En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
t_c1 (, 07) répond Posté le 28-01-2017 à 08:08
coucou les amazones!!

attention, le guerrier sort du bois !! j'ai chassé un beau poulet de 1,2 kg cette semaine, dame balance m'annonce 96,8 kg.

je suis odnc dès à présent en surpoids, je quitte la catégorie obésité :-q

Reste que j'ai frisé la catastrophe avec un gros repas hier soir >:)

bon je vais faire du sport à fond le weekend même s'il fit encore très froid.

bisous à toutes et bon courage

Chamade22 (29) répond Posté le 28-01-2017 à 07:34
78.5 soit moins 600 gr cette semaine alors que j ai déconné
MAis j ai énormément marché

J attends vos résultats
On s encourage !!!!!!!

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 27-01-2017 à 18:51
Bonsoir,
Pitia coool pour s'en jeter un ! faut proposer une date .... Lou ;)
Bon je me prépare pour partir à la soirée de la société (c'est le Maire qui régale hihi) je crains le pire je ne sais pas si je me pèserai demain .......
Je laisse seuls mes hommes !
Je vous raconterai si j'ai été un peu, beaucoup, à la folie pas du tout "jmc"
Bonne soirée

pitia1302 répond Posté le 27-01-2017 à 18:29
Suzanne !
Mais moi aussi je suis une daltonsky !!
Moi aussi je veux m'en " jeter "quelqu'uns avec vous !!
Hii hii


pitia1302 répond Posté le 27-01-2017 à 18:27
Hello les wonderwomen et Superman !!
EPIHOS : trop bien cette semaine finalement ! Hein ..
Pour Lou et EPIHOS : ne vous pesez pas les filles ! Donnez vous une semaine pour blanchir les exces .. surtout toi LOU .. laissez vous au moins 3 ou 4 jours de répit pour mieux rebondir !
Style : pesée exceptionnelle ce mercredi !!

J'ai passée la journée sous la pluie ! 2 fois que je me change les jeans ! Il pleut à torrent ! On est en "alerte " et biensur c'est aujourd hui que j'étais en déplacements !!

Demain : je ne sais pas si je me pèse car j'ai la balance qui déraille ! Plus de repères exacts comme je vous disais ! Pff : ca m'énerve !

Ce soir : je sors normalement seule avec Pinocchio ( mon mari a une réunion ) petit Resto : je lui avais promis que des que l'on se retrouverait seul : on sortirait ! Il adore tout ce qui est convivial le petit !
Apéro ! Resto ! Sorties dans tous les thèmes ! Il est très très sociable et toujours à aider son prochain !!!! J'en connais d'autres !! :-))

Cela fait quelques jours que je lis en diagonale par manque de temps : je suis désolée mais dans " l'ensemble " tout va bien !
Qui sera sur le podium ! Qui a été exemplaire ?!!
Allez ! Un bisou à tous et à demain !!

LOU61 (, 92) répond Posté le 27-01-2017 à 18:03
Les filles, Thierry ,vous êtes tous des AMOURS ! :x :x :x
Merci à tous. Je n'imaginais pas autant de soutien possible, autant de gentillesse et de solidarité ...

Désolée, j'ai craqué comme une petite souris qui doit atteindre le sommet de la montagne en un temps record et qui la toise depuis le bas.
J'ai été très touchée par vos paroles d'encouragements. Vous êtes formidables !

Il est vrai que les tracas se surperposent mail il y a bien pire dans la vie. Je le sais aussi, alors je vais redresser la tête, promis, ne serait-ce que pour vous !

Je vais tacher de prendre les choses les unes après les autres, tenir compte de toutes vos remarques et conseils et me reprendre.
J'ai le grand défaut de toujours voir aider les gens que j'aime et de ne pas savoir refuser quand on a besoin de moi. Ensuite, je râle parce que c'est trop mais finalement, j'assume et je parviens au bout.

Je n'ai pas l'intention de lâcher JMC et surtout pas l'intention de vous lâcher, VOUS !
Je sais que je j'ai repris du poids car ces derniers jours ont plutôt été du type sandwich et pizza sur un coin de table parmi tous les dossiers dont mes parents ne cessent de m'abreuver comme si je pouvais apporter une solution miracle à tout et si possible, immédiatement... Je n'ai rien compté, rien mesuré, rien pesé. Je me suis juste nourrie, voire remplie.
Je verrai demain si je participe à la pesée avec vous ou si je remets à plus tard.

C'est la dernière ligne droite ce soir pour la majorité d'entre vous. Soyez sages ! et pour celles du dimanche, soyez sages AUSSI ! ;)

Je vous embrasse tous affectueusement.
De l'expérience JMC, plus que les kilos envolés, ce que je retiendrai, ce sont les échanges que nous avons eus et tous ces bras virtuels qui viennent nous enlacer quand le moral nous quitte, les uns et les autres, de temps à autres.
Si seulement cela pouvait être ainsi dans la vraie vie !
:x :x :x



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 27-01-2017 à 13:57
Lou,
Malheureusement je ne peux pas t'aider "physiquement" mais par contre je peux te soutenir !
J'ai un deal à te proposer, je crois que tu habites en RP moi dans le Val d'Oise, je ne peux pas me libérer ce WE mais samedi prochain, si tu le souhaite on peux essayer de passer un moment agréable ensemble sur Paris ! qu'en pense-tu ?
Gros biisous

Chamade22 (29) répond Posté le 27-01-2017 à 12:55
Coucou Lou viens nous voir juste pour un coucou

marieth3917 (, 39) répond Posté le 27-01-2017 à 11:52
Bonjour Thierry, bonjour les filles,

Epihos, je vois que tu as passé un moment formidable hier soir avec ta fille, ça a dû te faire du bien, je suis contente pour toi.

Thierry, quand tu parles de tes objectifs, ça réveille des souvenirs pour moi et des angoisses aussi, bon courage

Lou, je suis comme Pitia ravie de voir que la tribu est près de toi. J'aimerais pouvoir t'aider , toi qui m'a toujours réconfortée dans mes petits moments. Je n'ai hélas plus mes parents,mais j'ai vécu 12 ans avec mon papa qui était amputé d'une jambe,il était chez moi et je travaillais, j'étais commerciale avec des horaires irréguliers , ce n'était pas facile, avec l'âge et le handicap il était devenu très exigeant, je comprends ce que tu vis actuellement car en plus de tes deux parents, tu as ta tante ,ta fille, ton mari pour tirer sur la corde, je sais bien que tu veux faire le maximum pour eux , mais il faut aussi savoir dire stop ((ce que je n'ai jamais su dire)) car pour la famille on est présent jusqu'à s'oublier. Pour JMC, fais un break et si tu reprends un petit peu, ce n'est pas très grave, tu reprendras quand ça ira mieux , on ne fait pas une compétition, j'ai souvent des périodes où je ne perds pas et tu as toujours su me remonter le moral. Viens quand même nous faire un petit coucou de temps en temps, on t'attend.
Gros bisous
Marie TH


Chamade22 (29) répond Posté le 27-01-2017 à 11:03
Lou Courage !!!!!

C est très dur de devenir les parents de nos parents ou tante oncle etc

J ai été Hyoer sollicitee alors que mes Enfants etaient jeunes et c était à courir partout s occuper de tout
J avais une tante formidable soeur de ma Maman qui nous a immensement aides et a fait éviter 2 ans de EMS à ma maman en étant tres tres souvent présente et .... Elle esy morte 3 mois avant ma mamab

Courage quel âge a ta fille ?

Oublie un peu JMC en ce moment Mais pas les copines bises


2451 - 2460 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+