En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Maia22 (, ) répond Posté le 29-01-2017 à 17:43
Coucou les Copinautes,

Comment allez vous en cette fin de WE ?

Pardonnez moi mon silence mais je remonte difficilement à la surface après une semaine malade comme jamais.
Ça m'a fait tout bizarre moi qui suis toujours solide comme un rock.
J'ai commencé par une gastro puis un bon syndrome grippal et pour finir une super sinusite.
Tadammmmmm !
Pour couronner le tout, petite allergie à un des médocs qui m'ont été prescrits auquel s'ajoute un transit et une fonction rénale fainéants.
Je suis ralentie et gonflée et je ne ressemble en rien à une vahiné, je vous prie de me croire.
Passons tout ça pour dire que j'avais perdu mais que j'ai repris puisque mon corps garde tout (il a pris peur du coup il s'est bloqué).

Je me suis pesée ce matin et j'étais à 109.4 kg ( +400 g) pour un IMC à 36.97 alors que je n'ai repris l'alimentation que depuis vendredi soir.
Tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Je félicite tous les beaux résultats et bien sûr je soutiens les autres pour maintenir le cap.

Gros gros bisous et à bientôt.

pitia1302 répond Posté le 29-01-2017 à 09:49

Marie T:
Nos posts se sont croisés ! Eh c'est bien ta perte ! Tu ne voudrais pas être trop pressée toi non plus !!
La semaine prochaine et hop hop hop ce sera - 1 kg de moins affiché au compteur !
Ne pense pas à ton séjour à l'hosto pour l'instant .
De toute façon : plus on perd doucement plus le temps sécurise la perte : donc tout va bien !
Elle est pas belle la vie !:-))
Bon courage et bisous

marieth3917 (, 39) répond Posté le 29-01-2017 à 09:48
Pitia nos posts se sont croisés

pitia1302 répond Posté le 29-01-2017 à 09:45
Marie T ? Faut lire

pitia1302 répond Posté le 29-01-2017 à 09:44
MarteT ???
CATH ??
Softai ???
Maia ???
Tout va bien les filles ???? !!!!
Bisous

marieth3917 (, 39) répond Posté le 29-01-2017 à 09:44
Bonjour Thierry, bonjour les filles,

Bravo Williane , Thierry, Chamade, Suzanne :-q :-q :-q

Cath, je pense que tu avais beaucoup perdu la semaine dernière ,ton corps a réagit, ne baisses pas les bras, on est avec toi ;)

Coucou Lou, tu vas bien?

Thierry, super ton menu,je ne savais pas que les cailles se nourrissaient de pâté, saucisson et un ch'tit canon de rouge, profites bien de ta journée, tu vas tout éliminer dans la journée ;)

Pitia, l'hiver on est comme les batteries ce n'est pas avec un mars que ça repart :D

Epihos, je pense que tu es rentrée au couvent!! Priez pour nous, ainsi soit il :D

Allez les filles donnez de vos nouvelles avec votre pesée ;)

Pour moi ce matin ,la balance m'a affiché 76,5 soit - 300g, IMC 31,44, elle sait que je me contente de peu, mais il ne faudrait pas qu'elle exagère non plus, encore la semaine prochaine ou j'espère perdre un peu et après je vais soit stagner soit reprendre, c'est la poisse.

Ce matin 1° mais je pense qu'il va faire beau

Je souhaite à tous, ceux que j'ai nommé et celles que je n'ai pas nommées une exellente journée
Bisous :x
Marie Th

pitia1302 répond Posté le 29-01-2017 à 09:42
Coucou la tribu !
Williane : ton parcours est exemplaire en un temps record surtout . C'est la petite durée qui est à souligner ! Bravo . Continue sur cette lancée! Il le faut : ne te donne aucune excuse ! Ok ?? !!! En plus tu es très attentionné depuis le départ pour nous toutes ( tous ) merci à toi !!

Cantal : j'espère une perte pour toi ! Il n'y a pas de raison si tu as respecté JMC !

Thierry ! Quelle énergie ! Trop top que tu t'aeres ! Tu as super bien géré ces 10 derniers jours entre ta wife et et ton séjour à l'hosto ! A ce soir donc !

Chamade : bon nombre de nous sommes ménopausées aussi . Lou , moi et je sais que d'autres cop's le sont également.Nos records de kilothon ont été exemplaires ! Et le seront encore et encore ! Ne serait ce que Lou qui a perdu 10 kg en 3 mois !

Au fait Lou : tu nous ( me ) manques !

Le dernier mot de ce matin dominical pour ma sœur Daltonsky ! Suzanne : ton post : j'aurai pu l'écrire au mot près !
Lorsque je suis en soirée ! Je danse toute la nuit et peu importe les "quand dira- t- on " !! En même temps : je suis avec mon mari et notre équipe " fiesta " est intime et on est tous sur la même longueur d'onde ! Tous de gros bosseurs dans la vie mais alors quand on se lache ! On ne fait pas semblant !! :-)))

Ce matin : je vais me mesurer car j'´ai rétréci au niveau des hanches : je le vois ! Verdict : tout à l'heure .

Ce midi : je reçois ma mère et son compagnon: champagne - petits fours - crudités ( pour décu

t_c1 (, 07) répond Posté le 29-01-2017 à 08:32
un gros coucou matinal, le soleil se lève sur le Vercors!! -8 au compteur mais il va faire beau!!

on va se faire une rando en ski de fond avec casse croute intégré au sac à dos!

pas bon pour jmc mais vu le froid !!

saucisson, paté, baguette et un bon touge !!

bises et à ce soir

Chamade22 (29) répond Posté le 29-01-2017 à 08:30
Le forum 60...70 ans marche tres fort
Cette semaine on a TOUTES Perdu!!!!

Comme quoi si on veut on peut quel que soit l âge ..... Ménopausée ou non

Chamade22 (29) répond Posté le 29-01-2017 à 08:29
Lou viens faire un coucou


2421 - 2430 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+