Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 22-07-2018 à 22:18 | ||
Merci pour le tuyau Alba... On prévoira ça... C'est vrai qu'en tente il fait vite frais la nuit ... Mais on est bien sous la couette !!! 🤣 🤣 🤣
J'ai hâte, mais je déteste juste faire les valises... Enfin là, j'ai une relation différente avec ma garde robe, et je crois que ça va me plaire... 🤣🤣 🤣... Mais faut aussi faire celle de mon mari et ma fille... Il paraît que nous les femmes, nos valises sont pleines de "au cas où"... 🤣🤣 🤣... Ça va être compliqué de se limiter... 😂 😂 😂 Profite bien Alba !!! Moi ce que j'adore c'est la crème de marron sur du pain... L'alcool j'aime pas ça... Ça fait un risque de moins... 🤣 😂 🤣 😂 Savoure ton maillot de bain 2 pièces...!!! 😉😉😉... Bonne semaine à toutes et à tous... Gros bisous 😘 😘 😘 😘 o |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 22-07-2018 à 21:36 | ||
Un petit coucou de mon camping où tout va bien, soleil, nature, baignade en eau vive
Chaud dans la journée mais les nuits sont un peu fraiches sous la tente ! Sinon, hier, on est passé devant un vernissage d'expo, et hop, un petit kir à la crème de chataigne (trop bon, Copine voit ce que je veux dire sans doute ;) ) auquel je n'ai pas su résister ! :-S Ce midi, re apéritif offert par le camping avec dégustation d'une dizaine de fromages de chèvre, car il y a une bergerie tout à côté, et j'adore trop ça. Oui, je vous l'avoue, je n'ai pas pu résister, je les ai tous gouté !! :P C'était trop bon, surtout avec le petit verre de vin blanc qui va bien ;) après, grillade et ratatouille et rien d'autre. Un fruit au goûter et ce soir, pas trop faim et j'ai choisi de faire jeüne, (pendant que la petite famille se faisait des spaghettis carbonara, ha ha !! ). Une bonne tisane m'ira très bien ce soir. Oh la la, ça commence fort les vacances !! :^> Vous croyez que c'est une bonne option d'avoir jeuner ? en tous cas, le 50/50, il est déjà mal parti !! :-bd J'aurais dû faire comme Copine et emmener ma Titine avec moi en plus de ma jolie balance ménagère… En tous cas, bravo les filles pour vos pertes de poids, super, et comme le dit souvent JMC, ce qui compte c'est avant tout de suivre le programme sans faire la course, 200 g, c'est déjà bien. Je suis restée plusieurs semaines à ne perdre que ça aussi et parfois, hop, 1 kgs d'un coup. :D Super Madeleine Louise et Copine ! un vrai plaisir de pouvoir mettre des vêtements qui nous vont, ou des anciens qu'on ne mettait plus. Contente de mettre mon fameux maillot 2 pièces (même s'il me reste des petits bourrelets, ça va :D ) Copine, t'en fais pas, il fait super chaud ici. On est à 20ms d'Aubenas et 'Ardèche coule à nos pieds (top la baignade cet aprèm, tonique et rafraichissante ! ;) Prends quand même une petite laine pour le soir Très belle semaine à toutes et tous (JP, je t'oublie pas ;) )@ une prochaine B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 21-07-2018 à 22:10 | ||
![]() Coucou tout le monde, J'espère que vous êtes toutes aussi heureuses que moi en ce jour de pesée. Pour ma part je suis super contente : j'ai perdu 1,100 kg cette semaine !!!! Et ce qui me rend super heureuse c'est d'avoir atteint mon objectif. Je l'ai même dépassé : 58,8 kg ce matin au réveil !!!!! :-q :) J'ai eu mon RDV avec la nutritionniste cette semaine qui me fait passer à 1600 kcal. Je commence la 1e phase de stabilisation. J'espère que tout se passera bien pendant l'été. J'ai intérêt à surveiller de près. Bravo Copine 37, belle perte. Et ta robe te va à merveille !!! Bravo aussi pour la couture. Je pense que je vais m'y remettre pour moi aussi. Depuis un certain temps je ne cousais plus pour moi parce que je n'aimais pas ma silhouette. Maintenant ça devrait aller mieux ;) Un grand bravo à toutes celles qui ont perdu du poids : Lenelpp, Alba 37_2, Violettedeparme... Bonnes vacances à toutes celles qui partent : Alba 37_2, Copine 37 !!!! La semaine prochaine ce sera encore garde d'enfants pour moi, j'ai une trousse à réaliser avec mon petit-fils pour ranger ses billes ;) Cette semaine j'ai continué le tri dans la maison, je jette, je classe, je range..... Je commence à voir les résultats, ça semble bon ! Je me suis beaucoup activée même si je n'ai pas trop marché. Mon objectif pour la semaine prochaine : ne pas reprendre plus de 200 g. Je vous souhaite un excellent WE !!!! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 21-07-2018 à 21:02 | ||
Merci Lenelpp !!! 🤣
Je suis le programme à 1200kcal... Demain j'ai une fête de famille alors j'ai anticipé et depuis jeudi soir je fais les galettes... 2 oeufs sans les jaunes, légumes et yaourt... Mais le midi crudités, légumes, féculents, protéines yaourt et fruit... Dis comme ça j'ai l'impression de manger comme un ogre... 🤣 😂 🤣 😂 Je vais pouvoir craquer sur le dessert... 🤣 🤣 🤣... C'est mon péché mignon !!! Le jeûne je le fais si j'ai pas pu prévoir... Pareil pour le 900kcal... Ou quand j'ai mes trucs et que ça bouge pas... 😡😡😡 Alba... Nous aussi on part en Ardèche à la fin du mois... 🤣 🤣 🤣... Direction camping de Balazuc !!! 🤣 🤣 🤣... Youhouuuuu... J'espère qu'il va faire beau !!! Je flippe un peu pour mon programme... Région de la crème de marrons... Hiiiiiiii... J'adooore 😍 😍 😍... Alors c'est décidé, Poupette 2 vient en vacances avec nous ainsi que la balance de cuisine... Je serai plus zeeeeennn... 🤣 😂 🤣 😂... Je me suis organisée... Poupette dans mon sac de plage... Direction les sanitaires en tout discrétion et hop hop hop 😆 😆 😆 Ch'uis pétée de rire rien que d'y penser... 🤣 Allezzz... J'attends mon fiston qui devrait bientôt arriver pour faire la fête avec nous demain... Ch'uis contennnnnnte... 🤣 🤣 🤣 Gros gros bisous à tous et à bientôt !!! 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 21-07-2018 à 19:01 | ||
![]() Coucou les copines :) , COPINE : mais comment fais - tu pour perdre autant en 1 semaine ? Moi , il me faut presque 6 mois pour perdre autant :^> Tu fais un jeûne ou 900 calories ? En tous cas : BRAVO ! Tu es très jolie dans ta nouvelle robe et on voit que tu as minci :-q :-q :-q ! ALBA , VIOLETTE : BRAVO à vous aussi ! Comme tu dis VIOLETTE , on avance doucement . Ce qui est mon cas : pour moi : - 300 gr cette semaine , en espérant que j'en perde autant pour la semaine prochaine . Avez vous vu l'émission sur la 1 hier soir : tout un village à la diète ! C'était très intéressant ! Bon week - end à toutes et bises :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 21-07-2018 à 15:51 | ||
![]() -100gr pour moi....on avance doucement Pour samedi prochain : -500gr Courage à toutes et repos pour celles qui sont en vacances |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 21-07-2018 à 08:57 | ||
![]() Coucou les clopinettes et le copain !!! 🤣 J'espère que tout va bien pour vous... J'ai pas eu trop le temps de passer cette semaine mais je vous ai lu... Dans l'ensemble ce sont des bonnes nouvelles, c'est cool... Chez nous on profite du soleil et on va commencer à préparer gentiment les vacances... Dans une semaine et 2 jours c'est le départ pour 12 jours... J'espère qu'on aura beau temps... 🤞🍀🤞🍀🤞 Ce matin pesée... 😱😱😱... Vous aviez raison... Je les ai degommé ces 200g que j'avais repris... Et quelque copains avec !!! -1,3kg cette semaine !!! Youhouuuuu !!! IMC 25,6...je me rapproche de "la normale"... C'est toujours aussi encourageant... Je me suis commandé une jolie robe sur un site pas cher... 🤣... Total, transparent à souhait !!! 😡😂😡😂... Donc couture pour doubler la robe... J'avais jamais fait... Je m'y suis reprise à 3 fois mais j'ai gagnéééé... 😂 😂 😂 Je pourrais la mettre pour les vacances et surtout je ne commanderai plus de vêtements sur ce site... Autant profiter de tous les nouveaux magasins qui s'offrent à moi !!! Petit craquage tout coloré le week-end dernier... Ma Biche m'a offert cette jouliiiiiie robe fleurie... Enfin non, feuillue... 🤣 😂 🤣 😂 Ce matin direction le marché de Loches avec les petits... On va se promener à la fraîche !!! Passez tous un bon week-end... Groooos bisoussssss 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 21-07-2018 à 07:44 | ||
Coucou
- 500 g qui me font baisser d'une tranche comme on dit ! :-q je suis ravie et motivée à veiller à ne pas trop faire d'excès Aller, la route m'attend Bon week-end à tous et toutes :) A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 20-07-2018 à 12:13 | ||
Un petit coucou avant de partir en vacances ! B-)
pour moi, - 500 d'espéré en cette fin de semaine... et surtout - de 500 g repris à mon retour de vacances ;) Si je peux, je vous écrirais de mon petit camping en Ardèche au programme : randonnées, canoë et aussi un peu de farnienté !! ;) Bon courage à toutes et on continue nos challenges à bientôt ! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-07-2018 à 15:23 | ||
![]() Bonjour les filles B-) , Quelle chaleur aujourd'hui , on étouffe .... plus de 30 ° ! L'hôpital vient de téléphoner . Je peux récupérer mon mari vers 17 h ! Vu la chaleur qu'il fait , à midi , je me suis fait une salade ( verte du jardin ) avec 1 tomate , du poulet froid . Pas envie de manger chaud ! POUPETINA : merci à toi Je suis contente , tu as l'air d'avoir un peu plus le moral ! PATOU : On est là , si tu as besoin de réconfort . J'ai mal au coeur pour toi ! :x :x :x :x ! CADRIENNE : aujourd'hui , j'ai déjà transpiré à grosses gouttes , il fait si chaud :(( Courage pour la peinture ! Bises à TOUTES :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.