Je vais remplir mon carnet minceur chaque jour et je verrai samedi.
j'espère que nous aurons des nouvelles sur notre post,
bonne journée à toi, bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 09-10-2016 à 19:26

:-q Bon ben voilà, tu as bien trouvé le chemin c'est déjà une bonne chose :P

Moi aussi j'en ai marre, on ne va pas trop le dire et peut-être que cette fois ils partiront. A nous de nous tenir à notre programme correctement, en essayant de faire un peu de sport à côté.

Alors elle était bonne cette cuisse de dinde en pot-au-feu ? j'aimerais bien que tu me donnes la recette.

On a passé une bonne journée , il a fait frais, mais avec la cheminée , on n'a pas eu froid.

Demain, c'est le grand départ, je commence à 1200 Kcal , car je pense que ça me suffira, vu que je ne bouge pas beaucoup ces derniers temps. Mais j'ai tout de même remis la wï en route, j'ai fait du step, du tennis, du bowling, on a bien rigolé en plus. Il faut juste que le step j'en fasse tous les jours, il y a aussi du yoga, de la gym, il faut que je prenne le temps de regarder d'un peu plus prés.

Patrice est encore en vacances cette semaine, il a pratiquement fini de repeindre les volets, on les a fait rouge basque. Mais mardi, il faut qu'il aille aider ma fille et Sylvain pour les parpaings, moi j'aurai Alice.

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. J'espère que tu as bien profité de ton dimanche pour te reposer.

A demain

Bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 09-10-2016 à 08:45
hello,
super t'es la plus forte !
donc dernier jour avant le début de notre nouveau départ vers la minceur, j'y crois et je vais faire ce qu'il faut. j'en ai franchement marre de traîner ces kilos qui m'enquiquinent au quotidien.
je te souhaite une bonne journée chez tes parents, chez moi ce matin c'est brouillard, mais je pense que cela va s'élever.
bon je vais aller m'habiller et je vais préparer ma cuisse de dinde en pot au feu, trier une sale, et ensuite repassage, ménage, enfin comme d'hab.
je repasse ce soir
bisous


241 - 249 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+