Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 18-07-2018 à 14:04 | ||
Bonjour
POUPETINA - oui ce sont des lauriers - cette année je ne ferais qu'une taille laterale car ils mangent plus d'un mètre sur la route - ce qui est embêtant pour la voiture. Ici on les taille tous les 5 / 6 ans et on les entretient entre les coupes. Cela se fait mi octobre, on les laisse à environ 2 à 2,5 mètres suivant le climat qu'il a fait. J'ai d'autres haies de séparation sur le terrain et ceux là sont coupés plus bas toujours en fonction du temps. (lorsque la sève commence a descendre). En attendant j'ai encore beaucoup de boulot, surtout à l'intérieur (peinture etc.....) Je vous envoie de "grosses gouttes de courage" surtout pour l'élimination des kgs émotions. A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 18-07-2018 à 07:36 | ||
Bonjour a toute l’equipe,
Lenelpp, je souhaite que tout aille bien pour ton mari. Ne t’inquietes pas trop pour les repas: tu pourras lui faire des choses qu’il aime mais light. Il aura sans doute un peu moins faim en ne travaillant pas. Tu es bien courageuse de faire ton velo avec la chaleur. Patou, ton mari part deja. Du souci pour toi . Beaucoup de travail aussi dans le nouvel appart. Mais tes parents ne sont pas loin et tu as des quantites de choses a explorer dans ton coin avec les enfants. Courage! On te soutient. Cadrienne, Morcandy, on se serre les coudes pour perdre nos kilos emotions. Cadrienne, ce sont des lauriers roses sur ta photo? Si oui, tu les raccourcis de combien? Moi j’ai un peu taille les miens en debut de printemps. Ils devenaient immenses. Violette,-200 gr c’est deja bien! Je n’aime pas trop le sucre mais avec les petits, des tentations. Biscuits, gateaux.... heureusement, je n’aime pas les bonbons!!!! Mon fils et ma belle- fille sont partis hier. Un peu moins de travail pour moi. Je fais beaucoup de sport en maison. Rangements , lavages, cuisine et nettoyages incessants. Je ne chome pas et j’en suis ravie. Ca limite la prise de poids. Bonne journee a vous et a toutes celles que je n’ai pas citees. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-07-2018 à 13:01 | ||
Hello CADRIENNE : on s'est croisées §
Tu es plutôt active , je trouve :-q :-q :-q :-q ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-07-2018 à 12:59 | ||
![]() Bonjour les filles :) , Quelle chaleur aujourd'hui ! J'ai bien transpiré ce matin en faisant ma séance de vélo ! PATOU : courage , je compatis ! Heureusement les enfants sont en vacances . Tu seras bien occupée , donc moins le temps à angoisser ! Je te fais plein de bisous pour te réconforter . Demain , j'emmène mon mari à l'hôpital pour son intervention . Il sera au repos pour 1 mois . J'espère que j'arriverai à gérer pour les repas . Comme il aime la bonne cuisine , j'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'à toi POUPETINA . MORCANDY : tu as plutôt bien géré les vacances ! Il vaut mieux perdre doucement que tout reprendre ! ALBA , COPINE , MAMRALLYE , MADELEINE , JOJOJO , VIOLETTE : bises à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 17-07-2018 à 12:53 | ||
![]() Bonjour Ça y est j'ai repris le fil. J'espère perdre tous ces kilos "émotions" de cette fin/début d'année. (4 kgs juste à titre d'info). 15 kms de vélo/50 mn + jardin et marche avec le toutou - samedi prochaine pesée qui je le souhaite sera bonne. Je vous envoie une photo (de mon prochain boulot au mois de septembre ) après que les fleurs soient tombées) taille de la haie. Je vous souhaite bon courage pour la suite. A bientot pour le pesée |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 16-07-2018 à 22:44 | ||
-200gr pour moi la semaine dernière ; et je vise pour samedi -300gr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Morcandy17 (CHATELAILLON-PLAGE, 17) répond | Posté le 16-07-2018 à 18:51 | ||
![]() bonsoir à toutes et bravo pour votre belle motivation même si les résultats ne sont pas en adéquation avec nos efforts @-) quelques soucis familiaux m'ont encore éloignée de mes bonne résolutions mais tout semble s'arranger alors je m'accroche à vos messages et je me remets dans le droit chemin d'ailleurs ce matin la balance m'a annoncé - 300 le moral est aussitôt revenu donc je m'accroche même si ma perte de poids est très lente je vois que je ne suis pas la seule Mon gros problème c'est que je ne suis pas très sportive à part la marche et un peu de vélo même si je suis très active à la maison mais bon difficile de changer sa vraie nature! bonnes vacances et bon courage pour les autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 16-07-2018 à 15:38 | ||
![]() Bravo les bleus !⚽️🏆🏅 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 16-07-2018 à 15:33 | ||
![]() Un beau feu d'artifice pour le 14 juillet ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 16-07-2018 à 15:26 | ||
![]() Qui nous rejoint ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.