En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
t_c1 (, 07) répond Posté le 26-01-2017 à 21:05
courage Lou, je me demandais où tu étais passée!!

tiens bon on est avec toi quand même un peu. c'est beau ce que tu fais!!

moi je ne pense pas retourner dans le ventre de ma mère quand ça va pas, je me dis que j'aimerais bien qu'elle me fasse une purée jambon mouliné comme quand j'étais petit :P

tu sais, on a tous besoin de souffler parfois mais quand on donne beaucoup comme tu fais, l'entourage a parfois tendance à en "profiter" et se "décharger"

big b ise à toi

LOU61 (92) répond Posté le 26-01-2017 à 20:55
Pour moi pas de course au podium cette semaine.
Beaucoup d'écarts ces 2 derniers jours. Je m'occupe du placement de ma tante : 87 ans
Mes parents m'abreuvent de documents et déléguent car ils n'y comprennent rien...
Ma fille elle , doit voir 1 avocat pour son boulot et me demande conseil.... franchement je n'en peux plus. Tout le monde vient vers moi en étant très exigeant.. je sature. Et mon mari est à la maison car malade
.. hier j'avais PRIS 600 gr. !!!!
Je ne sais pas ou plus quoi faire. J'ai envie de retourner dans le ventre de ma mère pour qu'on me foute la paix mais "Lolo" ... on peut tout lu demander. ...
Hier je devais aller voir pour 1 émploi mais pas pu..
Pas le moral du tout. Mes parents ont besoin de moi. Ma fille aussi. Mon mari aussi.....
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça.
C'est à moi de me débrouiller. En tous Cas impossible de perdre du poids dans ces conditions de stress permanent pour les 1 ou les autres.
Suzanne j'aimerais que tu sois là. J'ai récupéré les comptes de ma tante et c'était un carnage. Abus de confiance de personne âgée. .
Je vais me faire +rare sur le forum ..
Bisous à tous



t_c1 (, 07) répond Posté le 26-01-2017 à 20:01
coucou Pitia , coucou les filles

oh lala Pitia quel programme vous vous réservez dans le nord!! ton objectif est donc atteint, j'espère que juste pour le plaisir de nous aider tu vas rester sur le forum!

aujourd'hui, j'ai un peu déconné car restaurant à midi avec mes 2 boss. ils mangent bien alors j'ai accompagné pour pas contrarier.

j'ai quand même 0% d'augmentation :-S mais comme ils disent un commercial ça a besoin de challenge et ça fait sa paye en dépassant ses objectifs...

bon je pensais m'arrêter de bosser mais visiblement ils ne pensent pas la même chose.

je m'en fous j'aime ce que je fais alors c'est le principal et je suis pas malheureux.

presque libre!

bon demain je fais diète car j'aimerais être sur le podium...

suspens

en tout cas si Epihos est sur le podium , je fais un malheur ;)

bises

pitia1302 répond Posté le 26-01-2017 à 13:35
On a réservé pour le carnaval de Dunkerque du 25 au 28 février !
À moi le maroille et les frites ?!!?!?!! La balance remontera forcément !!!
De toute façon : je ne quitte pas JMC loin de là !
Vous n'avez pas fini de m'entendre !!:-)))

pitia1302 répond Posté le 26-01-2017 à 13:30
Me revoilà pour terminer .
Donc je ne sais plus si ma balance est fiable ... si j'en achète une autre et que le poids est différent : ca me fausse tous mes résultats !
Donc je suis perdue ...
De toute façon : je pense que j'ai encore 1 ou 2 kgs à perdre pour avoir UNE PLANCHE à la place du ventre !!!
On verra samedi ce que ça donne ! Et aviserai pour un nouvel objectif selon le poids affiché .

Je reviens !

pitia1302 répond Posté le 26-01-2017 à 13:22
Re bonjour
Il faut que je vous le dise .. depuis hier matin : je ne comprends plus rien .
Je me suis pesée hier : 57,100 ... perte de 2,4 kg ......
je suis montée sur la balance trois fois .car . samedi je pesais : 59,600 ( après une semaine antibio et 4 jours de cortisone en grande dose )
Donc : je me suis dit : cette satanée balance deconne ... ( pile neuve mise en septembre ) .. puis je me suis dit : c'est la cortisone qui t'a fait faire de la rétention .. à côté de ca : semaine dernière : je vous écrivais qu il me semblait pourtant avoir minci des cuisses .!!
Donc: hier matin : j'ai recherché des jeans de 2011 quand je. Faisais le même poids .. et j'y rentre !
Sauf que : ils me sont " grands " aux cuisses et popotin mais " ca ressort " à peine au niveau des hanches et ventre ..
comme si le poids s'était délocalisé au ventre .. ( depuis 2011 : l'eau a coulé sous les ponts et je suis maintenant ménopausée !! )

Ce matin : je me re pèse : à nouveau : 57,100 ... je trouve la perte trop importante pour 12 jours de suivi JMC ..
Alors c'est vrai que j'ai fait des Resto " raisonnable on pourrait dire que j'ai " remboursé ..
Mais quand même ..
j'ai demandé à Pinocchio de se peser : moins 600 gr . Cela reste normal . Il essaie de se restreindre .. il est en léger surpoids et il est suivi par une nutritionniste mais sans faire de REGIME à cause de son jeune âge ((14 ans ) et pour protéger sa croissance .
Je reviens !

Softtai (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 12:14
Joyeux anniversaire Epihos !

Bonne journée et n'arrose pas trop !

Bisoooooooooooooous

LOU61 (, 92) répond Posté le 26-01-2017 à 10:41
Heureux anniversaire à notre grande prêtresse et très bonne journée à la tribu.
Bisous :x

Chamade22 (29) répond Posté le 26-01-2017 à 10:25
Belle journée pitia et tous

Chamade22 (29) répond Posté le 26-01-2017 à 10:25
Bon anni epihos

Pakilou nous partageons deux forums :)) c est sympa


2471 - 2480 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+