En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 27-01-2017 à 08:06
Coucou la tribu !
Aujourd hui je n'aurai pas trop de temps à part ce soir je pense .
Quel plaisir de voir que vous êtes tous là pour Lou qui est en pleine tempête.. ça fait plaisir de voir des élans de solidarité !
Vous êtes formidables la tribu !
Bon JMC dernier jour ! Bisous à tous !

Epihos (76) répond Posté le 27-01-2017 à 06:08
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Super soirée hier soir avec ma fille et très bon restaurant (le 3ème du nom).
Rigolo : une tablée de collègues masculins sont arrivés après nous au restaurant pour fêter un départ à la retraite. Lorsque le patron et les deux serveurs du restaurant sont venus chanter "Bon anniversaire" au moment du dessert avec la tige artifice, les 10 collègues sont venus autour de notre table chanter en 2ème vague. C'était super sympa et surtout très émouvant. Évidemment, côté discrétion, c'était autre chose.

Ce soir, c'est dîner d'affaires avec le CA ; ce ne sera pas du tout la même ambiance. Mais alors pas du tout.

Comme d'habitude, je n'ai lu que le dernier post du forum. Je vous lirai samedi matin en totalité.
Lou, si j'ai compris ce que Softtai écrit tu veux partir avant l'heure ? Quoique tu traverses, je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de ta démarche JMC. Mais je te répondrai ce week-end car je présume que tu expliques tout cela dans un post que je n'ai pas lu.

Aujourd'hui, encore grosse journée au boulot. Depuis le début d'année c'est très tendu et le départ de nos collègues à la retraite, pour la plupart non remplacés, n'arrange pas les choses. Je pars d'ailleurs dans 10 minutes.

Désolée d'être si peu avec vous cette semaine. Mais promis je reviens ce week-end. Je ne me pèserai que dimanche car cela va être un carnage côté Dame Balance. Un record de prise de poids. Damned.

Je vous bise bien fort
Belle journée JMC

t_c1 (, 07) répond Posté le 27-01-2017 à 05:58

demain attention !! c'est l'épreuve de la balance !!
aujourd'hui, on se calme !!
bisos bisous

t_c1 (, 07) répond Posté le 27-01-2017 à 05:54

salut les filles

méthode infaillible et qui rappelle certaines photos !!

bonne journée



Softtai (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 23:53
Lou, pas question que tu mettes JMC entre parenthèse.
Penses aussi à toi et viens te ressourcer sur le forum. Parles-nous.
Je connais ta situation. Je l'ai vécue ces 2 dernières années. Prends les choses les une après les autres. As-tu une soeur ou un frère pour te faire aider ?
Reprise de tous les comptes bancaires (2), les impôts que nous avons dû contacter car mes parents avaient oublié les déductions (600 € de moins à payer) etc, etc...
Ventes de leur caravane et puis 1 voiture et après encore une autre voiture, et comme c'était la panique à bord, nous les avons fait venir dans une résidence à Lyon et finalement vente de leur maison. C'est très dur de s'occuper de tout physiquement mais aussi moralement, psychologiquement . Et, il y a eu le déménagement avec tout le tri à faire et les cartons à préparer ... J'ai revu leur mutuelle qui ne remboursait rien, RDV avec les organismes et j'en passe. 2 ans ! Maintenant, ça va. Ils ne s'occupent plus de rien. Je récupère les courriers qu'ils reçoivent et ma mère me téléphone dès qu'elle reçoit un document. Au début, ils sont très méfiants car ils ont peur qu'on leur prenne ou détourne de l'argent. Ils ne faisaient pas confiance.
Vendredi, j'ai emmené mon père chez le dentiste car il a cassé un bridge. Aujourd'hui, ma soeur l'a vu et l'emmène demain en urgence chez un autre dentiste. Il tripote son appareil dentaire à longueur de journée et il le casse. Cela fait au moins 4 fois qu'il a cassé son appareil ces 10 derniers mois. Il est impossible !
Je sais que c'est du boulot, ma pauvre LOU ! et en plus ta fille et ton mari ! C'est pour cela qu'il faut que tu déconnectes un peu ! Viens pas longtemps mais viens parler avec nous. Viens te vider chez nous. Nous sommes là aussi pour toi et t'aider à supporter cette situation.
Ne sois pas trop stricte dans tes menus mais gardes la structure.

Courage !

Grosses bises à toi

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 22:28
Bonsoir Lou,
Je viens de rentrer de mon cours de portugais !
Prends soin de toi à force de donner son temps, son énergie aux autres on peux la perdre !
T'occuper de ta tante, tes parents, ton mari, ta fille, des autres .... tu t'es oublié ......
alors même si tu mets jmc en parenthèse le temps que ça s'éclaircisse viens quand même nous lire....JE NE VEUX PAS PERDRE UNE DALTON SKY Hein ! ;)
Grso bisous pour toi

marieth3917 (, 39) répond Posté le 26-01-2017 à 21:59
Lou'
courage, tu es fatiguée à force de faire face à tant de soucis, nous pensons fort à toi, reviens nous vite.
Grosses bises
Marie Th


LOU61 (92) répond Posté le 26-01-2017 à 21:41
Epihos doit être au resto avec sa fille... souhaitons leur une belles soirée !

LOU61 (92) répond Posté le 26-01-2017 à 21:38
Merci Thierry
Merci Pitia.
je vais faire mon possible pour vous suivre.
Ça fait du bien de se sentir épaulée et comprise.
Prenez soin de vous et continuez d'avancer... Pitia tout de même 2.4 kg c'était beaucoup...Fais attention à toi.
Bisous

pitia1302 répond Posté le 26-01-2017 à 21:29
Bonsoir Lou .
Tu as bien fait de nous donner de tes News même si elles ne sont pas si terribles que ca pour toi .
Pense à toi avant toute chose car si tu " tombes '" là oui : ce sera la panique totale .et pour tout le monde !
Essaie de prioriser les urgences et garder la tête froide . Tu as trop de choses à gérer en même temps .
Il faudrait que ton entourage comprenne qu'à force de faire l'éponge ( émotive ) tu vas fondre un plomb .
Bon courage et reviens nous vite .
Tu es plus forte que ce que tu penses . Oui ! Oui !!
Bisous , bon courage et laisse tomber JMC le temps de stabiliser les diverses situations.
Chaque chose en son temps .


2461 - 2470 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+